| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 16:06:51 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Pentier |
squale22 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui et en plus il a "écourté" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 | avec l'eau qui gèle dans l'embout du camel Message édité par squale22 le 29-02-2016 à 18:24:00 |
h4rl0ck1978 |
Non pas de jeu au niveau du jdd. Mais à la fourche il se voit : le joint racleur se déforme quand je bloque la roue en freinant et que je pousse le vélo. Ca se sent bien. Quand je roule et que je freine je vois l'axe de roue reculer. Avec des freins violents (ce qui n'est pas le cas) je suis sur que la fourche passe sous le cadre |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 17:54:45 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 |
Ok hier je n'ai pas vu que c'était réservé aux pros En tout cas c'est réactif chez Suntour, on sent qu'il y a du HFR power derrière les écrans Merci pour ta double réponse |
squale22 | mes prochaines sorties
|
Yann_421 | Ces...ces vidéos. --------------- Flick r |
Korana |
--------------- Flick' R |
ilyama999 | Tiens pour un peu voir, qui le fait en toute confiance le dernier saut sur la vidéo en Bretagne ? Message cité 4 fois Message édité par ilyama999 le 29-02-2016 à 19:40:26 --------------- Feedback |
Rober_le_Perver | Sortie de 44kms ce matin, 3° et un vent de 50km/h, je suis rentré gelé |
Yann_421 |
Korana |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 29-02-2016 à 20:00:56 |
h4rl0ck1978 |
C'est quoi le saut ? Avec la flaque de boue au fond du fossé ? (Ou alors on regarde pas la même vidéo). Sinon j'aime bien les passages dans les bois avec des enchaînements de coup de cul comme on voit sur une des vidéos, c'est ludique pour les petits levels comme moi. Après c'est sur que quand on voit les vidéos des sudistes et leur rythme, je peux comprendre qu'ils trouvent ça chiant |
ilyama999 |
Korana |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 29-02-2016 à 20:24:12 |
squale22 | a pléchatel en rando il y a quelques truc déjà sympa
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Au fait beaucoup mieux le cintre relevé de 20° Message édité par bixibu le 29-02-2016 à 20:47:56 |
t_faz | Les gars qui se pignolent sur le d+ mais ne ont jamais fait une sortie de plus de 30 km et plus de 12 km/h de moyenne ... Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 29-02-2016 à 20:50:59 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Yann_421 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 29-02-2016 à 21:14:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
h4rl0ck1978 |
Ah oué mais non. Ou alors à 20km/h maxi en priant |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Hellzed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |