| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 14:20:53 ![]() ![]() |
ergt | J'avais oublié c'est 2 détails (changement d'heure et lundi férié) |
Gnomovtt |
Guigui | pas sur Gre Lundi Je roule plutôt à midi : le soir je suis sur Voiron. D’ailleurs je pense rouler demain midi (une petite crête d'herbey, ou saut du moine, ou croix de la vue) Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 22-03-2016 à 14:48:11 |
mykado | Derniere question avant d'acheter mes grips, les lock-on unique, ça tiens quand même bien ? Ou vaut il mieux eviter ?
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 22-03-2016 à 14:57:59 --------------- Feedback |
Guigui |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 17:19:05 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
everybodie |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | +1 pour les Ge1. Grip énorme... Bon à 30 balle de bout de caoutchouc c'est un peu normal --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
squale22 | Bon et bien à mon tour d'avoir la creve avec vomissent et autre |
Rober_le_Perver |
|
Delantera Hail Seitan. | Oury ou ODI ou rien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC | Les Oury je les trouve trop épais. Je suis repassé sur un truc plus fin, je trouve que ça manque de "touché" sinon. C'est comme les gants épais je supporte pas. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Disons que Oury était quasi les premiers sur le marché à proposer ce style de grip, depuis ben...ça a progressé et on trouve du plus subtile, néanmoins j'ai roulé 10 ans en Oury et j'ai trouvé ça super --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gazette |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
Merci, c'est une bonne idée. |
gerrar Le Général | Vous avez des retours sur le Calibre Bossnut ? c'est ici pour la critique : http://www.bikeradar.com/mtb/gear/ [...] -16-50185/ Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 23-03-2016 à 12:01:00 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
gerrar Le Général | Bike radar c'est honnête ou ce sont des vendus ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Moi je partirais sur des marques sur en occase, pour 1000 € tu peux avoir des tout suspendus fiables. A toi de voir. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
everybodie | Les différentes review aux UK ont l'air positives : http://www.mbr.co.uk/reviews/27-5- [...] 015-review ou même les articles links sur la page de vente du vélo : http://www.gooutdoors.co.uk/calibr [...] ort=4#tabs
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 23-03-2016 à 18:28:44 --------------- Viendez faire du VTT |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 23-03-2016 à 18:34:58 --------------- Feedback |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 23-03-2016 à 18:36:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |