| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 21:21:52 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Derrière un bon D+ qui casse les cuisses il y a de belles descentes qui cassent les bras |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-02-2016 à 21:30:06 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Hellzed |
Pétard la descente de la Fréma, 1400 de D-... J'en rêve encore.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-02-2016 à 21:46:31 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 | J'en sais rien, il me reste 6 mois pour choisir. Je vais faire quelques sorties en montagne à la journée avec avant de me décider. Mais je pense que oui, en gagnant un peu de poids en virant la tds télescopique et en optimisant le reste pour tomber vers 14kilos. Sinon je vais trop souffrir en portage. Message édité par Yann_421 le 29-02-2016 à 21:55:54 --------------- Flick r |
Hellzed | Gaffe parce-que même si au dessus de 2000 c'est que de la caillasse, la majorité des sentiers répertoriés (et la très grande majorité des meilleurs à mon avis) sont bien roulants, rarement plus de T4. Pas sûr que tu y gagnes forcément en descente. Message édité par Hellzed le 29-02-2016 à 21:57:05 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 | Je ne m'en fait pas trop. Pour l'instant le fat est vraiment l'engin le plus polyvalent que j'ai dans le garage. Le seul truc chiant en descente de haute montagne c'est qu'il va falloir augmenter la pression tous les 700m pour avoir un vélo performant. Ça sera l'occasion de faire quelques photos... --------------- Flick r |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 22:16:22 ![]() ![]() |
marcoluni RAS | Le VTT de toute façon, cela ne se 'compte' pas, cela se vit.
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
mykado | Moi j'aime beaucoup la D+ ! ... En station |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Sympa le single speed en relance. Ah non ça sert à rien de pédaler en descente --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai envie de changer de cadre sur mon SR de XC, donc 26"... 80% des annonces sont pour des tailles M, y'a presque rien en L --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Attention tu as grimpé à la façade d'un building de 10-12 étages à 2h19 et respect pour le drop de 20m qui à suivi Tiens sinon vla que Shimano nous sort une cassette 11v de 11-46 (XT ou XTR) : http://bike.shimano.com/content/sa [...] tions.html (on passera l'annonce du maillon rapide shimano Ils indiquent viser 450g. Mais vu qu'ils prennent déjà 20g entre la 11-40 (426g) et la 11-42 (445g) j'ai du mal à voir comment ils vont faire. Sauf à fabriquer autrement avec un prix différent bien sur. Message édité par everybodie le 01-03-2016 à 14:43:59 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
delantera Hail Seitan. |
Moreweed |
xtof_83 Freeride Spirit |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
delantera Hail Seitan. |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
ilyama999 | Viens de voir ce qu'était le exceed CF...
--------------- Feedback |
--------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 01-03-2016 à 15:50:37 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 01-03-2016 à 20:28:39 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |