| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 09:54:25 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
llamonn | a mince, j'aurais bien eu pour toi un cadre + fourche mais :
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé | Ben merci, mais je voulais plutôt la gamme au dessus --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
llamonn | ben écoute, pas de soucis.
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 11:36:29 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai du me résigné à enlever les miens par manque de place, en tous cas j'y étais tout le temps accroché mais surtout pendant le plat... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain | sans doute la première chose que je mettrai sur mon spad après achat.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | ok |
klarf wtf? |
--------------- ras |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai reçu mon etrex Vista Hcx aujourd'hui.
|
klarf wtf? | pourquoi tu as pas prit un edge 705/605 plutôt?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
beel1 | tu peux faire une tof de l'installation ? Message édité par beel1 le 14-10-2008 à 08:15:34 |
beel1 | OK merci, y'a pas d'urgence de toute façon |
chapi Downgradé | Petite question Message cité 1 fois Message édité par chapi le 14-10-2008 à 13:32:17 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
glockart 9mm |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
maxlemalade |
|
kaillou38 mouton à numéro | un cannondale, une âme? bien lissée pour pas laisser apparaitre de caractère alors --------------- ras |
klarf wtf? |
klarf wtf? | ca permet d'être solidaire avec le vtt, que ce soit en monté, descente cassante, ou a basse vitesse dans le technique, quand tu connais tes pédales auto tu t'en passes plus.
tomsoft |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 15:08:41 ![]() ok je crois que je vais me prendre une paire, ça a l'air vraiment bon à vous croire |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 15:15:14 ![]() heu en fait j'ai déjà les pédales (des shimano XTR), ce que je cherche ce sont les chaussures |
--------------- ras |
cartemere |
|
klarf wtf? | virage en épingle fait en trialisant = tricher --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je confirme SIDI c'est de la daube --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |