| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilyama999 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 22:45:51 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 27-03-2016 à 22:53:49 --------------- Feedback |
squale22 | Bon je suis revenu de mes 12H VTT de la Gouesnière
je fini juste au moment de la 2eme grosse averse Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 28-03-2016 à 20:36:33 |
Hellzed |
squale22 | moi 160m* sur 4km c'est le même ratio Message édité par squale22 le 28-03-2016 à 10:57:57 |
h4rl0ck1978 | Pas de bol, je comptais faire un tour dans l'après midi mais il y a un vent insupportable, s'il ne se calme pas je vais devoir rester chez moi |
delantera Hail Seitan. | Au feu les excuses, on est pas sur le topic route --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 11:20:01 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Disons que vu l'entretien des arbres dans le coin, je n'ai pas trop envie de prendre une branche ou même un arbre sur la tronche |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
S'il faut finir dans un corset pendant 6 mois je préfère que ce soit après une bûche dans une descente qu'après un tronc ou une branche sur la gueule |
Message édité par homme des bois le 28-03-2016 à 14:11:59 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon, je me retrouve avec 2 déchirures de pneu simultanées...un HRII à mi vie et un HRII quasi neuf, vraiment pas envie de jetter ce dernier --------------- Viendez faire du VTT |
bjone Insert booze to continue | Super glue au caoutchouc et si pas tubeless rustine de chambre côté intérieur pour pas que la chambre aille se petit suicider contre la glue séchée (déjà eu).
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 28-03-2016 à 17:53:23 |
delantera Hail Seitan. |
xtof_83 Freeride Spirit | Petite sortie. Content d'avoir trouvé de bonnes traces accessible en partant de chez moi !
|
Korana | Belle sortie ?
--------------- Flick' R |
h4rl0ck1978 |
32 km D+ 571m
Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 28-03-2016 à 19:32:24 |
delantera Hail Seitan. |
C'est le même ratio que quand je reste près de chez moi pour une sortie xc --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
C'était une liaison entre 2 descentes sur DFCI montante... J'étais pas bien rapide
Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 28-03-2016 à 20:02:48 |
h4rl0ck1978 |
Enroulé dans le dérailleur |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 29-03-2016 à 11:05:11 |
Yann_421 | J'ai vu une vipère passer sous la roue arrière de mon pote sur un single montant, le serpent n'a pas sauté pour lui mordre la cheville et ne s'est pas enroulé dans le dérailleur non plus. Il s'est écrasé sous le poids du pneu et a continué sa traversée normalement à mon plus grand étonnement. --------------- Flick r |
everybodie | Toutes les situations possibles et réparation à faire sont ici : http://www.pinkbike.com/news/Tech- [...] -2012.html Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 29-03-2016 à 11:28:09 |
delantera Hail Seitan. |
Hellzed | Bon une des meilleures randos que j'ai pu faire dans le Luberon hier, sur cette base avec une sente bonus: http://www.vttour.fr/maps/gpx_13481.html Une spéciale d'enduro aux petites oignons, un sentier en balcon avec vue sur le canyon de Buoux, descente T4 sur voie romaine tout en épingles (un délice) et le clou du spectacle sur le Château de Lourmarin, le Vallon du BonDieu que je commence à bien connaître. Du coup lâchage de freins total Il faisait pas très beau et j'avais déjà pris en photo le coin, du coup j'ai pas grand chose hormis mon vélo, le sommet et une jolie rivière.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-03-2016 à 12:41:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |