| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 21:40:13 ![]() ![]() |
beel1 |
|
klarf wtf? | y a des feux rouge sur vos chemin de vtt???
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaltan1 |
beel1 | Pareil, je ne prends pas ma voiture pour aller faire du VTT |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
llamonn |
|
Winpoks |
D'ailleurs les réflex j'ai du les tester aujourd'hui. Un scooter (ils sont deux, lui et sa copine) qui sort de la voie de bus et me coupe la route. Je l'évite de justesse, il me double en me coupant encore la route. Donc au feu rouge voyant le genre je le traite de bouffon (pour être poli) et lui explique le code, il me dit qu'il a le droit de rouler sur la voie de bus étant conducteur de bus. Bref, je le traite de pauvre naze et il apprécie pas. Je suis devant lui au départ et pour un moment, et il s'amuse à double dangereusement. Donc je le nargue un peu et je vois la main de sa copine qui a loupé sa claque derrière la tête. Donc au feu rouge je lui dis de calmer sa p*** ( Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-10-2008 à 18:43:51 |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 18:40:39 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Même si ya des cons faut pas se prendre la tête, je met une cagoule ainsi je n'ai pas ce genre de problèmes, quand les gens me voit arrivée il finisse toujours par s'écarter... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
|
Winpoks |
|
kaltan1 |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaltan1 |
klarf wtf? | bon voilà ma dernière petite folie pour le litespeed, un jeu de direction chris king...
Winpoks |
|
klarf wtf? | non maintenant j'en profite toujours a fond --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 18-10-2008 à 15:04:02 |
klarf wtf? | je suis un titane moots sur la bay, mais bon, le prix de réserves est un peu élevé, et que compatible disque... (je devais donc me séparé de mes avid arch suprème --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaltan1 | L'autre jour chez Décat je suis allé mater les vélos et franchement le haut de gamme c'est un truc de malades. Des vélos absolument magnifiques, sur-équipés. Une gueule folle et une grosse envie d'en posséder un juste histoire de le tester en conditions extrèmes. J'ai adoré jouer avec la molette de blocage de fourche sur le guidon.
quicksilver01 | Si si tu serre la roue avec les freins disques --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
klarf wtf? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaltan1 |
olivierau |
|
kaltan1 | Je ne voulais pas d'un vélo tout suspendu parce que j'aime pas la sensation qu'il procure en roulant (genre des mouvements de haut en bas à chaque coup de pédale puissant). A l'avant ca va ça reste acceptable mais niveau du fessier c'est chiant.
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pour ca que les haut de gamme ont un système et une géométrie anti pompage génaralement. |
kaltan1 | Mais est-ce efficace pour un gabarit de 85kg?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |