| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Sur un vélo de 4 mois c'est pas normal, sauf si il a vraiment beaucoup roulé ou trainé dans l’entrepôt longtemps avant vente. Tu devrais le porter à Decat pour inspection franchement, ça te simplifiera la vie sans te couter un rond (pour le diag au moins) Message édité par Guigui le 19-04-2016 à 14:16:11 |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 14:15:28 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai commandé le kit frein ainsi que 2 jeux de plaquette chez probike (20€). De toute manière ça me servira tôt ou tard et j'aime bien savoir faire un minimum de trucs sur mon vélo.
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 19-04-2016 à 15:04:35 |
Guigui |
|
Jay Kay | +1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je vais déjà voir ce soir ce que donne le dégraissage et déglaçage des plaquettes arrière |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 19-04-2016 à 18:24:24 |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 18:22:06 ![]() ![]() |
Korana |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
squale22 | Bon voila Cassette Sunrace 11*42 reçue Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 19-04-2016 à 18:58:01 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Suite des aventures frein hydraulique, après dégraissage et déglaçage des plaquettes arrières, j'ai enfin réussi à faire déraper la roue arrière. En appuyant un peu fort sur le frein par contre mais c'est bien mieux. Il me restera à purger. Vous avez donc quelques jours de tranquillité le temps que le colis arrive |
bjone Insert booze to continue | Regarde comment tes plaquettes lèchent le disque quand tu les amène à son contact. |
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
ToFiC |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Ça marchais bien ? Pratique ou pas ? C'est pour utiliser en famille avec mon fils de 4 ans sur son vélo derrière moi et la petite dans son siège avec maman ... |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Aie....tu l'avais pas vu en le sortant du carton?
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
squale22 |
ok je m'en doutais un peu et la petite pièce sur la bague de serrage faut la virer ? Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 19-04-2016 à 20:25:24 |
Ketill |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 19-04-2016 à 20:28:39 |
on voit pas grand chose. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 19-04-2016 à 20:47:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ToFiC |
|
jungledede |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
édit: t avais dus renvoyer la tienne?
ouai les colliers blanc ça choque un peu,j avais plus de noirs,je vais en prendre 1 ou 2 au taf. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 19-04-2016 à 21:28:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
Message édité par squale22 le 19-04-2016 à 21:36:38 |
Korana |
Si tu parles de la fine rondelle entre la vis de pression type center lock et la cassette, c'est une rondelle élastique assurant un non glissement. il faut la laisser. As tu prévu un changement de chaine avec cette belle cassette. Dommage de tout flinguer.
Message édité par Korana le 19-04-2016 à 21:36:46 --------------- Flick' R |
squale22 | la chaine est récente 600km environ ok merci je vais laissé cette rondelle curieux il n y a pas ça sur mes autres cassettes Message édité par squale22 le 19-04-2016 à 21:40:11 |
Korana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |