| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 21:07:59 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
C'est un adaptateur postmount / IS , sa fourche est en postmount donc c'est pas bon. Ca ressemble bien à un adaptateur 160-->180 ce qu'il a installé, ça devrait le faire logiquement. |
Pentier |
C'est là que je comprends pourquoi on nous appelle les rois du second degré. Pavlov, toussa Message édité par Pentier le 14-03-2016 à 21:41:42 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
squale22 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 21:51:37 ![]() ![]() |
n0naud | C'est quoi ce fil métallique autour de la vis supérieur de l'adaptateur ? |
Yann_421 | Belle sortie cet aprem, sous un beau soleil et juste en maillot long, ça rebooste le moral. --------------- Flick r |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Pas de risque d'abîmer la jante du vélo à la stocker à la verticale pendu à un crochet? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 14-03-2016 à 22:32:29 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
h4rl0ck1978 |
Super coin, ça fait envie. En plus ça n'a pas non plus l'air très ou trop cassant. Dommage pour la bûche, heureusement ça n'allait pas trop vite à ce moment là. Pas de bobo ? J'irais peut être plus à l'ouest dans le Gard cet été, j'espère trouver des coins de ce genre. |
Hellzed | Pétard les CRs de feu de ces dernières pages, de la mer, de la falaise, de la forêt, de la neige, des images, des vidéos --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Pentier |
|
Rober_le_Perver | En tout cas c'est fou le nombre de cannondale que j'ai vu dimanche, une invasion Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-03-2016 à 06:28:34 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Delantera aime ça |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
xtof_83 Freeride Spirit | https://www.youtube.com/watch?v=rESsPLoa9K8
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
mykado | Petite sortie pour moi dimanche matin, du coté de l'Hautil a la frontière entre le 78 et le 95.
Message cité 3 fois Message édité par mykado le 15-03-2016 à 11:53:26 |
Yann_421 | Le terrain a l'air vraiment sympa. Par contre y'a moyen de se faire bien mal en cherchant à aller -trop- vite. --------------- Flick r |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie |
C'est toujours du 29,8mm chez D4 ? Car sinon il y a la ice lift en 27,2 + adaptateur : http://www.alltricks.fr/F-114955-t [...] e_v8_delux Par contre penses à vérifier que la selle est toujours la avant de t’asseoir Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-03-2016 à 12:46:58 |
ilyama999 |
Pentier | t_faz, tu fais la rando the Thuin j'ai vu ?
|
Pentier | question ceinture cardio, faut obligatoirement une Garmin avec un GPS Garmin ou une ceinture compatible ant+ suffit ? Quand je vois les retours sur la garmin, ça donne pas envie... |
Pere_U | Nouveau Devinci : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |