| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 19:07:49 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | euh.... perso le 8.1 c'est le cadre le plus rigide que j'ai trouvé après les GT triples triangles.
--------------- Roule Raoul ! |
tomsoft |
|
tomsoft | fornoxe > tu as deja pesé ton slx ? avec boitier ? edit : bon alors, soit un 8xc à 1440€, soit un montage perso à base matos neuf, Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 26-10-2009 à 23:02:58 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tramission 2x9 ca veut dire 2 plateaux 9 pignonx ?
Message cité 1 fois Message édité par metos le 26-10-2009 à 23:33:36 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
audioslave227 virez le slave227 | Avantage du poids, et passage de vitesse moins galere, changement de plateau moins fréquent.
--------------- Last.fm |
tomsoft |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 23:37:15 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | au passage, vous avez des suggestion pour un casque ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
audioslave227 virez le slave227 | faut les essayer, ya pas de secret. Et grand plateau + petit pignon, je sais pas où tu roules, mais hormis sur bitume descendant..... j'utilise jamais. Message édité par audioslave227 le 26-10-2009 à 23:43:22 --------------- Last.fm |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | SunnyD > je viens de regarder "One Foot sur la descente des Diables" super sympa cette video, c est extra Message édité par metos le 26-10-2009 à 23:58:36 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
audioslave227 virez le slave227 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 00:09:13 ![]()
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 27-10-2009 à 07:40:47 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Winpoks |
En VTT j'utilisais trois lampes. Une sur le casque, deux sur le cintre (une de secours). Sur le casque j'y met une zebralight H30 (frontale que j'ai préféré retirer du bandeau (plus à l'aise) et mettre sur le casque). Et deux lampes (que je choisis suivant l'envie Pour les attaches, twofish de 4sevens ou puissanceled. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-10-2009 à 09:09:19 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
ludolan |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 27-10-2009 à 09:47:32 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Winpoks |
http://www.puissanceled.com/beamsh [...] 3,35,36,17 Edit: Et surtout une lampe classique permet une utilisation facile en dehors du vélo. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-10-2009 à 09:56:09 |
ftikai | Pour clore le chapitre Gore-tex, l'US Army a conduit des tests sur différentes membranes "étanches et respirantes", voici le résultat de leur étude:
|
ludolan |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 27-10-2009 à 10:46:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
http://dealextreme.com/details.dx/sku.25932
--------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique | Perso je me suis jamais autant éclaté que depuis que j'ai 140 / 130. --------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro | le 22, c'est pour la plaine, quand on roule en montagne, on monte un 20 --------------- ras |
klarf wtf? |
Winpoks |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
rody83 No pain, no gain | vaste débat... c'est sûr que se taper 5 ou 6 h de rando/course bien cassante en SR typé XC ça fait les bras/jambes/lombaires --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
klarf wtf? | porter avec des chaussures de xc c'est une habitude, moi je préfère maintenant car tu as plus d'accroche devant, même pour faire de loooong portage (plus d'une heure de suite) ca me dérange pas, je fais juste des pause tout les 15min pour gueuler contre la personne qui ma emmener ici --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |