| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 25-03-2016 à 16:44:53 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 16:27:58 ![]() ![]() |
ilyama999 | Je sais que ça a pas le prestige des autres marques mais j'aime vraiment bien la gueule du Giant de Barelli Message édité par ilyama999 le 25-03-2016 à 16:37:09 --------------- Feedback |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
xtof_83 Freeride Spirit |
Message édité par xtof_83 le 25-03-2016 à 17:09:26 |
Hellzed | Modèle rose ok ça passe difficilement (et encore ya bien des Nomad couleurs barbie), mais en gris-violet comme là franchement rien à fout'. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 25-03-2016 à 17:18:46 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie | Si c'est pas chère ça peut se repeindre. Avec la bonne couleur et les stickers facile à trouver tu peux même le revendre avec de la marge |
ilyama999 | Je connaissais pas ces Juliana, c'est vraiment des SC rebadgés ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 25-03-2016 à 17:45:36 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 17:44:42 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
everybodie | Oui mais Renthal ne fais pas de 35mm alors c'est pas cool |
delantera Hail Seitan. | Première sortie avec le 1x11 avec la cassette x01 noire, 35 bornes dont la moitié dans la boue et le noir se barre déjà pas mal Par contre content d'être parti sur le 34t et pas sur un 32t, j'ai jamais mis le 42 dents tellement le vélo vole en montée --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ilyama999 | Je regarde un peu les fourches, je savais pas tout ça mais en achetant mon vtt, j'en ai pris un avec pivot 1 1/8, en gros tu as presque plus le choix de ta fourche avec ça... Ca aide pour le choix et les prix ceci dit --------------- Feedback |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 25-03-2016 à 18:47:27 |
Hellzed | Delantera le shifting XTR 11v c'est aussi sensouel que du XTR 10v ou 9v si tu as pu comparer ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bon demain gros soleil de prévu et 17°, ça va être la journée parfaite pour faire du VTT.
--------------- GT : Sangocid |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilyama999 | Un cannondale sans lefty, est-ce encore un cannondale ? --------------- Feedback |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 2eme nocturne de l'année pour moi --------------- Viendez faire du VTT |
nhemles Mort aux assistés |
|
Rober_le_Perver | Est ce quelqu'un aurait du Mono 11v shimano ? |
delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Article intéressant sur le mono plateau même si un peu vieux (peut-être déjà passé ? )
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver |
delantera Hail Seitan. |
Rober_le_Perver |
|
delantera Hail Seitan. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
C'est bizarre ce que tu dis del'. Sur le xtr 10v tu peux descendre 2 par 2 et sur le XT 11v aussi. Je suis quasi sur que c'est bon pour le xtr. |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
delantera Hail Seitan. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je l'ai le XT 11v et je descend mes vitesses 2 par 2. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |