| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 18:20:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 18:26:50 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
euh, tu peux quasi tout faire avec quasi n'importe quel vélo. t'iras plus ou moins vite, tu franchiras plus ou moins d'obstacle suivant ton velo, c'est tout. --------------- ras |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
newbie_master Jack l'éventré | Bon, d'après les commentaires sur VTT picard, le mec est bel et bien décédé Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 28-06-2009 à 18:54:59 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
JeanY ça le fait grave... | le pire, c'est qu'il roulait avec ses potes en discutant, d'un coup il a dit "j'ai une crampe" et il est tombé comme une masse...mort ! ses potes lui on fait un massage cardiaque jusqu'à ce que les pompiers arrivent, ils ont mis plusieurs coup de défibrino mais quedalle ! en même temps, c'est une belle mort...mais à 47 ans Un gars qui ne buvait pas une goutte d'alcool, n'avait jamais fumé... Message édité par JeanY le 28-06-2009 à 19:08:52 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 19:04:53 ![]() ![]() |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:28:30 ![]() allez, je change de sujet, assez macabre |
tomsoft | c'est light ca ? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:39:59 ![]() |
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 20:05:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2009 à 20:06:44 |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 |
Mais j'ai une piste : Quand je le fais avancer très lentement (en étant à pied à coté du velo), en roue libre, l'avant ne fait aucun bruit, mais l'arriere grince, aigüe. Ca fait aussi un bruit similaire (un peu différent) lorsque je roule en arriere. J'ai enlevé la roue puis en tenant l'axe entre mes 2 mains et j'ai fait tourner la roue, ça ne faisait plus aucun bruit dans les 2 sens !!!! J'ai donc mis du 3en1 (WD40) sur les axes de fixation (de part et d'autre de la roue au niveau de l'attache rapide). RESULTAT : ça ne fait plus de bruit quand j'avance, mais ça grince encore lorsque je vais en arriere. Et quand ça vibre, ça grince avant ^^ Message édité par audioslave227 le 28-06-2009 à 20:23:13 --------------- Last.fm |
klarf wtf? | niveau fiabilité c'est moyen, un ami a les nouvel (DT 80) et son fonctionnement est... très par a coup, c'est top si tu veux une fourche digne des année post 2000 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça me rappelle mon Axel Comp --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | c'est la meme hydraulique.
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 21:38:15 ![]() j'ai envoyé des mails pour des sid race 2009 |
Mad_noob |
audioslave227 virez le slave227 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Euh ouais, peut être pas quand même... c'est bien mais cher, je connais peu de gens qui roule en Fox, après j'aurais eu les thunes et elle existerais en noir c'est ce que j'aurais pris, ça a un plus de réglage que Magura.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 22:09:44 ![]() en dh peut être |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 22:29:32 ![]() j'ai pas eu de soucis aujourd'hui avec la chaleur. Bon c'était le matin mais vers 12h, pareil, sans probleme. |
Winpoks |
|
cartemere |
Winpoks |
|
cartemere | bon, sortie cet aprèm avec ma copine, donc sortie sympa et calme, qui m'a permis de juger un peu de la position de pilotage avec ma tige de selle droite.
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Manitou je voudrai bien tester les derniers modèles, moins sensible à ce que j'ai lu mais le reste c'est tout bon aussi. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |