| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 10:11:57 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 10:28:23 ![]() apparamment le nouveau groupe XX commencera à être distribué à partir du 15 juillet. |
Winpoks |
kaillou38 mouton à numéro | ouai, enfin à des prix qui donnent pas spécialement envie... --------------- ras |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 10:48:55 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | c'est très orienté top XC (surtout en double-plateau), donc très haut de gamme, donc cher Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-06-2009 à 10:53:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | sensibilité de réglages du 9V? ca se règle super facilement!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
il commence a y en avoir, chez rotor, chez FSA. Et puis bon, je roulais en double plateau en 27-42 il y a pas loin de 10 ans maintenant avec un FSA carbone triple et un axe de pédalier plus court (108 au lieu de 113 je crois). ça marche très bien aussi. Et pour moi c'est pas orienté top XC, mais plutôt top riche, destiné aux gars qui vont pouvoir se la péter en mettant un double mais sans avoir les jambes pour en trainer un vrai. parce qu'avec un 26 (petit plateau) - 36 (grand pignon), on est pas bien loin des ratios d'un 22-32... c'est juste un buzz marketing, et une manière de monter encore les prix sur le haut de gamme. Message édité par kaillou38 le 29-06-2009 à 11:17:41 --------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique | surtout qu'une cassette 11-36 est plus lourde qu'une 11-32. Je me demande au final si on y gagne beaucoup avec 1 plateau en moins et 1 pignon en plus.
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 29-06-2009 à 11:22:13 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 11:24:34 ![]() Ok |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 11:35:33 ![]() je l'ai à titre d'information, d'ailleur les fourches sid n'aporte je crois aucune nouveauté en xx mise à part le système de blocage au guidon |
lumi |
--------------- |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 11:53:23 ![]() j'attendrais les tests pour juger le produit quand même |
kaillou38 mouton à numéro | systeme de blocage au guidon hydraulique. plus de probleme de cable coincé dans la boue comme ca arrivait souvent --------------- ras |
cartemere |
Winpoks |
Ah d'accords. Possible, la boue je ne connais très peu et je préfère les blocages au fourreau. Ca allège le cintre visuellement et ça ne pose pas de problème d'aller sur le fourreau bloquer la fourche. Message édité par Winpoks le 29-06-2009 à 11:56:15 |
lumi |
--------------- |
Winpoks |
|
cartemere |
SunnyD forceur vélocipédique | tu laisses sécher et ensuite tu râcles toute la boue avec une brosse. ça marche super Message édité par SunnyD le 29-06-2009 à 12:01:08 --------------- Roule Raoul ! |
bijour | J'avais demandé de l'aide pour le choix d'un fourche, il y a environ 1 mois.
Message cité 1 fois Message édité par bijour le 29-06-2009 à 12:02:12 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 12:12:58 ![]() intéressante cette promo sur les sid race : http://www.fizzbikes.com/?topic=li [...] oduct=6124 330€ la team à 380€
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 12:13:44 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
si il y a pas d'effraction, il y a pas de remboursement. vaut mieux faire sauter la serrure dans ce cas... --------------- ras |
sur les magura, l'enclenchement de la plateforme (et non le blocage) est vraiment doux et facile a mettre même au té la fourche, perso je vois vraiment pas l'interet de mettre une commande au guidon pour ca --------------- ras |
Winpoks |
|
klarf wtf? | surtout que le blocage au Té c'est pas bien loin pour l'activer, puis a part sur route, pas très utile... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 13:16:39 ![]() |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |