| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 14:29:45 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Fallait pas vous faire des bisous tout nu dans les sous-bois |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
squale22 |
ToFiC | Sortie hier matin pour moi, entre 4 et 6°C, un vent de ouf, de l'eau, de la boue, des prairies inondées où tu sais même plus où placer tes roues, une température ressentie atroce. Bref, 26 km en presque 2 heures en forçant bien. Je suis rentré avec les pieds bleus malgré mes chaussettes GoreTex. https://www.strava.com/activities/503376973 Message édité par ToFiC le 28-02-2016 à 16:08:22 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | bonsoir Message édité par homme des bois le 28-02-2016 à 18:04:12 --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
Message édité par squale22 le 28-02-2016 à 18:16:30 |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 18:10:16 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) | ou alors c était le cuistot/boucher qui est le porteur sain. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | Il devait pleuvoir tout l'aprem sur Marseille mais ça s'est dégagé à partir de 11h. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 28-02-2016 à 19:11:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ilyama999 | Tu as quel Trance encore ? Je l'ai vu sur la photo mais me souviens plus lequel c'est --------------- Feedback |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 28-02-2016 à 19:59:57 |
édith:vu ,c est les models advance. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 28-02-2016 à 20:09:55 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
|
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 28-02-2016 à 20:45:37 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bixibu Ca ... c'est fait! | Sortie chiante de l'année effectuée |
h4rl0ck1978 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Pentier | Bonjour les gens Ensuite, 40 km fort agréable sur un sol gelé, donc boue, connais pas Ensuite sur les 20 km, en dehors de forêts, un vent de cinglé de face qui m'a forcé à écourter. J'avais mangé 3 fois des barres chocolatées mais je me suis quand même prix une de ces fringales, j'ai terminé très péniblement avec des arrêts de 5 minutes couché sur des sentiers. En rentrant, j'ai mangé et tout de suite ça allait mieux. Première fois en 18 mois que j'ai ce souci. A cause du fait que j'ai pas roulé pendant 2 semaines ? Fatigue (bcp de taff en ce moment) ? Bizarre en tous cas. Sinon, je me suis éclaté la trace : https://www.strava.com/activities/504334578 Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 29-02-2016 à 15:58:18 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |