| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kakaone kou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 11:11:35 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Pentier |
Oui, XC, Continental Mountain King Protection 2.2 Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 14-06-2016 à 12:03:53 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
je ne retournerai pas dans le coin pour faire la tête de la Fréma cette fois ci, la neige en moins Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 14-06-2016 à 12:10:48 |
Jay Kay | Ici j'ai rien contre gérer l'orga, mais vu le fiasco de ma Kiroulesurlaroute... Après si y'a des motivés pour les alpes du Nord, je veux bien faire un topic ! PS @ romano : compare pas Vosges / jura avec le bois de Boulogne steupl Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-06-2016 à 12:14:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 12:23:13 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Jay Kay |
J'ai jamais fait de sortie avec aussi peu de D+ que votre kirouke dans mes collines --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Le Queyras, c'est le plus beau pays du monde donc forcément oui
Je suis gros (85kg) et le terrain peut être bien caillouteux ici, mais je suis en 29' avec des pneus de 2.2 à 2.4 suivant les saisons. Je met dans les 2.5 bar actuellement : c'est trop Dr Del ? Message cité 4 fois Message édité par Guigui le 14-06-2016 à 12:45:16 |
jungledede | tant que la jante touche pas quand tu monte un trottoir sans lever la roue AR ( Message cité 2 fois Message édité par jungledede le 14-06-2016 à 12:52:54 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 14-06-2016 à 12:54:16 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ergt |
|
Delantera Hail Seitan. |
Guigui |
Le Pain de Sucre c'est magnifique, avec le Viso Je suis plutôt de l'autre côté (Ceillac), mais du coup y'a moyen d'aller en Haute Ubaye : entre le col longet & maljasset c'est sans doute une des vallée les plus sauvage des Alpes du sud Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 14-06-2016 à 13:18:12 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
choan lanolacabulo | Queyras chalet alpage vallée sauvage. iiiiin --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pvcr | Je décroche souvent de l'avant avec mon HR en 2.35 sur mon 26P. Je suis à 2.0 pour 85kg. Si je passe à 1.8 ça devrait atténuer le pbl? |
Gnomovtt |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
pvcr |
|
Gnomovtt |
Kristoff I like China. ex cj27 |
pvcr |
|
ergt | J'ai du HRII 2.4 et je gonfle entre 1.3-1.5 pour 75kg. Et je crois pas avoir déjà tapé la jante (21 mm de largeur entre-crochets, 25,5 mm extérieure) en 27"5. |
ergt |
|
xtof_83 Freeride Spirit | http://www.endurotribe.com/2016/06 [...] -de-45kmh/
|
Gnomovtt |
seu M 41 |
|
Gnomovtt |
pvcr |
|