| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
renesis I was having a shit | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 19:40:54 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
LE détail qui tuait http://cdn3.bigcommerce.com/s-1bj8 [...] 00.jpg?c=2 [/quotemsg]
--------------- Viendez faire du VTT |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 13-04-2016 à 20:03:38 --------------- More GG, more skill |
h4rl0ck1978 | Mon collègue s'est commandé le Sunn Exact S2, il le récupère vendredi |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 13-04-2016 à 20:42:29 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 20:40:51 ![]() ![]() |
Jay Kay |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
thoms89 |
|
Hellzed | Juste lui tu es sûr ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay |
|
Korana | Y'a personne qui peut me conseiller sur un JDD --------------- Flick' R |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | |
everybodie |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Hellzed | Dites freinage devenu inconstant et bruyant, c'est signe de bulles d'air dans le circuit, de plaquettes foutues (elles sont en fin de vie mais il en reste dessus!) ou de disque abîmé/gras (nettoyé à l'acétone mais j'ai l'impression qu'ils continuent de luire) ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 14-04-2016 à 00:56:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Korana | Un nouveau Kona bien sympa :
--------------- Flick' R |
everybodie |
|
marcoluni RAS | http://www.lepetitbraquet.fr/chron13_rdvmort.html
|
ilyama | La sécurité à l'époque... |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 15:23:23 ![]() Le record semble être de 334.6 km/h de nos jours..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2016 à 15:25:29 |
cd5 / g r e w t | Elle sert à quoi la jante au milieu là ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
calimeropierro a.k.a kalixar | Moins de 5kg le vélo... à 335kmh
ashrog Let's Rock Baby ! | Sunn ils font toujours fabriquer en France ? --------------- GT : Sangocid |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 14-04-2016 à 15:50:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |