| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 11:53:41 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
everybodie |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Delantera Hail Seitan. | Je suis à deux doigts de craquer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
cd5 / g r e w t |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 14:24:13 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Yann_421 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Ouais ben je vais tester la XT 11-42, ça fait chier la RL Sram XD à 110€ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Viking1993 | Clair qu'avec un crl à changer et le surcout de la k7, ça fait cher la dent en moins |
h4rl0ck1978 |
J'ai fait tremper l'intérieur à l'eau bicarbonatée depuis hier soir. Je verrai ce soir si ça a toujours le goût de l'eau oxygénée. Sinon pour la petite protection pluie du V8 8.3 je ne vois pas trop comment l'installer. Elle passe bien autour du sac mais je ne sais pas trop quoi faire des 3 petits crochets. Ca ne tombe pas en face d'éventuels anneaux ou boucles du coup je me trouve un peu con devant le truc. |
Delantera Hail Seitan. |
Yann_421 | Je cherche de l'huile pour purger mes freins Shimano, je ne trouve qu'en bidon d'un litre. --------------- Flick r |
ilyama999 | http://www.chainreactioncycles.com [...] rp-prod663
--------------- Feedback |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 | Oui puis j'ai déjà le "kit de purge" complet (avec entonnoir) et la quantité va être juste pour mes 10 freins si je me motive à tout faire proprement. (6 Shim, 2 Magura et 2 Tektro)
--------------- Flick r |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai ma place gagnée pour le roc des alpes, elle intéresse quelqu'un? vite, c'est valable plus que quelques jours. Par contre, c'est pas premier venu, premier servi, c'est à la tête du client. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 10-03-2016 à 16:27:50 --------------- ras |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drapal les filles |
Moreweed |
Yann_421 |
Pere_U |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Yann_421 |
Pere_U | Du mal à saisir/concevoir qu'aucune compagnie n'est fait de spacer pour centrer le plateau sur la cassette... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 | Ça dépend de la largeur du cadre. On peut décaler la ligne de chaîne vers la droite seulement si on a une rondelle coté gauche (que l'on pourra passer à droite). --------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Quelques petites photos de la balade du jour, y a trop de blabla sur ce topic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |