| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 15:19:22 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
h4rl0ck1978 | A partir de quel âge le test d'effort si il n'y a pas de soucis cardiaques connus dans la famille ? |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
XPaY Dehors les belges! | Ce matin petit sortie (rando organisée @ cerny c'etait cool
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
squale22 | oury ou sb3 big one (33mm)
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 13-03-2016 à 16:51:15 |
Rober_le_Perver | Reprise difficile pour mon accompagnateur ce matin, 9 km/h de moyenne |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 13-03-2016 à 16:50:28 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 16:52:17 ![]() ![]() |
squale22 |
Message édité par squale22 le 13-03-2016 à 17:00:46 |
modjo76 |
|
squale22 |
|
XPaY Dehors les belges! | J'ai fait la rando de se matin avec un pote qui a un polar (avec altimetre il me semble); et moi le calcul de D+ à été fait par strava
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Rober_le_Perver |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tain me suis gaufré à ski... Rien de pété, que des déchirures mais j'vais pas ressortir le vélo avant un bon mois a mon avis... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
h4rl0ck1978 |
squale22 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | j ai lurké le strava@HFR,ça roule dure en ce moment. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
Pentier |
|
Pentier | Bon sortie du jour courte car annif de la petite à midi. Départ à 7h du mat par -3°C me suis bien amusé à part dans un de mes singles favoris, défoncé par des moto-crosseurs au point qu'ils ont creusé un sillon qui par endroit était pas loin de 30-40 cm. bande de fions la trace : https://www.strava.com/activities/515574710 Et j'adore toujours autant le Edge 810 et les segments strava en temps réel Message édité par Pentier le 13-03-2016 à 22:09:58 |
remix84 | Rando de la côte bleue à Sausset les Pins. https://www.strava.com/activities/516386435 Des possibles averses de prévues. Rien de tout ça, une matinée un peu couverte par les entrées maritimes puis un grand soleil. Première montée par un single, c'était un peu la misère pour doubler ceux qui se traînaient, ça permettait de se mettre en jambes malgré tout. Les parcours étant commun au début, la première descente fut lente pour le même soucis, un peu frustré mais bon, c'était quand même sympa. Le passage dans le tunnel était original. On arrive au ravito, au bord de la plage
Une montée courte mais intense pour reprendre de l'altitude rapidement avec cette vue en haut : Cette seconde partie était bien cassante par les mini montées et descente qui s’enchaînaient. 2 passages techniques ++, où j'ai du mettre pied à terre à chaque fois. Le deuxième permettait d'arriver sur cette plage : Et se fut le drame, une pente bien violente, et là moment de panique, j'ai trop freiné de l'avant, bon gros OTB et j’atterris 2 mètres plus loin dans trop de casse. On est rentré tranquille le long de la mer ensuite, avec une bonne pinte au port
Message cité 3 fois Message édité par remix84 le 13-03-2016 à 22:21:42 |
Korana |
--------------- Flick' R |
everybodie |
|
Rober_le_Perver |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 | Arrêtez avec toutes ces belles sorties en bord de mer et au soleil. --------------- Flick r |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |