| |||||
| Auteur |  Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | 
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : 

--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
Publicité  | Posté le 26-03-2016 à 09:23:20   ![]() ![]()  | 
Rober_le_Perver  | 

| 
carbon38 Dead Rabbit! :o | 

| 
Rober_le_Perver  | 

| 
everybodie  | 

| 
ilyama999  | J'ai réessayé le vélo de mon frère hier, le même que le mien mais une taille au dessus, je comprends que certains préférent prendre une taille un peu trop petite, c'est dingue comme quelque centimètres en plus par ci par là donnent un tout autre comportement/feeling au vélo  --------------- Feedback  | 
Rober_le_Perver  | En effet on peut descendre 2 vitesses. Merci de l'info  --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe  | 
Gnomovtt  | 

--------------- Mon 500px & flick R  | 
carbon38 Dead Rabbit! :o | 
romano de la pampa HARDWHORE.FR | 

| 
Publicité  | Posté le 26-03-2016 à 11:20:58   ![]() ![]()  | 
delantera Hail Seitan. | 

--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
delantera Hail Seitan. | 

everybodie  | 

| 
delantera Hail Seitan. | 

Tahitiflo éponge carré(e) | le test du 1x12 chez vojo.
 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed  | 
squale22  | 

| 
everybodie  | 

| 
Kristoff I like China. ex cj27 | 

| 
Tahitiflo éponge carré(e) | 

--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed  | 
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les premiers résultats des EWS sont tombés, Barelli le patron en sp1 (Ce n'est pas terminé), 7 Français en top 10 dont 5 en top 5  Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 26-03-2016 à 18:54:07 --------------- Viendez faire du VTT  | 
everybodie  | 

Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-03-2016 à 21:16:56  | 

squale22  | 12h à 6 ça doit le faire ce qui m’inquiète le plus ca va être l'état du terrain vue la flotte  d'aujourd'hui  Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 26-03-2016 à 21:36:04  | 

squale22  | dire qu'il a fait si beau la semaine dernière   | 
squale22  | la mienne est encore ok même pour le 0.75 mais elle doit avoir 300 bornes de moins que la tienne    | 
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 

--------------- Viendez faire du VTT  | 
Kristoff I like China. ex cj27 | 

| 
Korana  | 

--------------- Flick' R  | 
everybodie  | 

Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 27-03-2016 à 21:30:21  | 
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Aujourd'hui la pêche aux enduro fut riche  Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 27-03-2016 à 21:43:04 --------------- Viendez faire du VTT  | 
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 

--------------- Viendez faire du VTT  | 
everybodie  | Utilise la source officiel : http://www.enduroworldseries.com/race-feed/   | 
Pentier  | 

| 
ilyama999  | 

--------------- Feedback  | 
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'sais pas c'est nimp' si on prend les prix brut dans le groupe, on devait arriver à un truc du genre...4+3+3+3+7+6+8ke...34ke quoi. Absurde
 Message édité par homme des bois le 27-03-2016 à 22:27:44 --------------- Viendez faire du VTT  | 
ilyama999  | Faut aimer la couleur du commencal  Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 27-03-2016 à 22:33:45 --------------- Feedback  | 
xtof_83 Freeride Spirit | 

| 
ilyama999  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |