| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tahitiflo le 23-03-2016 à 18:36:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 18:34:53 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-03-2016 à 18:47:55 |
everybodie | La livre est plus sur 1.26 mais le shop ne fait pas de facilités bancaire visiblement |
mykado |
|
n0naud |
Tu avais la bonne estimation ! |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 19:50:30 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Tain les mec, je replonge dans la moto --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | Ca veut dire que tu roules pas assez et que t'as trop de temps pour perdre ton temps sur LBC --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
everybodie |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Mon club organise une compet' de XC bientôt, que pensez vous de l'affiche ?
Gazette |
|
everybodie |
|
ilyama999 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ilyama999 |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 23-03-2016 à 23:50:13 --------------- Feedback |
everybodie | C'est la caverne d'alibaba : http://www.pinkbike.com/news/canyo [...] -2016.html |
ilyama999 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 24-03-2016 à 00:36:18 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Désolé les mec, mais j'ai ri --------------- Viendez faire du VTT |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Delantera Hail Seitan. | Montage de mon XC de lopaÿte (Cannondale Flash) terminé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gerrar Le Général | Bon du coup je me suis pris le MET parachute, des gens l'ont ici ? J 'ai vu des bon retours et j'ai eu la version 2016 à 154 € fdp in (pour ceux qui sont intéresses Mp). En revanche les couleurs 2016 sont nazes... comparées à celle de 2015...
Mais ça vaut le coup de garder deux vélo (le miens est un HT) ou faut direct revendre et n'en garder qu'un. Comment gérez vous ? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 24-03-2016 à 09:33:29 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ergt |
Message édité par ergt le 24-03-2016 à 09:34:07 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Pour du xc le 29 est même préférable --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 24-03-2016 à 09:55:29 --------------- Flick r |
gerrar Le Général |
Le met c'est lui :
Merci pour le retour sur les bikes. je vais le garder du coup le HT, dans 4-5 mois je prendrai le TS Message édité par gerrar le 24-03-2016 à 09:56:01 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Yann_421 | Ha effectivement, je pensais qu'il se démontait, comme l'ancien Parachute. Bizarre qu'ils aient changé le concept mais pas le nom. --------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. | OSEF des vélos de fainéants. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |