| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 23:43:31 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
trash_gizmo666 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 00:03:53 ![]() Je suis tombé sur un site super complet sur l'entretient de vélo/VTT. Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 00:04:13 |
audioslave227 virez le slave227 | Pas trop à jour pour les freins hydro le site.... ^^ Message édité par audioslave227 le 01-07-2009 à 00:10:09 --------------- Last.fm |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | perce un 2em trou dans ta jante et jette la comme une chambre à air --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 00:49:23 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Hellzed | Le Fox Septune c'est pas un amorto de merde quand même ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | petite sortie avec la bête, à la fin de mon parcoure je manque de tomber lors d'un portage et je vois que mon guidon est désaxé et c'est la que je me rends compte que toutes les vis de la potences/cintres sont dévissé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Booo-2a animal sauvage | Je connais pas la réponse mais un homme de 100 kg comme toi j'aimerai pas me le prendre en pleine face --------------- Ventes/Achats |
SunnyD forceur vélocipédique | si c'est sur un terrain de campagne la faute est au propriétaire du terrain, qui se retournera contre toi étant donné que c est une propriété privée --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je suis à Paris --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Prenez ça au sérieux les gars, :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça j'en est aucune idée --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | c'est domanial dans le coin toutes les forets... a ce que je vois sur les nombreux panneaux marrons ^^
Bon c'était la 1ere fois que je me retrouvais dans la foret de meudon tout seul, et impossible de retrouver les singles que j'emprunte quand je roule à plusieurs... un peu la loose, j'ai vraiment du mal à reconnaitre, surtout quand je suis un groupe. Et sinon ça freine. Bizarrement, pas comme avant, mais ça freine. Message édité par audioslave227 le 01-07-2009 à 21:48:13 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | On ne se serait pas croisé à Meudon ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 21:54:00 ![]() Etant donnée qu'on est sur un forum informatique geek à la base je vais me permettre de vous présenter un software pour ceux qui comme moi ont peur de se perdre en forêt. OziExplorer CE pour Windows Mobile permet en gros d'utiliser des carteS IGN qui vous scanerez. Il suffit par la suite d'indiquer à OziExplorer quelques points GPS sur cette map scannée pour qu'il puisse localiser via GPS votre position.
Après le soft pour permet de faire du tracking, il sauvegardera le tracet que vous avez fait et un tas d'autres infos. Néanmoins le calibrage des cartes n'est pas toujours évidente, j'ai testé cette aprem et j'ai pas fait le chemin que j'avais prévu J'ai reçu mon support PDA pour mon VTT, c'est top. J'ai acheté que la coque/support PDA, la fixation à la potence je l'ai fabriqué moi (gros radin inside Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 22:09:15 |
audioslave227 virez le slave227 |
Enfin j'ai quand meme réussi à tomber sur la descente des 3 marches ! Enfin faudrait rouler un de ces 4. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 01-07-2009 à 22:05:53 --------------- Last.fm |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | faites signe si vous allez rouler un week-end --------------- |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | la je suis dispo le lundi, samedi, et mercredi à partir de 15h30 si je pionce pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | ah ok, je te ferais signe pour un mecredi ou un lundi si motive (souvent, je me repose du WE le lundi ^^) --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Jupap7 MéWé | |
Winpoks |
klarf wtf? | j'ai mes moyeux bloqué a chrnopost/douane depuis lundi, il me tel por savoir si j'ai la facture, je lui en envoit une en proformat, l'enregistre en docx (non j'ai pas fait exprès --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | provenance, USA, matos: moyeux CK, valeurs donné par aspire: 385$, voilà ce que donne le suivi du colis:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | mais j'ai pas encore payé les douane, c'est ca qui m'étonne, et toujours rien chez moi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Tu payes à la livraison. |
klarf wtf? | bon j'ai eu chronopost au tel, c'est parti aujourd'hui, ca va arrivé ce matin, je devrais payé par chèque les frais de douane --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |