Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4435  4436  4437  ..  9312  9313  9314  9315  9316  9317
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°46077637
kakaone
kou
Posté le 14-06-2016 à 11:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

calimeropierro a écrit :

On attend l'annee prochaine pour faire la suivante ou on fait ca cet ete ? :D

Vous voulez pas faire ça sur les terres d'ABSALON, les Vosges c'est sympa aussi  [:pingupra]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 11:11:35  profilanswer

n°46077694
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-06-2016 à 11:16:13  profilanswer

kakaone a écrit :

Vous voulez pas faire ça sur les terres d'ABSALON, les Vosges c'est sympa aussi  [:pingupra]

On voudrait un peu de soleil pour les vacances si possible :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°46077725
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-06-2016 à 11:18:40  profilanswer

Delantera a écrit :

Ca va dépendre de:
- ta largeur de jante
- ta largeur de pneu
- ton type de pneu (flancs épais ou pas)
- ton terrain
- ton poids
- ton style de pilotage

Je crois que tu fais du xc, tu dois donc avoir des pneus du genre 2.25 genre Schwalbe nobby nic ou rocket ron? et je crois que t'es un nain non? donc pas très lourd. Si on dit que tu fais 65kg, sur jante moyennement large (on va dire 21mm internes), si on dit que ton terrain n'est pas caillasseux, que t'es pas du genre à drifter les tournants relevés, je pense que tu peux partir sur 1.6 devant et 1.7 derrière. Après ça peut varier beaucoup...

Il y a plusieurs écoles pour les pneus en XC.

Certains préconisent fin (entre 1.9 et 2.1), bien que ce ne soit plus la mode, et des pressions plutôt élevées (> 2 bars) pour favoriser le côté roulant.  
Je pense également que cela va dépendre si on est en SR (besoin de jouer sur la pression pour le confort / amorti et contact terrain), ou TS sur lequel les suspensions apportent déjà beaucoup sur ces points, offrant la possibilité de monter un peu la pression.  

Arrivent ensuite les conditions climatiques qu'il faut prendre en compte si on veut le rendement souhaité.

C'est donc surtout une question de ressenti perso et de ce que l'on recherche.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46077762
Jay Kay
Posté le 14-06-2016 à 11:21:08  profilanswer

kakaone a écrit :

Vous voulez pas faire ça sur les terres d'ABSALON, les Vosges c'est sympa aussi [:pingupra]

[:mad_overclocker]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°46078066
squale22
Posté le 14-06-2016 à 11:43:06  profilanswer

Bon j'ai démonté mon pivot c'est pas beau à voir  [:bakk29]  

le roulement pisse la rouille et à un jeu démentiel  

http://img15.hostingpics.net/pics/309412roulement7901.jpg

pour retirer le 1er roulement je vais devoir le chasser  ouai les doigts dans le nez [:bakk51]  

après le 2eme je pourrais l'extraire plus doucement à la tige filetée  

j'ai envie de taper sur celui qui est en meilleur état car celui de la photo risque de me péter à la gueule lui je le sortirais à la tige

n°46078086
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 14-06-2016 à 11:45:01  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Cet été ou à l'automne, c'est dans mes projets. Il y a une possibilité autour d' Annecy (plus soft que l'Ubaye si Carbon confirme) et moi je projette maintenant une escapade dans le Queyras.

Du coté d'Annecy, il y a le Semnoz qui est sympa (et plus soft que l'Ubaye).  :) Après, si on commence à rayonner dans les montagnes autour, on doit pouvoir trouver des trucs sympa mais je connais mal/pas.  

Le Queyras c'est top aussi :love:  

Pentier a écrit :

Je relance le débat de la pression dans les pneus. Je ne l'ai pas vu en Fp. Quand mettre quel pression en fait ? C'est quoi l'intérêt d'une basse pression  ?

Faut tester. Tu mets le moins de pression possible et tu vois à partir de quel seuil c'est désagréable ( flou en virage, ca avances pas sur le roulant, ca pince/crève/déjante). Suffit de se mettre au dessus de ce seuil.  :o  

kakaone a écrit :

Ehh les gars, spa tout de passer commande, y a un peu d'organisation aussi à prévoir, c'est pas toujours Romano qui va s'y coller hein.  :lol:  

Si vous voulez faire un truc (c'est une super idée :jap: ), vous avez la base de ce qu'on a fait sur le topic dédié. Par contre faut vous bouger, faire un doodle, proposer le lieu, les sorties,...y a un peu de taf quoi.  :whistle:  

n°46078273
Pentier
Posté le 14-06-2016 à 12:03:15  profilanswer

Delantera a écrit :

Ca va dépendre de:
- ta largeur de jante
-> DT Swiss M1700 Spline Two
- ta largeur de pneu
-> 2.2
- ton type de pneu (flancs épais ou pas)
-> Flancs épaix je pense vu que c'est des Continetal protection
- ton terrain
-> sous-bois, bois, chemins de terre, forestiers, sentiers avec pierres, graviers, racines, et du tarmac, béton pour les liaisons
- ton poids
-> 74
- ton style de pilotage
-> Avant ou après ma chute ?  [:ruxx]

Je crois que tu fais du xc, tu dois donc avoir des pneus du genre 2.25 genre Schwalbe nobby nic ou rocket ron? et je crois que t'es un nain non? donc pas très lourd. Si on dit que tu fais 65kg, sur jante moyennement large (on va dire 21mm internes), si on dit que ton terrain n'est pas caillasseux, que t'es pas du genre à drifter les tournants relevés, je pense que tu peux partir sur 1.6 devant et 1.7 derrière. Après ça peut varier beaucoup...

Oui, XC, Continental Mountain King Protection 2.2
1m68
74 kg

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 14-06-2016 à 12:03:53
n°46078321
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 14-06-2016 à 12:09:59  profilanswer

carbon38 a écrit :

Ehh les gars, spa tout de passer commande, y a un peu d'organisation aussi à prévoir, c'est pas toujours Romano qui va s'y coller hein.  :lol:

Si vous voulez faire un truc (c'est une super idée :jap: ), vous avez la base de ce qu'on a fait sur le topic dédié. Par contre faut vous bouger, faire un doodle, proposer le lieu, les sorties,...y a un peu de taf quoi.  :whistle:

Moi ça ne me dérange pas d'organiser mais les vosges et le jura ça sera sans moi clairement  :D  si je sors de mon trou plat c'est pour envoyer du rêve, et le niveau de ce week-end a déjà placé la barre hyper haute, et je ne dit pas qu'un jour

je ne retournerai pas dans le coin pour faire la tête de la Fréma cette fois ci, la neige en moins  :)

Message cité 1 fois
Message édité par romano de la pampa le 14-06-2016 à 12:10:48
n°46078355
Jay Kay
Posté le 14-06-2016 à 12:13:43  profilanswer

Ici j'ai rien contre gérer l'orga, mais vu le fiasco de ma Kiroulesurlaroute...

Après si y'a des motivés pour les alpes du Nord, je veux bien faire un topic ! :)

PS @ romano : compare pas Vosges / jura avec le bois de Boulogne steupl  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 14-06-2016 à 12:14:22

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°46078453
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-06-2016 à 12:23:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et moi, ma préconisation by Delantera Pneumatics ? ? :D

Bitouine 520, pneus d'origine "bouuu des python 2", poids 90kg, terrain similaire au tien.

En chambres? Au moins 2.5 je dirais :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 12:23:13  profilanswer

n°46078475
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 14-06-2016 à 12:26:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ici j'ai rien contre gérer l'orga, mais vu le fiasco de ma Kiroulesurlaroute...

Après si y'a des motivés pour les alpes du Nord, je veux bien faire un topic ! :)

PS @ romano : compare pas Vosges / jura avec le bois de Boulogne steupl  :O

Il fait plus frais l'hiver, il est vrai  :o  

n°46078476
Jay Kay
Posté le 14-06-2016 à 12:27:06  profilanswer

Uep, caa. J'avais tenté sous 2 suite a certain retour des nazis des basses pressions, mais c'est clairement pas assez. Depuis je gonfle a l'ancienne : test au doigt :D

Mais maintenant que j'ai une bonne pompe je vais essayer de m'appliquer :)

Message édité par Jay Kay le 14-06-2016 à 12:30:05

---------------
n°46078485
Jay Kay
Posté le 14-06-2016 à 12:28:26  profilanswer

Il fait plus frais l'hiver, il est vrai :o

J'ai jamais fait de sortie avec aussi peu de D+ que votre kirouke dans mes collines  :kaola:

---------------
n°46078620
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-06-2016 à 12:44:38  profilanswer

Moi ça ne me dérange pas d'organiser mais les vosges et le jura ça sera sans moi clairement  :D  si je sors de mon trou plat c'est pour envoyer du rêve, et le niveau de ce week-end a déjà placé la barre hyper haute, et je ne dit pas qu'un jour  

je ne retournerai pas dans le coin pour faire la tête de la Fréma cette fois ci, la neige en moins  :)

on a de jolies choses dans les vosges, faut juste savoir où :D (non :o)

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46078624
Guigui
Posté le 14-06-2016 à 12:44:56  profilanswer

Cet été ou à l'automne, c'est dans mes projets. Il y a une possibilité autour d' Annecy (plus soft que l'Ubaye si Carbon confirme) et moi je projette maintenant une escapade dans le Queyras.

Annecy je suis pour aussi :jap:

Le Queyras, c'est le plus beau pays du monde donc forcément oui :o
J'envisage d'organiser un WE vélo là bas cet automne, en se basant dans mon chalet d'alpage. En Octobre c'est magnifique avec les mélèzes qui tournent, par contre les jours commencent à être plus court et il peut faire froid (voire neiger un peu :D ). Aussi, ça fait loin pour les non-locaux (3h de Grenoble en gros). Il y aurai des intéressé(e)s ?

everybodie a écrit :

Pas mieux sur la reco des pressions :jap:

Il faut clairement essayer. Mettre le moins possible sans tout casser et tant qu'on a de bonnes sensations.

Je pense que je roule trop gonflé, mais bon j'ai justement peur de casser si je dégonfle :/

Je suis gros (85kg) et le terrain peut être bien caillouteux ici, mais je suis en 29' avec des pneus de 2.2 à 2.4 suivant les saisons. Je met dans les 2.5 bar actuellement : c'est trop Dr Del ?

Message cité 4 fois
Message édité par Guigui le 14-06-2016 à 12:45:16
n°46078687
jungledede
Posté le 14-06-2016 à 12:52:41  profilanswer

tant que la jante touche pas quand tu monte un trottoir sans lever la roue AR ( :o ) c'est que c'est trop gonflé, après tu regarde comment les flans se comporte en virage et tu remet si besoin. En CAA entre 2,1 et 2,5 suivant le poids est pas mal

Message cité 2 fois
Message édité par jungledede le 14-06-2016 à 12:52:54

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°46078703
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 14-06-2016 à 12:53:47  profilanswer

Guigui a écrit :

Je suis gros (85kg) et le terrain peut être bien caillouteux ici, mais je suis en 29' avec des pneus de 2.2 à 2.4 suivant les saisons. Je met dans les 2.5 bar actuellement : c'est trop Dr Del ?

Je mets entre 1,8 et 2 bars pour 82kg (avec le sac ca fait bien 86/87 kg) et des pneux de 2,35. Ca passe sans aucun problème avec un montage tubeless, y compris quand y a de la caillasse. Donc tu peux baisser sans inquiétudes je pense, le gain de grip est frappant.  :jap:

n°46078707
Hellzed
Posté le 14-06-2016 à 12:53:53  profilanswer

Guigui a écrit :

J'envisage d'organiser un WE vélo là bas cet automne, en se basant dans mon chalet d'alpage. En Octobre c'est magnifique avec les mélèzes qui tournent, par contre les jours commencent à être plus court et il peut faire froid (voire neiger un peu :D ). Aussi, ça fait loin pour les non-locaux (3h de Grenoble en gros). Il y aurai des intéressé(e)s ?

Présent pour le Queyras, j'ai le Grand Glaiza qu'il me reste à faire là-bas entre autres (on s'était fait la plus belle rando de notre vie Pain de Sucre par Agnel 2600 de D+, l'impression d'entrer dans une autre dimension avec la brume). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 14-06-2016 à 12:54:16

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°46078769
ergt
Posté le 14-06-2016 à 13:01:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai jamais fait de sortie avec aussi peu de D+ que votre kirouke dans mes collines  :kaola:

400m de portage entre 2400 et 2800, c'est pas pareil que 400m de roulage en 200 et 600 :o

Après avec les aléa de départ on a du décoller du parking vers 11h on était en haut à 14h avec des gros nuage noir qui arrivé, et en plus vu la neige on a préférer écourter et attaquer directement la descente.
Après je pense que quand Romano parle d'envoyer du rêve c'est plus pour le cadre que pour la longueurs de la sortie, même si 1400m de D- c'est déjà pas dégueu comme sortie, surtout en une seul descente.
Avec un point culminant à 1400m ça doit être dur de faire pareil dans les Voges.

Après je dit pas que y a pas des single sympas :o

n°46078793
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-06-2016 à 13:02:50  profilanswer

Pentier a écrit :

Oui, XC, Continental Mountain King Protection 2.2
1m68
74 kg

Ah t'es grow :o Donc je pense que tu peux essayer 1.6-1.8, teste, tu verras bien si c'est pas asse :D

---------------
n°46078959
Guigui
Posté le 14-06-2016 à 13:17:35  profilanswer

jungledede a écrit :

tant que la jante touche pas quand tu monte un trottoir sans lever la roue AR ( :o ) c'est que c'est trop gonflé, après tu regarde comment les flans se comporte en virage et tu remet si besoin. En CAA entre 2,1 et 2,5 suivant le poids est pas mal

carbon38 a écrit :

Je mets entre 1,8 et 2 bars pour 82kg (avec le sac ca fait bien 86/87 kg) et des pneux de 2,35. Ca passe sans aucun problème avec un montage tubeless, y compris quand y a de la caillasse. Donc tu peux baisser sans inquiétudes je pense, le gain de grip est frappant.  :jap:

:jap: Je suis en CAA. J'ai prévu des pneu tubeless ready quand les actuels seront morts, et je passerai en tubeless rapidement je pense : c'est la première chose à faire pour dégonfler non ?

Hellzed a écrit :

Présent pour le Queyras, j'ai le Grand Glaiza qu'il me reste à faire là-bas entre autres (on s'était fait la plus belle rando de notre vie Pain de Sucre par Agnel 2600 de D+, l'impression d'entrer dans une autre dimension avec la brume). :o

Le Pain de Sucre c'est magnifique, avec le Viso :jap:

Je suis plutôt de l'autre côté (Ceillac), mais du coup y'a moyen d'aller en Haute Ubaye : entre le col longet & maljasset c'est sans doute une des vallée les plus sauvage des Alpes du sud :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 14-06-2016 à 13:18:12
n°46079065
Hellzed
Posté le 14-06-2016 à 13:26:36  profilanswer

Guigui a écrit :

:jap: Je suis en CAA. J'ai prévu des pneu tubeless ready quand les actuels seront morts, et je passerai en tubeless rapidement je pense : c'est la première chose à faire pour dégonfler non ?

Guigui a écrit :

Je suis plutôt de l'autre côté (Ceillac), mais du coup y'a moyen d'aller en Haute Ubaye : entre le col longet & maljasset c'est sans doute une des vallée les plus sauvage des Alpes du sud :jap:

Belles via ferrata à Ceillac :p

https://c3.staticflickr.com/9/8721/16741457250_ef5d28a5f2_c.jpgSAM_2812 by Hellzed, sur Flickr

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°46079081
choan
lanolacabulo
Posté le 14-06-2016 à 13:27:42  profilanswer

Queyras chalet alpage vallée sauvage. iiiiin  [:gum]

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°46079104
Nmz
Posté le 14-06-2016 à 13:30:01  profilanswer

jungledede a écrit :

Si ça touche quand tu montes un trottoir t'es sûr de défoncer tes jantes sur une réception sur des cailloux et compagnie.

Jay Kay a écrit :

Et moi, ma préconisation by Delantera Pneumatics ? ? :D

Bitouine 520, pneus d'origine "bouuu des python 2", poids 90kg, terrain similaire au tien.

Pour 89-90kg à la sortie de la douche j'ai :
- NoNi 2.25 av / RoRo 2.25 ar (tubeless) -> 1.8/2.0 (all-mountain) - jante étroite, 19 ou 21mm je sais plus
- HR II 2.40 DH casing av/ar (chambre) -> 2.0/2.3 (DH) - jante large, j'ai plus les chiffres en tête

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°46079159
Gnomovtt
Posté le 14-06-2016 à 13:34:33  profilanswer

Guigui a écrit :

Je pense que je roule trop gonflé, mais bon j'ai justement peur de casser si je dégonfle :/

A fond pour une sortie avec un super cadre :bounce:

Même si je roule peu, je viendrais juste pour le paysage :love: :love:

Guigui a écrit :

en chambre pour ton poids, c'est bien :jap:
En passant au tubeless, oui tu vas pouvoir descendre la pression :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°46079188
pvcr
Posté le 14-06-2016 à 13:37:09  profilanswer

Je décroche souvent de l'avant avec mon HR en 2.35 sur mon 26P. Je suis à 2.0 pour 85kg. Si je passe à 1.8 ça devrait atténuer le pbl?

n°46079238
Gnomovtt
Posté le 14-06-2016 à 13:40:43  profilanswer

pvcr a écrit :

Je décroche souvent de l'avant avec mon HR en 2.35 sur mon 26P. Je suis à 2.0 pour 85kg. Si je passe à 1.8 ça devrait atténuer le pbl?

Tentes :)

Si tu décroches parceque tu rebondis, oui, ca aidera surement :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°46079288
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 14-06-2016 à 13:44:47  profilanswer

pvcr a écrit :

les anciennes générations de HR en 2.35 sont bien moins performante en terme de grip que les HRII 2.4.
Baisser ta pression en 1.8 ou passer sur la génération d'apres pourrait etre une solution

---------------
Viendez faire du VTT
n°46079316
Pentier
Posté le 14-06-2016 à 13:46:48  profilanswer

Delantera a écrit :

Ah t'es grow :o Donc je pense que tu peux essayer 1.6-1.8, teste, tu verras bien si c'est pas asse :D

nope pas grow, tout sec justement. Pas de bide ni rien. J'ai par contre de sacrées cuisses et mollets... Quand je faisais 66 kilos il y a 2 ans on me demandait si j'étais malade :/

n°46079377
pvcr
Posté le 14-06-2016 à 13:50:39  profilanswer

homme des bois a écrit :

les anciennes générations de HR en 2.35 sont bien moins performante en terme de grip que les HRII 2.4.
Baisser ta pression en 1.8 ou passer sur la génération d'apres pourrait etre une solution

Je roule en tubeless, j'ose pas franchir le pas du tubeless ready et je ne suis pas sur que le HRII existe en 26 en plus.

n°46079398
Gnomovtt
Posté le 14-06-2016 à 13:51:51  profilanswer

pvcr a écrit :

Je roule en tubeless, j'ose pas franchir le pas du tubeless ready et je ne suis pas sur que le HRII existe en 26 en plus.

J'ai pas compris :(

---------------
Mon 500px & flick R

n°46079402
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 14-06-2016 à 13:52:17  profilanswer

Delantera a écrit :

Ah t'es grow :o

[:didier frogba:4]

n°46079449
pvcr
Posté le 14-06-2016 à 13:56:08  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai pas compris :(

Je roule encore avec les vieux pneus tubeless et non tubeless ready, en fait en 27.5 et 29 on ne trouve plus de tubeless.

n°46079481
ergt
Posté le 14-06-2016 à 13:58:05  profilanswer

J'ai du HRII 2.4 et je gonfle entre 1.3-1.5 pour 75kg. Et je crois pas avoir déjà tapé la jante (21 mm de largeur entre-crochets, 25,5 mm extérieure) en 27"5.

n°46079510
ergt
Posté le 14-06-2016 à 13:59:45  profilanswer

pvcr a écrit :

Je roule encore avec les vieux pneus tubeless et non tubeless ready, en fait en 27.5 et 29 on ne trouve plus de tubeless.

Pour les pneu je crois pas qu'il y ai de différence... Les maxxis que j'ai sont Tubeless ready mais il arrive à tenir la pression même sans préventif.

n°46080069
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 14-06-2016 à 14:36:57  profilanswer

http://www.endurotribe.com/2016/06 [...] -de-45kmh/

La course de dimanche dernier... beau vol de Giordy et putain qu'est ce qu'ils vont vite dans le boisé et le trançon de fin... des gros malades !  

Pour le collégue au final c'est une luxation acromio claviculaire de stade 1... 15 jours de repos :D

n°46080108
Gnomovtt
Posté le 14-06-2016 à 14:39:31  profilanswer

ergt a écrit :

Pour les pneu je crois pas qu'il y ai de différence... Les maxxis que j'ai sont Tubeless ready mais il arrive à tenir la pression même sans préventif.

D'après ce que j'ai lu, le tubeless ready est un peu plus leger que le tubeless de base.
Il n'a pas de couche spécifique pour l'étanchéité, c'est la carcasse qui joue ce role :)

Mais sinon, ca change rien :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°46080798
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 14-06-2016 à 15:30:03  profilanswer

Randonnée dans le 83 dimanche dernier, obligé de constater que le VAE, c'est comme les perches à selfie : ca sert à rien mais ca pullule !

Dont certains avec des maillots de club :
Ca n'était pas certes une compétition mais je suis pas sur que les clubs en question acceptent que certains de leurs membres affichent leurs couleurs en VAE.

Outre l'aspect déontologie/éthique, c'est surtout que ca fout le merdier :

Dans une montée en single vraiment pas évidente : 2 VAE qu'on entend arriver de loin font les gros bourrins à appeler tout le monde à se mettre sur le coté et les laisser passer  
Quelques dizaines de mètres après, emportés par leur élan, ils vont tout droit au lieu de prendre un single sur la gauche qui enchaine sur une autre montée  
Du coup, après rebelote : même cinéma à redoubler tout le monde  
Juste après que l'un d'entre eux me double, il se gamelle devant moi : le temps de relever ses 20kg et de se remettre en branle, on était 5-6 à faire le pied de grue pendant 30 secondes

n°46080832
seu
M 41
Posté le 14-06-2016 à 15:33:04  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Randonnée dans le 83 dimanche dernier, obligé de constater que le VAE, c'est comme les perches à selfie : ca sert à rien mais ca pullule !

Ca n'était pas certes une compétition mais je suis pas sur que les clubs en question acceptent que certains de leurs membres affichent leurs couleurs en VAE.

Dans une montée en single vraiment pas évidente : 2 VAE qu'on entend arriver de loin font les gros bourrins à appeler tout le monde à se mettre sur le coté et les laisser passer  
Quelques dizaines de mètres après, emportés par leur élan, ils vont tout droit au lieu de prendre un single sur la gauche qui enchaine sur une autre montée  
Juste après que l'un d'entre eux me double, il se gamelle devant moi : le temps de relever ses 20kg et de se remettre en branle, on était 5-6 à faire le pied de grue pendant 30 secondes

Du coup tu roules seul ou en groupe de pote et c'est encore mieux  :D  :o

n°46080942
Gnomovtt
Posté le 14-06-2016 à 15:40:23  profilanswer

seu a écrit :

Du coup tu roules seul ou en groupe de pote et c'est encore mieux  :D  :o

C'est clair :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°46081018
pvcr
Posté le 14-06-2016 à 15:46:42  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Les randos c'est la med! T'as tjrs un con qui va te gonfler soit parce que tu le bouchonnes soit parce qu'il te bouchonne. Avec la démocratisation des GPS, plus besoin de ce genre de manifs pour découvrir des traces.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4435  4436  4437  ..  9312  9313  9314  9315  9316  9317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)