| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 15:11:45 ![]() ![]() |
Viking1993 |
C'est celui là. LBC
|
mykado |
|
cd5 / g r e w t | Joli montage pour un usage rando --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Viking1993 |
C'est pire que ça, si j'en crois mon strava, la moitié des bornes à été fait en famille sur les chemins des marais de l'ile de Noirmoutier pendant les vacances. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pere_U |
|
kaillou38 mouton à numéro | niveau pilotage non, le SR en 29, c'est quand même un avantage même si t'es petit par rapport au 26. c'est vraiment un bulldozer super rassurant. --------------- ras |
Guigui |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 15:43:15 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
ilyama999 |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 11-03-2016 à 16:47:00 --------------- Feedback |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
Rober_le_Perver | Moi aussi j'ai reçu mon cadre |
Viking1993 |
Pas idiot, je vais maj.
Pas faux, enfin il n'y a rien d'orienté light non plus. Je vais quand même ressortir le peson.
|
squale22 |
|
Rober_le_Perver |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-03-2016 à 17:37:13 --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 11-03-2016 à 18:05:26 --------------- Viendez faire du VTT |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | https://www.strava.com/activities/512595272 Distance Durée de déplacement Dénivelé Temps écoulé 7:08:38
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 11-03-2016 à 18:01:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 11-03-2016 à 18:11:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Viendez faire du VTT |
250LM |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Rober_le_Perver |
Ça devrait être sympa Message édité par Rober_le_Perver le 11-03-2016 à 18:39:51 |
ergt |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 11-03-2016 à 19:06:58 |
Hellzed | C'est quoi le délire là, vous vous êtes accordés pour décider le 11 mars d'acheter un VTT ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
Message cité 3 fois Message édité par squale22 le 11-03-2016 à 19:11:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |