| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 14:08:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 14:21:30 ![]() |
cartemere |
Il faut que je me trouve (au choix) :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 27-10-2009 à 14:31:03 |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 14:26:24 ![]() que lapelerio quezac
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
Une Gore Bike Wear Cosmo (WindStopper softshell)... vivement que je la reçoive, j'en ai marre de me cailler les os dans ma vieille polaire
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 27-10-2009 à 16:18:18 |
klarf wtf? | forcément avec une polaire ca pompe la transpiration et ca ce refroidit avec la vitesse!
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 16:45:36 ![]()
|
klarf wtf? | pour 120€ ta une veste de gamme moyenne (pas du gore bike wear a par en occaz...) et un cuissard long de marque générique (ou de marque de vélo, j'ai u nspé chez moi qui traine) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 16:56:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 17:21:01 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 18:03:15 ![]() |
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 18:12:27 ![]() |
Winpoks |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tomsoft |
|
JeanY ça le fait grave... |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
klarf wtf? | vu que tzig est plus là, voilà ce qu'avec un peu de desktop et du miror on peut faire en 15min (10min dans le desktop):
tomsoft | destop il me semble, pas desktop |
SunnyD forceur vélocipédique | j'adore ce pneu, j'en parlais avec les handiriders ya 2 semaines :
--------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? | en effet tomsoft, je sais juste que c'est la bouteille violette qui pue quand je l'ouvre --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | je roulais aussi en mk avant, ils sont terribles, |
klarf wtf? | a l'arrière j'ai peur que les crampons s'use vitesse grand v...
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-10-2009 à 20:43:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
rody83 No pain, no gain | [HS]ils se font taper sur les doigts, et après... ils pourront toujours dire qu'au lieu d'embaucher ils ont amélioré leur menu/carte.
Message édité par rody83 le 27-10-2009 à 20:51:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sligor |
Message édité par sligor le 27-10-2009 à 20:52:13 |
klarf wtf? |
sligor | Glisser de l'arrière c'est pas bien grave Message édité par sligor le 27-10-2009 à 20:57:21 |
klarf wtf? |
sligor | non là ça devient du fun |
rody83 No pain, no gain | quand c'est sec c'est pas trop mal ; de toute façon vu mon piètre niveau je ne risque pas grand chose à faible vitesse dans les dévers... mais le pire c'est qu'à la base c'était Piranha AV et AR : j'ai fait un Raid Offroad comme ça, et j'ai vite mis un Barracuda Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-10-2009 à 21:34:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? | j'ai aussi testé les Piranha avant arrière, ben ca t'aide a garder un certain équilibre, après quand tu prends des vrai pneus, tu sens que tu as plus de limite!!
JeanY ça le fait grave... |
j'ai roulé assez longtemps en Pyranha tubeless ready AV et AR
Message édité par JeanY le 27-10-2009 à 21:51:07 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | le roro a l'arrière? ca doit pas etre top ca, soit il s'use vite, soit tu le sent vibré non?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |