| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 10:05:59 ![]() ![]() |
Yann_421 | +1, c'est bon pour les (très) vieux ou les malades. --------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Kristoff I like China. ex cj27 |
everybodie | Le gold est à la mode en effet
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-03-2016 à 10:46:52 |
Delantera Hail Seitan. | 50 dents --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nhemles Mort aux assistés |
Petit retour pour ceux que ça intéresse sur l'entretien de la Rock Shox Recon Silver TK Solo Air du Rockrider 9.1 (2011-2013, le gris et orange) avec le service kit 00.4315.032.020. Il y a seulement une grosse différence avec ce qui est décrit dans le manuel d'entretien 2016 (à part ça c'est tout à fait similaire) : la tête d'étanchéité n'est pas démontable car apparemment sertie (ou alors il faut forcer Quelques questions qui restent
- La hauteur d'huile change en fonction de la position de l'amortisseur du rebond... Dans quelle position faut-il le mettre ? [Edit] Après réflexion, l'huile passe probablement aussi dans l'espace entre la tête de l'amortisseur de rebond et la base du tube supérieur. Donc en fait pour la dernière question, la position importe peu, par contre il faut laisser le temps à l'huile de passer. Correct ? Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 24-03-2016 à 12:44:22 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et surtout, pas de compatibilité avec les autres groupes 1x11 SRAM. Fini les mix entre les gammes pour gagner quelques euros |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 12:13:07 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 24-03-2016 à 13:22:26 --------------- Feedback |
Yann_421 | Bah à choisir entre un vieux vélo plutôt haut de gamme ou un truc neuf bas de gamme, je prends le vieux machin.
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 24-03-2016 à 13:33:52 --------------- Flick r |
Rober_le_Perver | Moi je redécouvre l'acier avec le dad, franchement ce vélo est top |
ilyama999 | Disons que le Scott en question ressemblait vraiment au style de vtt qu'on avait mon frère et moi, ça tournait à l'époque dans les 15/20 000 francs belges, en gros 600 euros actuellement en comptant large...
--------------- Feedback |
everybodie |
Message édité par everybodie le 24-03-2016 à 14:07:43 |
Delantera Hail Seitan. | vraiment dégueus les boyaux dugast esthétiquement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0naud |
|
Moreweed | Ah bordel, c'est moche ce eagle en or et noir --------------- Comprend pas les gens |
everybodie | Non c'est juste pas marqué partout sur le pneu :
|
Delantera Hail Seitan. | y'a déjà le first ride du SRAM 12v chez PB... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Edit: ah non pas pour l'eagle Message édité par Delantera le 24-03-2016 à 15:18:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | J’achèterai jamais ce truc bling-bling mais cette cassette est (comme la XX1) tout de même une belle pièce d'usinage.
--------------- Flick r |
everybodie | Sympa le prix de la chaine XX1 : 92€ en prix public Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-03-2016 à 16:10:22 |
Hellzed | Vous savez si il y va aussi y avoir des 44 ou 46 mais en 11v ? Message édité par Hellzed le 24-03-2016 à 16:08:22 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie | Démentiel de quel point de vue ?
|
Hellzed | La taille sur la roue arrière, on dirait un machin de vélo électrique bricolé. Le développement aussi, en jonglant avec 28 (pour les plus fatigués) ou 32 (pour les plus énervés) en plateau l'utilité d'un pignon de 50 est vraiment faible, c'est pour ça que je voyais plus du 46 grand max. Et puis le prix, mais bon ça c'était pareil à la sortie du XX1. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 24-03-2016 à 16:19:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed | On remarquera que Sram a semble-t-il lâché le morceau de concurrencer le Di2. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie | Clairement tu peux partir tranquillement en 34.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-03-2016 à 16:30:35 |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Enfin oui, résine + mousse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed | Non mais 34*10 c'est pour ceux qui font de la route ou de la DFCI à tombeau ouvert. En usage VTT faut vraiment pousser pour aller au delà de 32*10. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Delantera Hail Seitan. |
Hellzed |
Delantera Hail Seitan. |
everybodie | Sur le principe je suis d'accord, pour une pratique "engagé", hors compétition, je ne vois un pas gros avantage.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-03-2016 à 16:52:03 |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |