| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 30-06-2009 à 11:01:30 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 11:00:01 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
klarf wtf? | je prends souvent l'outil shimano pour tenir les cheminé de pédalier, c'est un outil plat et long, ca permet de prendre appuis sur toute la plaquette sans l'abimer.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | faut pédaler pour changer de vitesses, ça comprends aussi les plateaux...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | euh, oui on peut changer de vitesses/plateaux uniquement si on pédales, sinon la chaine elle bouge pas, et tu force sur ton dérailleurs inutilement!
Hellzed | Y a t-il une différence entre ces deux cadres ? Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 30-06-2009 à 12:20:41 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah vu d'œil non, faudrait comparé le poids --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | manivelles qui foute le camp --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 12:31:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 12:35:15 ![]() Pourtant tout me semble bien serrer |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bein je sais pas tu met le vélo sur un trépied tu fais tourner dans le vide et tu vois d'où le jeux vient --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 12:41:46 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
klarf wtf? | en forcant comme un ours sur le levier, tu veux dire que tu peux faire bouger encore la roue? dans quel circonstance, vélo a l'arret et toi poussant? ou en essayant de tourner la roue a la main?
cartemere |
cartemere | Tu dis être novice : tu te lances dans le VTT, ou tu as déjà du vécu dans la discipline ?
juliofly | Je me lance, j'ai déjà eu des vtt quand j'étais plus jeune mais jamais rien de sérieux et je n'ai rien actuellement. |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
cartemere |
Dans ce cas perso je ne suis pas sur que claquer 1500€ d'un coup comme ça en vaille vraiment la peine. Je veux dire par là : un "simple" spad à 600€ (genre au hazard un decath 8.1) a déjà de très bonnes capacités, et un équipement honnête. Ta pratique sur le 8.1 t'en apprendra plus sur ce que tu désires faire en VTT (coté pratique : plus orienté XC pur, ou au contraire tendre vers l'enduro), et également de développer un lien "affectif" vis à vis de certaines marques/certains modèles (ça parait con de l'extérieur, je sais, mais je ne me vois pas mettre 1500€ dans un spad qui n'a pas "d'âme" Attends de voir ce qu'en pensent les autres Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 30-06-2009 à 14:36:44 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
juliofly | ok, merci pour ton avis, je vais aller regarder le modèle indiqué. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cartemere | C'est clairement moins "haut de gamme" que le Xcontrol, mais pour en avoir déjà eu entre les mains, ça reste une excellente monture, très ludique, avec une bonne géométrie, et des capacités qui nécessitent de l'entrainement et de la technique pour en arriver à bout.
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 17:37:55 ![]() bon ben ca sera une rc39 pour 215€ fdpIn |
Winpoks | Parfois vaut mieux avoir quelque chose de répandu qui n'offrira pas de surprise pendant une sortie. |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 18:31:58 ![]() l'exclusivité |
klarf wtf? | ta qu'a prendre une reba world cup préparé, avec fourreau de couleur au choix, et stickers personnalisé, ca c'est rare --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 30-06-2009 à 19:38:59 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 19:41:55 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | j'espère que t'aime bien la mécanique, parce que tu va passer du temps à la réviser ta fourche.
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 20:21:48 ![]() au début ca va être chiant, le temps que j'apprenne bien mais oui, j'aime bien |
klarf wtf? | ma dernière reba wc je l'ai payé 210€, avec une paire de fourreaux en plus, comme quoi en cherchant bien on peut trouver!
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, j'ai un collègue qui est l'heureux gagnant du rize qui était a gagné sur velovert --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah ptin --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | de la graisse sur les plongeurs ??? et t'as pas des énormes tas d'immondices collantes ? --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |