| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 14-04-2016 à 15:50:49 |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 15:49:32 ![]() ![]() |
remix84 | C'est un "faux" record le vélo du dessus, car statique et réalisé sur tapis roulant.
|
Jay Kay | Avec un tel appui aérien, est-ce encore bien le cycliste l'auteur du record... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
remix84 |
|
ergt |
C'est quoi le "vrai" record sans tricher (sans aspiration) ? Message édité par ergt le 14-04-2016 à 16:11:04 |
Jay Kay | Regarde mon post edit : mea culpa, le record actuel est :
Message édité par Jay Kay le 14-04-2016 à 16:20:07 |
Hellzed | Distribution trimestrielle du Chris. Message édité par Hellzed le 14-04-2016 à 16:17:38 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Grosso merdo, y a quoi comme marque française où au moins l'assemblage est fait en France ? Commencal l'usine est toujours en France ? Je me renseigne pour le jour ou je me prendrai un TS pour remplacer mon petit kross XC polak, autant faire travailler nos compatriotes si les prix sont à peu près semblables Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 14-04-2016 à 16:24:16 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 16:23:01 ![]() ![]() |
Korana |
--------------- Flick' R |
gerrar Le Général | Les cadres y'en a aucun quasiment qui est fait en France, c'est soit Chine soit Taiwan pour le plus haut de gamme à priori. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
edit : nan devinci c est canada Message édité par chris282 le 14-04-2016 à 16:27:26 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Jay Kay | Caminade ? |
remix84 | Apparemment les vélos Time sont fabriqués en France. Message édité par remix84 le 14-04-2016 à 16:31:44 |
Jay Kay | D'autres infos :
|
Dans le même genre : Julie Racing Design Y'a sobre aussi qui fait tout en france. (les cadres du moins) Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 14-04-2016 à 16:51:33 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gerrar Le Général | Mais la chine c'est pas signe de mauvaise qualité de toute manière. Time en France, c'est un collègue qui est vendeur chez eux qui m'a dit justement la provenance des cadres des marques. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 14-04-2016 à 16:53:03 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Yann_421 | Taïwan plus précisément. Made in China ce sont les vélos vraiment très très bas de gamme. --------------- Flick r |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 17:06:40 ![]() Amazon fait 20% de réduction (avec le code PLEINAIR16) sur une sélection de produit "plein air". J'en ai profité pour me prendre ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2016 à 17:24:50 |
squale22 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 14-04-2016 à 17:30:53 |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 14-04-2016 à 17:41:57 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 14-04-2016 à 17:42:47 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 |
dans la vidéo ce n'est pas un pb de disque mouillé mais bien huile ayant pollué les plaquettes j'ai eu exactement le même bruit avec un frein qui vibre en fin de freinage (freinage saccadé) quand les disques sont mouillés ca ne fait pas ce bruit là et ca disparait très vite dès ca chauffe Message édité par squale22 le 14-04-2016 à 17:48:54 |
everybodie |
|
squale22 | justement je dois en recommander j'ai utilisé la dernière paire il y a peu |
Hellzed |
Edit: vraiment sympa le nouveau Salsa et de surcroît plus accessible que les escroqueriesde chez ses compères ricains
Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 14-04-2016 à 20:52:25 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | petite sortie en rentrant du taf.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. | +1 de la merde les NN. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |