| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pere_U | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 13:55:42 ![]() ![]() |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
t_faz |
Message édité par t_faz le 15-03-2016 à 15:22:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ilyama999 |
everybodie |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
squale22 | bon ca y est ca bouge je viens de recevoir UNE des deux pattes de dérailleurs commandées |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 18:22:32 ![]() ![]() |
Korana |
Hé oui effectivement avec toute boite de vitesse classique on ne pourra jamais passer de vitesse sous couple. C'est une limite physique.. J'aime bien ton fat, il est simple et efficace. C'est quoi ce fil métallique autour de la vis supérieur de l'adaptateur ? Message édité par Korana le 15-03-2016 à 19:40:57 --------------- Flick' R |
ToFiC |
J'ai eu 2 Garmin, une 010-10997-00 pendant 6 ou 7 ans sans le moindre soucis (un changement de pile) et une 010-10997-07 depuis environ 2 mois sans soucis pour l'instant non plus. Message édité par ToFiC le 15-03-2016 à 20:34:54 |
remix84 |
Full black avec des crossmax jaune. Le tien doit être au Maroc depuis le temps |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
n0naud | RockShox Righty |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est solide un Santa Cruz --------------- Viendez faire du VTT |
XPaY Dehors les belges! | C'est quand même dingue comme les mecs qui organise les randos sont bloqué en 1990
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Les jeunes d'aujourd'hui, s'ils organisent une rando, ils te montent une start-up, une application malinphone et font un business modèle organisateur d'évennements sportifs Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 16-03-2016 à 11:16:52 --------------- GT : Sangocid |
Yann_421 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
XPaY Dehors les belges! | Après faut un juste milieu
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 4 fois Message édité par johnny-vulture le 16-03-2016 à 13:21:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pascom | C'est bête... |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier | Santa Cruz à la base, c'était des Skateboard, c'était même mon premier skateboard Ce placement de produit sur cet image Message édité par Pentier le 16-03-2016 à 20:35:20 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t | http://www.leboncoin.fr/velos/933258692.htm?ca=3_s --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 | venez tous sur les rando moule bite sponsorisées cochonou c'est autorisé au moins |
squale22 | mince ils ont tous quitté le Topic ou quoi
Message cité 3 fois Message édité par squale22 le 16-03-2016 à 19:37:04 |
Poids final avec pédales ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |