| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 08:48:34 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
gemalokuku ...et aux koukouilles... |
|
everybodie |
|
Pentier |
|
Yann_421 | Pour compenser ce défaut du 29, faut passer à la caisse avec des roues rigides et légères. --------------- Flick r |
squale22 | Tiens Pentier vu le kilométrage de ton nerve tu as surement du avoir des pb de roulement au niveau de la suspension arrière
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 13-06-2016 à 10:20:49 |
Pentier |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
squale22 |
Message édité par squale22 le 13-06-2016 à 10:22:20 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 10:21:35 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Gnomovtt |
Fallait oser Message édité par Gnomovtt le 13-06-2016 à 10:28:15 --------------- Mon 500px & flick R |
squale22 |
|
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Il est encore temps d’arrêter le vélo les mec --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 | j’essaie de mis retrouver dans mes roulements j'ai trouvé ca |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
ilyama |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Yann_421 | + le fait que les acheteurs peuvent comparer facilement 2 vélos en regardant la gamme de la transmission ou des suspensions alors qu'il est difficile de comparer 2 roues puisque les gammes ne sont pas claires et difficiles à mettre face à face. --------------- Flick r |
everybodie |
|
ergt |
Par contre, j'ai testé un 29" XC au VVF, j'avais l'impression que le cintre était pas serrez tellement la roue était molle. Et pourtant le vélo devais coûter dans les 4000-5000 € Message cité 1 fois Message édité par ergt le 13-06-2016 à 11:26:46 |
ilyama |
t_faz |
Message édité par t_faz le 13-06-2016 à 11:34:56 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
wiwilol | Moi je veux pas me casser 2 doigts, une cote et mon z.....i...z... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm Mon feed O(@_U)O <---- Back |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 13-06-2016 à 13:12:27 |
ilyama |
|
wiwilol |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm Mon feed O(@_U)O <---- Back |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
wiwilol |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm Mon feed O(@_U)O <---- Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |