| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 16:07:29 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
shadow lord |
Je suggère de passer les disques à l'acétone et de poncer très légerement les plaquettes Message édité par shadow lord le 09-06-2016 à 16:19:38 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
pedzouille | Et magie, y a un topic CX. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Halina Mens sana in corpore sano | Je sais, mais il est beaucoup moins actif. --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 17:59:37 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mykado |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
thoms89 | |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
ilyama | |
--------------- Viendez faire du VTT |
coni88 |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
thoms89 |
150mm, les roues je regarde un peu.... |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
thoms89 |
Environ 3,3k€ (hors reventes des pièces d'origines). |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. | Ah j'avais pas vu les Nobby Nic --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilyama |
everybodie |
|
thoms89 |
alltricks m'ont fait une mega ristourne suite à des problèmes de livraison...
qu'est ce qu'ils glissent les enfulay... |
|
coni88 | En même temps c'est le modèle carbon, Trance advanced 2. Le prix du bike sans amélioration est déjà a 2900euro si je ne me trompe pas ?!?
Message cité 2 fois Message édité par coni88 le 09-06-2016 à 23:07:05 |
thoms89 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie | Va y avoir du spectacle à Leogang ce WE : http://www.redbull.com/en/bike/sto [...] th-claudio
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mxpx ---- |
|
Message édité par homme des bois le 10-06-2016 à 06:45:21 --------------- Viendez faire du VTT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |