| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 19:57:57 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
|
Pentier |
modjo76 |
|
Pentier |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
edit : ah LEFTY cannondale. Message édité par chris282 le 11-03-2016 à 10:21:27 |
remix84 |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 10:32:30 ![]() ![]() |
Hellzed | Luberonnnn Message édité par Hellzed le 11-03-2016 à 10:46:58 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Viking1993 |
Message cité 3 fois Message édité par Viking1993 le 11-03-2016 à 11:04:47 |
Yann_421 |
Guigui | Salut les roues crantées je recherche un petit SR en second vélo pour deux usages : Mon cahier des charges : En neuf j'ai l'impression qu'il faut aller dans la grande distrib sportive : - Décath 560 à 600€, mais bon fourche et pneu moyens il me semble http://www.decathlon.fr/vtt-rockri [...] 36092.html - Nakamura SUMMIT COMP : me semble mieux pour le même tarif, en particulier coté fourche, freins Avid je suis pas trop fan sur mon TS mais bon au moins j'ai déjà le kit de purge - Chez les autres (Trek, Cube...) je trouve rien de mieux dans ce budget
- Un trek 6300 de 2011 : pas trop cher, mais fourche ressort il me semble (Rockshox RS sur les specs officielles, il me dit Tora SL par mail - Un Cube Attention de 2012 complètement customisé : red metal 3, sid RCT3, Formula RX, double plateau. Plus cher, je pense qu'il a bien plus roulé http://www.leboncoin.fr/vi/932688242.htm?ca=22_s - J'en ai 2 autres mais pas encore de confirmation qu'ils sont toujours dispo et à la bonne taille : Pour l'instant je penche pour le Cube si il le laisse à 600, ou le RR8 si il réponds. Des avis / idées / conseils ?
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 11-03-2016 à 11:11:26 |
Viking1993 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Viking1993 |
Si la question est pour moi, je dirais environ 50% du ppc entre les pièces d'occases, les pièces obtenues au tarif pro par relation + un peu de vpc.
Je n'ai pas osé le mix shim/sram et j'ai pris du full xx1, j'espère que la douceur du xtr ne me manquera pas.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Viking1993 |
Merci, Même si je sais qu'un slx par exemple, est parfaitement ok, j'ai du mal à être raisonnable sur mes vélo.
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 11-03-2016 à 14:37:45 |
mykado |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Viking1993 |
Aie,la question qui fâche. Message cité 2 fois Message édité par Viking1993 le 11-03-2016 à 14:48:52 |
ilyama999 |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Viking1993 |
Si bien sur, mais comme dis plus haut je n'aime pas. Faut dire que je roule en TS depuis 2000, bilan, j'ai du mal à lever mon cul de la selle probablement
Oui
|
mykado |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |