| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 08:52:36 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
klarf wtf? | bah oui mais l'acier est souvent plus résistant que le titane, surtout si le titane est pas de qualité...
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 26-10-2009 à 09:35:01 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
klarf wtf? |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 09:53:53 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | qui pour faire un run 1000 mètres DA avec une panthère ? --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | a tu parle en dellars toi. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | meme sur route avec vélo de chrono lancé, je suis pas sur que le velo arrive devant ! |
Winpoks | La vitesse max dure peu de temps (plus de 50km/h). En DA c'est sur tu te fais dégommé, ainsi qu'en VTT, mais sur route tu as encore des chances. |
klarf wtf? |
Floz35 Pas tappaÿ | Tu connais l'histoire de sploutch la panthère? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Zavez fini de pourrir le topic --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 12:04:38 ![]() ca fait longtemps qu'il est pourri |
Ephemert mangeur de poisson | Seulement depuis que t'es arrivée.
|
SunnyD forceur vélocipédique | Pour revenir sur le topic, vous avez quoi comme solution miracle pour éviter de trouer ses haubans avec la gaine de frein ?
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 12:21:36 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | mon cadre est bleu mate, mes bases sont argentées, et mes haubans sont noir. Le tout avec cintre / potence blanc, et une roue avant rouge.
klarf wtf? | sinon tu as la solution de fixé la durite avec un rilsan, et entre la durite et le cadre tu intercale un petit anneau en plastique, caoutchouc, le rilsan passe dedans et écarte la durite du cadre!
SunnyD forceur vélocipédique | la gaine est fixée avec un rislan à 5 cm de la. Le passage est d'ailleurs totallement pas naturel. Je suis au boulot, mais je peux faire une photo.
klarf wtf? | fixe ta gaine en dessus du haubans, c'est plus naturel tu vera, accroche le pas au plus haut du haubans par contre. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | l'espèce de tache brune qu'on voit sur la première photo sur le dessous du hauban est un guide pour la durite.
klarf wtf? | prends du vénilia tu vera ca protège très bien la peinture, avec un rilsan pour tenir la durite tu aura plus de problème!
cartemere |
... ils ont un peu la gueule des Maxxis ignitor ... quid également des Schwalbe Nobby Nic Message édité par cartemere le 26-10-2009 à 17:17:21 |
Sidurm | Pour info, j'ai lu d'excellentes critiques du Schwalbe Black Shark Mud 26 (existe en 1.5 & 2.1).
|
cartemere |
|
Sidurm |
sligor | VTT taille L échangé en XL sans problème, vendeur décathlon super sympa Message édité par sligor le 26-10-2009 à 14:49:24 |
cartemere |
|
rody83 No pain, no gain |
sligor |
|
Sidurm |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Forcément, en Bretagne, c'est un peu comme par chez moi, tu fous des pneus spécial boue 10 mois dans l'année --------------- Roule Raoul ! |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 03-05-2010 à 08:33:27 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |