Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4431  4432  4433  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°46063083
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 13-06-2016 à 08:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

wiwilol a écrit :

Le vendeur me parlait de giant xtc advanced en 27, il y avait 100 euros de promos dessus, sur les modèles de l'année dernière 2015.

Vu ton budget, il a du te proposer le 3.
Pour un modèle 2015, il peut faire mieux que 100 euros (à mon avis)
L'équipement est quand même léger pour ce prix. :/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 08:48:34  profilanswer

n°46063114
marcoluni
RAS
Posté le 13-06-2016 à 08:54:18  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

ce matin,j ai eus un créneau de beau temps,j ai saisi l occaz de rouler dans la gadoue. :o

un petit ruisseau a la place du chemin. :D  

http://reho.st/medium/self/bf07a99 [...] 7ac3c7.jpg

Idem ici en Finistère hier matin, le petit chemin s’arrête net à la flotte, le fléchage qui indique l'autre coté de rive, WTF  :ouch: un gué de 20m a passer, pour rincer la transmission / les roulements de pédalier / axes de roues c'était parfait :lol: .

Et c'est passé, pour ceux qui ne voulaient pas se mouiller, c'était absolument impossible sans faire demi-tour / détour.

n°46063183
gemalokuku
...et aux koukouilles...
Posté le 13-06-2016 à 09:11:47  profilanswer

golfix a écrit :

Comme promis depuis plusieurs moi, voici mon retour sur mon nouveau vélo :
(attention  [:durandal2] )

Pour rappel, je viens d’un SR alu en 26" 100 % XC  plutôt haut de gamme qui m’a accompagné pendant  5 ans et quelques milliers de km jusqu’au Roc d’Azur, sans aucun soucis, mais je trouvais que la position très typée XC devenait pénible, et je ne chasse pas le chrono => recherche de fun. Et puis j’avais envie de changer … J’ai donc établi un cahier des charges strict pour faire mon choix ! # chieur  :fou:  

Je roule donc maintenant en Commencal META HT TRAIL RACE… en 29", la config avec le cadre titane en 27,5 que je regardais me faisait dépasser le budget fixé. :sweat: (et après un savant calcul de retour sur investissement je n'ai pas réussi à résoudre l'équation rapport coût/utilisation/plaisir avec trop d’inconnues). # prise de tête   :pt1cable:  

http://reho.st/http://www.probikes [...] 1-main.jpg

Prise en main : un cadre en config trail, ça a changé ma vie de vttiste après 30 ans de pratique ! :love: . Je suis passé d’un angle de chasse de 71° à 68°, - 43 mm sur le tube de selle, + 1,5 mm sur les bases, un empattement 26 mm plus long seulement,  et un top tube plus court de 10 mm : beaucoup plus joueur ! .  Ajouté à ça une potence de 60 au lieu de 90, un cintre de 730 au lieu de 660, j’ai vraiment un nouveau vélo. :love: ²
 Dès réception je remplace les Ikon d’origine par mes TORO fétiches pour l’hiver, je passe le plateau en 30 (32 d’origine), et roule…  #impatient  [:e-te]  

Les premiers tours de roue sont … surprenants. Le 29’’, ça fait bizarre au début [:sovxx] , on a un sentiment de lourdeur (il y a quand même 1,5kg de plus), mais surtout, l’effort pour lancer la machine est plus important. Pas énormément, mais après 5 ans de 26’’ light, on prend des habitudes.
Les premières sorties sont mitigées, déjà parce que faute de chance, elles sont 100% dans la boue alors que je sors de 6 mois de terrain sec, mais aussi parce que le vélo ne se comporte pas comme un 26’’ pur XC et léger.  [:basarab ier intemeie] # c’était mieux avant

http://reho.st/http://img15.hostin [...] 712151.jpg

Bilan après 900 km en 7 mois :
Au roulage, c’est top confort / sécurité.  [:zcoold]  
Les plats roulants et pourris, les descentes qui tabassent : je passe plus vite sans effort, je subis beaucoup moins. C’est stable, j’envoie plus dans les courbes, je n’hésite pas à prendre des risques sur les appuis.
Les montées, les côtes et les raidillons : ça passe bien, mais il faut du rythme. Autant les hautes » vitesses aident les roues de 29 à manger les aspérités avec moins de heurts, autant dès que la vitesse baisse, les cailloux, petites marches et autres grosses irrégularités deviennent des freins, l’inertie des grandes roues se fait sentir et les relances demandent de l’ énergie : il faut garder une dynamique pour que tout passe bien, et dans ce cas, on retrouve les avantages du 29 : le terrain parait plus lisse, les vitesses de passage sont plus élevées et les efforts sont, paraissent ?? moins importants. Mes temps sur les segments ne varient pas ou peu alors que le terrain est nettement moins bon (ma condition aussi). Vivement le sec que je puisse vraiment comparer…. Si j’en éprouve l’envie :sarcastic: . Le seul souci : j’ai du mal à lever la roue avant et à sauter… Honnêtement, je ne suis pas sûr que ça vienne du vélo. :whistle:  # je suis content  :bounce:  

Le mono : passer de 3*9 à 1*10 : du bonheur  :love: : il m’a fallu moins de 2minutes pour oublier le shifter de gauche. Il me serait dur de revenir en arrière…  Dès que je change chaîne et cassette, je repasse au plateau de 32 : le pignon de 42 ne me sert quasiment pas ici. #j’ai grossi des mollets. [:darkblade6666]  
C’est essentiellement du au fait que dans les côtes, pour limiter l’impact de l’inertie des roues de 29, il me faut envoyer plus en force là où je moulinais en 23*36 avant.

Les bémols : la cassette "modifiée"  (11-36 en 11-42) a un trou dans l’étagement, c’est pénible.  :fou:  
Le derr arr X9 10v a vu ses galets gripper en 60km de boue, décevant (en même temps je venais d’un XTR )  :fou:  
Les roues Alpha sont moyennes : 1800 g seulement (pas vérifié), mais trop moles à mon goût (en venant des SLR)  :sweat:  
Je ne parviens pas à m’habituer aux freins CR1, leur touché, leur puissance me déplaisent, mais je n’ai pas eu de pb et je ne les ai jamais pris en défaut… (mais je viens de juicy 7). :??:  
La selle est nulle : mal finie et trop dure, mais légère et pas trop inconfortable (mais je préfère ma Gobi)  [:rititiri]  
Pour le reste, RAS, le matos est plutôt correct sans être au top (à la hauteur d’un vélo D4 de prix équivalent, mais sur un cadre moderne et joueur) et bien suffisant pour moi,  la REBA solo air en 100mm fait le job (mais je préférais ma REBA RACE dual air 100mm aussi tout en ne sachant pas dire ce qui me gêne). # c’est dans la tête  :pt1cable:  

Pour 1300 euros (+ 100 euros de pneus et de plateau), j’ai enfin un vélo qui a un look de vrai VTT  (dixit mes potes qui n’ont plus honte quand je suis devant eux  :kaola: ) :D , très efficace sur mes terrains et pour ma pratique, et je prends beaucoup de plaisir à son guidon. Le cadre sloping permet de bien jouer avec le terrain tout en étant très stable.  
 Le rapport Q/P est correct, ça constitue une excellente base qui n’a pas de réel besoin d’amélioration : du coup ça attendra les remplacements des pièces usées. (ou l’envie). En attendant, avec un entretien adapté, ça fera très bien la job . # radin [:konovalov]  

Au niveau fiabilité :
Outre le dérailleur, le moyeu (Novatec rebadgé) de la roue arrière m’a lâché au bout de 650 km, entraînant un desserrage de la toue libre. Moyeu non étanche, conditions merdiques (je n’avais jamais autant roulé dans la boue), et certainement un entretien inadapté (j’avais pris l’habitude des roulements étanches). Un mail avec quelques photos, et Commencal m’a envoyé un moyeu complet sous garantie (alors que cela ne le justifiait pas vraiment). Top  [:charlest]  
Test ce matin : ma roue remontée par le bouclard du coin (40 euros) se comporte mieux qu’avant (plus rigide).

Si tu es un petit être sensible, ne clique pas  :na:  

C’est tout, et le vélo à 900 km.

Si c’était à refaire :  
Non : je prendrais un 27,5… avec la même géométrie. Mais c’est juste que maintenant je connais le 29. Et dans la situation inverse, je dirais l’inverse…   :sarcastic:  
Avec du recul, c’était l’un des meilleurs choix qui s’offraient à moi au moment de l’achat et en fonction de mes critères du moment. Mais j’aurais peut-être trouvé mieux, ou je pourrais encore être en train de chercher.  
Donc aucun regret. Et pour ce que je fais, c’est adapté. Et au moins mon vélo a une âme, pas comme …   [:slackerbitch]  :na:  

Dès que je passe tout en XT (frein et transmi… ) et que j’arrive à me persuader que de meilleures roues m’apporteront un vrai plus, j’aurai le vélo parfait pour ma pratique du moment. La géométrie Trail (entre XC et endurigide) est ce qui me convient en ce moment : je ne cherche pas le chrono (j’en suis incapable), juste du fun. # vieux  [:esn]  

Bien sûr, ce retour n’implique que moi et mon ressenti à partir de mon expérience limitée en matière de test de vélo, et est surtout un comparatif avec ce que j’avais avant. Il faut donc prendre mes commentaires avec toutes les réserves d’usage.  ;)

Quand j'ai monté mon 27,5 Commencal était en rupture, sinon j'aurai pris un cadre de supernormal 2013 (je crois) en espèce de beige/gris, il était trop beau, et fait pour une fourche en 100-*120mm).
Dommage pour toi, Commencal a sorti peu après un nouveau supernormal, en plus de son meta HT, et je pense que pour ta pratique il aurait été top, moins lourd.

En revanche, 1 année sur deux ils nous ressortent le supernormal, et le dernier est un peu trop passe-partout je trouve http://www.commencal-store.com/sup [...] 2x16198896

n°46063448
everybodie
Posté le 13-06-2016 à 09:51:40  profilanswer

wiwilol a écrit :

Est ce que les vélo d'occassion peuvent etre intéressante ? Vu ce que les gens font sur Youtubes, j'ai un peu peur de l'état du vélo après 1ans ou 2 ans d'utilisations.

A condition de s'y connaitre un peu l'occasion peut être très intéressante. Les vélos décote énormément s'ils ne sont plus 100% neuf (déjà rien que parcque sur les marques traditionnel si tu n'a pas eu -20% tu t'es fait avoir  :o ).

Souvent tu pourras aussi faire une croix sur la garantie. La très grande majorité des marques n'assurent le SAV qu'au premier acheteur. Donc il faudra soit repasser par le vendeur, soit faire copain avec la personne qui prendra ton sav en charge, soit assumé le coût de la réparation toi même.

Il doit y avoir une checklist pour vérifier un vélo d'occasion sur le 1st post. Si la mécanique ne te fais pas peur ce n'est pas non plus insurmontable. Cela reste simple un vélo ;)

n°46063488
Pentier
Posté le 13-06-2016 à 09:57:10  profilanswer

golfix a écrit :

Comme promis depuis plusieurs moi, voici mon retour sur mon nouveau vélo :
(attention  [:durandal2] )

intéressant :)
Particulièrement ton retour sur le 29. Ca me conforte sur mon choix du 27.5...

n°46063588
Yann_421
Posté le 13-06-2016 à 10:08:02  profilanswer

Pour compenser ce défaut du 29, faut passer à la caisse avec des roues rigides et légères.  
Les roues d'origine, toutes marques confondues, sont quasiment systématiquement des daubes lourdes et molles, et les bouses en 29 sont plus mauvaises que les bouses en 26 ou 27.5...

---------------
Flick r
n°46063614
squale22
Posté le 13-06-2016 à 10:11:27  profilanswer

Tiens Pentier vu le kilométrage de ton nerve tu as surement du avoir des pb de roulement au niveau de la suspension arrière

moi j'ai le roulement central du pivot qui à du jeu va falloir le changer (les n° 3 dans la bom)  https://www.canyon.com/downloads/su [...] _AL_14.pdf

j'ai trouvé celui là:

https://www.123roulement.com/roulem [...] ENDURO.php

Message cité 2 fois
Message édité par squale22 le 13-06-2016 à 10:20:49
n°46063649
Pentier
Posté le 13-06-2016 à 10:14:25  profilanswer

squale22 a écrit :

Tiens Pentier vu le kilométrage de ton nerve tu as surement du avoir des pb de roulement au niveau de la suspension arrière

moi j'ai le roulement central du pivot qui à du jeu va falloir le changer

j'ai trouvé celui là:

non zéro soucis de ce côté là. Je n'ai changé que le roulement du JDD jusqu'à présent ;)

n°46063716
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 13-06-2016 à 10:21:17  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Pour compenser ce défaut du 29, faut passer à la caisse avec des roues rigides et légères.  
Les roues d'origine, toutes marques confondues, sont quasiment systématiquement des daubes lourdes et molles, et les bouses en 29 sont plus mauvaises que les bouses en 26 ou 27.5...

les roues en première monte du type dtswiss 1700 ont très bonne presse.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°46063718
squale22
Posté le 13-06-2016 à 10:21:35  profilanswer

Pentier a écrit :

non zéro soucis de ce côté là. Je n'ai changé que le roulement du JDD jusqu'à présent ;)

veinard  :o

Message édité par squale22 le 13-06-2016 à 10:22:20
mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 10:21:35  profilanswer

n°46063740
golfix
Posté le 13-06-2016 à 10:23:40  profilanswer

Delantera a écrit :

Top. Merci ! :D

You're welcome, mais j'ai du mal à voir ton intérêt au vu de ta pratique et de tous les vélos en ta possession .  :D  

Jay Kay a écrit :

Et voilà, je veux un META :fou:  

Merci Golfix :o

Bin lâche-toi...  [:spamafote]  
Au pire, un cadre META c'est pas cher, et tu montes ton matos dessus.

pedzouille a écrit :

Relis bien son CR, ça commence mal :o

S'il y a une blague, je ne comprends pas... :/

Kristoff a écrit :

Sympatoche le CR   :) dommage pour le 29" :/

Je ne vois pas pourquoi "dommage pour le 29" ".
Aujourd'hui, c'est quand je reprends mon 26" que je trouve que ce n'est pas adapté à ce que je fais, et j'ai l’impression de souffrir  [:ddr555]  

gemalokuku a écrit :

Quand j'ai monté mon 27,5 Commencal était en rupture, sinon j'aurai pris un cadre de supernormal 2013 (je crois) en espèce de beige/gris, il était trop beau, et fait pour une fourche en 100-*120mm).
Dommage pour toi, Commencal a sorti peu après un nouveau supernormal, en plus de son meta HT, et je pense que pour ta pratique il aurait été top, moins lourd.

En revanche, 1 année sur deux ils nous ressortent le supernormal, et le dernier est un peu trop passe-partout je trouve http://www.commencal-store.com/sup [...] 2x16198896

Je préfère le META (et il est moins lourd sur le papier), mais les différences semblent mineures.
Je me demande juste si je ne préfèrerais pas le 27,5 "  :pt1cable:  

Pentier a écrit :

Pourtant tu devrais essayer le 29" sur une longue période, vu tes traces et ton rythme, ça me parait particulièrement idoine...
Une fois habitué, l'aspect du 29 ne se sent plus, un peu comme quand tu passes de pneus en 1.9 à des pneus en 2.3. ou quand tu passes de 2.5 bars à 1.8... ou d'un SR à un TS...
L'avis sur le 29 se construit sur du long terme, il faut prendre ses habitudes pour rouler avec et adapter son pilotage en conséquence.

Le principal c'est quand même de ne pas regretter son choix  ;)  

Yann_421 a écrit :

J'ai l'impression que tout est démultiplié avec le 29 : le bon comme le mauvais, un peu comme si la taille des roues était un multiplicateur... :/
Et pour les roues, je suis complètement d'accord, du coup, c'est compliqué à choisir, les retours sont assez souvent contradictoires, sans compter tous ceux qui, comme moi, donnent leur avis en comparant avec du 26" et pas forcément sur les valeurs intrinsèques des roues...  :pfff:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46063749
golfix
Posté le 13-06-2016 à 10:25:09  profilanswer

worm'skiller a écrit :

C'est vrai que c'est l'exception dans les roues de première monte, mais ce n'est pas sur des premiers prix .

---------------
n°46063765
everybodie
Posté le 13-06-2016 à 10:26:28  profilanswer

squale22 a écrit :

moi j'ai le roulement central du pivot qui à du jeu va falloir le changer

j'ai trouvé celui là:

Moins cher ici : http://www.tybikes.com/7901/3059-e [...] s-max.html puis c'est breton [:cyfl]

Attention ce sont des roulement à contact oblique. Donc la partie centrale va se casser la gueule quand tu vas les retirer. Il faudra pousser la bague externe depuis l'intérieur. Si c'est comme sur le Strive, pas compliqué car Canyon à prévu les traces pour pousser avec un tournevis.

n°46063766
pedzouille
Posté le 13-06-2016 à 10:26:38  profilanswer

golfix a écrit :

S'il y a une blague, je ne comprends pas... :/

Y en a une, mais passons. [:zoukoufxxx]  
Le fait est qu'au début tu avais l'air de douter de ton choix d'après ton CR.

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°46063774
Gnomovtt
Posté le 13-06-2016 à 10:27:39  profilanswer

pedzouille a écrit :

Y en a une, mais passons. [:zoukoufxxx]
Le fait est qu'au début tu avais l'air de douter de ton choix d'après ton CR.

Ta blague est quand même assez nulle :o

Fallait oser :d

Message édité par Gnomovtt le 13-06-2016 à 10:28:15

---------------
Mon 500px & flick R

n°46063804
squale22
Posté le 13-06-2016 à 10:29:57  profilanswer

everybodie a écrit :

Moins cher ici : http://www.tybikes.com/7901/3059-e [...] s-max.html puis c'est breton [:cyfl]

Attention ce sont des roulement à contact oblique. Donc la partie centrale va se casser la gueule quand tu vas les retirer. Il faudra pousser la bague externe depuis l'intérieur. Si c'est comme sur le Strive, pas compliqué car Canyon à prévu les traces pour pousser avec un tournevis.

cool    merci 10€ de gagner :sol:

n°46063837
Pentier
Posté le 13-06-2016 à 10:32:59  profilanswer

worm'skiller a écrit :

c'est ce que j'ai sur le Nerve : DT Swiss M1700 Spline two
Aucune idée si c'est bien ou pas vu que je viens du D4, c'est forcément mieux  :D

n°46064153
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 13-06-2016 à 10:57:44  profilanswer

Il est encore temps d’arrêter le vélo les mec  :o  
 [:frog sad]  
http://www.pinkbike.com/news/video [...] -2016.html

37s [:lefrogg]  
la reprise d'adérence à 48s [:acualyisdolan]  
Le bruit du plaquage à 1min [:alain hiramoux:2]  
Ce corps de roue libre en seul musique de fond [:salutat1ons:1]  

[:microminus:1]

---------------
Viendez faire du VTT
n°46064194
squale22
Posté le 13-06-2016 à 11:00:55  profilanswer

j’essaie de mis retrouver dans mes roulements  j'ai trouvé ca  

http://www.maxicours.com/soutien-s [...] 30012.html

ca reste un peu abscons quand même  

n°46064222
Yann_421
Posté le 13-06-2016 à 11:03:07  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Effectivement, elles ont l'air sympas, mais ce n'est pas le cas de toutes les premières montes. Il s'agit d'un modèle directement vendu par DT alors que d'autres marques vendent vélos avec des roues sorties de nulle part assemblées sans grand soin avec des composants génériques rebadgés. Et sur des vélos à plusieurs k€.

---------------
Flick r
n°46064284
ilyama
Posté le 13-06-2016 à 11:08:06  profilanswer

homme des bois a écrit :

Du vrai bike porn  :love: Magnifique !  :love:

n°46064347
pedzouille
Posté le 13-06-2016 à 11:13:06  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Effectivement, elles ont l'air sympas, mais ce n'est pas le cas de toutes les premières montes. Il s'agit d'un modèle directement vendu par DT alors que d'autres marques vendent vélos avec des roues sorties de nulle part assemblées sans grand soin avec des composants génériques rebadgés. Et sur des vélos à plusieurs k€.

Faut bien faire la marge quelque part  ;)

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°46064399
Yann_421
Posté le 13-06-2016 à 11:17:12  profilanswer

+ le fait que les acheteurs peuvent comparer facilement 2 vélos en regardant la gamme de la transmission ou des suspensions alors qu'il est difficile de comparer 2 roues puisque les gammes ne sont pas claires et difficiles à mettre face à face.

---------------
Flick r
n°46064428
everybodie
Posté le 13-06-2016 à 11:19:51  profilanswer

homme des bois a écrit :

Tien en parlant de video, y a de la solidarité dans la chute chez YT : https://www.facebook.com/Regnier-bryan-280554355338794/  :o

n°46064451
ergt
Posté le 13-06-2016 à 11:21:59  profilanswer

golfix a écrit :

C'est vrai que c'est l'exception dans les roues de première monte, mais ce n'est pas sur des premiers prix .

Je suis content des SRAM Roam 30 monté d'origine sur mon Spectral.

Par contre, j'ai testé un 29" XC au VVF, j'avais l'impression que le cintre était pas serrez tellement la roue était molle. Et pourtant le vélo devais coûter dans les 4000-5000 €

Message cité 1 fois
Message édité par ergt le 13-06-2016 à 11:26:46
n°46064464
ilyama
Posté le 13-06-2016 à 11:23:43  profilanswer

Saut de 23 mètres plus chute http://stkr.es/s/zpl

Sont dingues ces mecs :love:

n°46064509
t_faz
Posté le 13-06-2016 à 11:28:02  profilanswer

Pentier a écrit :

ce qu'il faut pas lire...
Pour être passé par la case RR D4 je l'ai amèrement regretté. Vu la lourdeur de leurs vélos, autant conduire des camions hein et se dégouter du VTT  :pfff:

ouais bon en même temps le gars ses plus gros obstacles c'est des trottoirs et il veut faire maxi 25 km sur plat donc le d4 ou un sr est le plus adapté, après il peut prendre un ts pour se faire plaiz mais ça n'a pas de réelle utilité.... en même temps perso je ne saurais pas retourné en sr, même sur un chemin de champs ou de simples pavés ça tape dans le dos j'ai plus l'habitude  [:tinostar]

Message édité par t_faz le 13-06-2016 à 11:34:56

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°46064582
everybodie
Posté le 13-06-2016 à 11:33:18  profilanswer

ergt a écrit :

Je suis content des SRAM Roam 30 monté d'origine sur mon Spectral.

Par contre, j'ai testé un 29" XC au VVF, j'avais l'impression que le cintre était pas serrez tellement la roue était molle. Et pourtant le vélo devais coûter dans les 4000-5000 €

Pour moi ça fait partie du foutage de gueule du prix des montages de certaines marques. Quand je vois la review du Troy de Devinci sur Pinkbike à 6,5k$ - 7,45k€ chez nous avec les mêmes roues qu'un Nerve à 2k€... ils prennent vraiment leurs client pour des jambons.

ilyama a écrit :

Saut de 23 mètres plus chute http://stkr.es/s/zpl

Sont dingues ces mecs :love:

23m ... un terrain de tennis quoi  :whistle:  

n°46064744
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-06-2016 à 11:48:32  profilanswer

golfix a écrit :

You're welcome, mais j'ai du mal à voir ton intérêt au vu de ta pratique et de tous les vélos en ta possession .  :D  

Bah à vrai dire ce serait plus le Meta HT Am CroMo qui m'intéresserait, en remplacement du Canyon... mais j'ai peur de regretter la suspension arrière. Faut que je teste le 456 du frangin :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46064861
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-06-2016 à 11:57:29  profilanswer

homme des bois a écrit :

Rah putain, vraiment mon rider préféré. Avec Gwin mais ça n'a pas grand chose en commun :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46064937
golfix
Posté le 13-06-2016 à 12:04:40  profilanswer

Delantera a écrit :

Bah à vrai dire ce serait plus le Meta HT Am CroMo qui m'intéresserait, en remplacement du Canyon... mais j'ai peur de regretter la suspension arrière. Faut que je teste le 456 du frangin :o

Mon mien est en M, si un jour tu veux essayer, on peut organiser un truc mais la géo n'est pas tout à fait AM.  :D  
Mais comme dit dans mon CR, je trouve qu'il faut pas mal de temps pour vraiment se faire un avis sur un vélo (encore plus si tu changes de taille de roues).
Si j'avais essayé 5 min avant d'acheter, je serais encore en train de me poser des questions.  :lol:  

---------------
n°46065081
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 13-06-2016 à 12:16:38  profilanswer

everybodie a écrit :

Tien en parlant de video, y a de la solidarité dans la chute chez YT : https://www.facebook.com/Regnier-bryan-280554355338794/  :o

La mienne était moins fun :love:

---------------
Viendez faire du VTT
n°46065327
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-06-2016 à 12:43:44  profilanswer

golfix a écrit :

Mon mien est en M, si un jour tu veux essayer, on peut organiser un truc mais la géo n'est pas tout à fait AM.  :D  
Mais comme dit dans mon CR, je trouve qu'il faut pas mal de temps pour vraiment se faire un avis sur un vélo (encore plus si tu changes de taille de roues).
Si j'avais essayé 5 min avant d'acheter, je serais encore en train de me poser des questions.  :lol:  

Mais du coup si c'était à refaire, ce serait 27.5 ou 29? :D

---------------
n°46065374
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 13-06-2016 à 12:49:30  profilanswer

everybodie a écrit :

Dommage, un poil à gauche et ça passait  :o  

n°46065555
wiwilol
Posté le 13-06-2016 à 13:07:09  profilanswer

Moi je veux pas me casser 2 doigts, une cote et mon z.....i...z... :sarcastic:  

Je vais faire comme lui :kaola:  : https://www.youtube.com/watch?v=fweOsw1BnmE

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm Mon feed O(@_U)O <---- Back
n°46065565
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 13-06-2016 à 13:08:58  profilanswer

[:the smoking man:1]  

Pentier a écrit :

[:maestro]

Message édité par Kristoff le 13-06-2016 à 13:12:27
n°46065576
ilyama
Posté le 13-06-2016 à 13:10:00  profilanswer

wiwilol a écrit :

Moi je veux pas me casser 2 doigts, une cote et mon z.....i...z... :sarcastic:  

Je vais faire comme lui :kaola:  : https://www.youtube.com/watch?v=fweOsw1BnmE

C'est réelement ce que tu aimerais/comptes faire ?  :??:

n°46065586
pedzouille
Posté le 13-06-2016 à 13:11:26  profilanswer

Depuis le temps qu'on vous dit que c'est pas un VTT dont il a besoin, et surtout pas un tout mou :whistle:

Une randonneuse de qualité sera très bien :o

Message édité par pedzouille le 13-06-2016 à 13:11:42

---------------
n°46065594
wiwilol
Posté le 13-06-2016 à 13:12:08  profilanswer

ilyama a écrit :

C'est réelement ce que tu aimerais/comptes faire ?  :??:

Lorsque je sors avec ma famille :o  

---------------
n°46065607
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 13-06-2016 à 13:13:44  profilanswer

[:antinono]

n°46065687
wiwilol
Posté le 13-06-2016 à 13:21:21  profilanswer

http://gifdrole.com/quads/bv000002.gif

On aurait dû tout s'acheter un Quad  :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4431  4432  4433  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)