Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°16469121
kaltan1
Posté le 16-10-2008 à 21:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

beel1 a écrit :

Je passe jamais au rouge, et je remonte pas les files de voiture non plus.
En cas de problème (pas besoin de griller un feu pour ça) on pourra pas me le reprocher.

Tu attends sagement derrière une file de 20 bagnoles même si tu dois rester au feu durant 10mn? Chose courante en ville en plein bouchon ou en période de Noel par exemple.

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 21:40:13  profilanswer

n°16469283
beel1
Posté le 16-10-2008 à 21:51:28  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Tu attends sagement derrière une file de 20 bagnoles même si tu dois rester au feu durant 10mn? Chose courante en ville en plein bouchon ou en période de Noel par exemple.

Autant que possible, j'évite de me fourrer dans les bouchons, aussi... Et puis il y a les pistes cyclables parfois. Mais sinon oui, je fais la queue [:spamafote]

'fin c'est dans le cadre du VTT (genre je traverse la ville pour rejoindre un spot, et dans ce cas je me débrouille pour circuler le plus possible dans des zones sans voiture, quitte à faire des détours --comme j'habite Orléans, le premier truc que je fais c'est rejoindre le bord de la Loire, après je m'oriente selon le besoin... ça peut faire des parcours en "U" mais tant pis, c'est quand même plus sympa qu'être au milieu des caisseux ;) ). Mais pour le vélo en mode urbain (ça j'ai arrêté) c'est l'autre topic posté par Kaillou :spamafote:

n°16470362
klarf
wtf?
Posté le 16-10-2008 à 23:13:23  profilanswer

y a des feux rouge sur vos chemin de vtt???
(cf le nom du topic!)

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°16471596
kaltan1
Posté le 17-10-2008 à 07:50:13  profilanswer

klarf a écrit :

y a des feux rouge sur vos chemin de vtt???
(cf le nom du topic!)

J'habite en ville et j'ai un VTT, je suis donc partagé. Ma conduite est donc celle d'un VTTiste urbain.
Et même pour rejoindre un spot boueux il me faut passer par la cité :)

---------------
n°16471699
beel1
Posté le 17-10-2008 à 08:38:33  profilanswer

Pareil, je ne prends pas ma voiture pour aller faire du VTT :)

n°16471807
izn0
Posté le 17-10-2008 à 09:13:22  profilanswer

kaltan1 a écrit :

J'habite en ville et j'ai un VTT, je suis donc partagé. Ma conduite est donc celle d'un VTTiste urbain.
Et même pour rejoindre un spot boueux il me faut passer par la cité :)

Et, limite j'aime assez les petits speed en mode urbain, surtout en heure de pointe!  
Je trouve qu'il y a moyen de faire sa trace, tout en restant prudent, mais en mode speed , j'adore (ça me fait penser un peu a la conduite moto en ville )
Bref, de plus en plus, j'apprécie les passages urbains pour rejoindre les spots

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°16474673
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-10-2008 à 14:15:41  profilanswer

Winpoks a écrit :

Oh si. L'été dernier une voiture me coupe la route en me doublant, je me quelques coup de pédale, je me mets à leur gauche et frappe sur le toit de la voiture du plat de la main (aucun dégat sur la voiture, je trouve ça ridicule d'en faire...). Fais un petit doigt et ça s'excite bien. Rare que j'ai ce comportement, mais les automobilistes qui ne font pas attention car ils sont distrait par le passager, le téléphone ou autre ça saoule au bout d'un moment. Dans ces cas là toujours s'arrêter au feu pour continuer le divertissement... Après à moins de vraiment ne pas avoir de bol, ils préféreront ne rien faire, mais ça peut arriver et ça c'est vue. Mais je ne pense justement pas qu'il faut se laisser faire pour tous, les gens font de plus en plus n'importe quoi (A part en dégager de la BU comme la semaine dernière, je vais en prendre un un jour et l'assommer avec un jurisclasseur, au moins il parlera moins, mais faut choisir la bonne jurisprudence pour l'assommer, ça serait plus drôle après...).

je suis d'accord, mais le problème c'est de se retrouver nez à nez avec un forcené...
avec tout ce qui se passe de nos jours (des mecs se font planter pour 100 balles ou un regard de travers  :pfff: ), je préfère pas trop la ramener quand je ne sais pas qui se "cache" dans la bagnole, surtout à l'heure de pointe quand tout le monde est bien à cran dans les bouchons :sweat:

sinon comme izn0 j'aime pas mal les petits trips urbains, ça permet de tester les réflexes :D

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°16474850
llamonn
Posté le 17-10-2008 à 14:31:28  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Suis-je seul ici à passer au rouge (les feux bien entendu... pas le pinard)?

Je le jure mes amis que je regarde toujours tout autour et que je passe lentement.
Je crache sur mon clavier en guise de bonne foi.

je m'arrete tout les jours (des stop quelques fois que je grille doucement) au feux pour aller au taf :)

n°16475040
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-10-2008 à 14:46:31  profilanswer

Quand je traverse la ville, je roule comme si j'étais à moto :)
Jrespecte le code de la route :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°16477649
Winpoks
Posté le 17-10-2008 à 18:40:39  profilanswer

rody83 a écrit :

je suis d'accord, mais le problème c'est de se retrouver nez à nez avec un forcené...
avec tout ce qui se passe de nos jours (des mecs se font planter pour 100 balles ou un regard de travers  :pfff: ), je préfère pas trop la ramener quand je ne sais pas qui se "cache" dans la bagnole, surtout à l'heure de pointe quand tout le monde est bien à cran dans les bouchons :sweat:

sinon comme izn0 j'aime pas mal les petits trips urbains, ça permet de tester les réflexes :D

D'ailleurs les réflex j'ai du les tester aujourd'hui. Un scooter (ils sont deux, lui et sa copine) qui sort de la voie de bus et me coupe la route. Je l'évite de justesse, il me double en me coupant encore la route. Donc au feu rouge voyant le genre je le traite de bouffon (pour être poli) et lui explique le code, il me dit qu'il a le droit de rouler sur la voie de bus étant conducteur de bus. Bref, je le traite de pauvre naze et il apprécie pas. Je suis devant lui au départ et pour un moment, et il s'amuse à double dangereusement. Donc je le nargue un peu et je vois la main de sa copine qui a loupé sa claque derrière la tête. Donc au feu rouge je lui dis de calmer sa p*** ( :D ) et ça, ils aiment pas! Mais le gars, comme il en a pas dans le pantalon, il ne descend pas de son scooter malgré les petites invitations. Rha mais je te jure, j'avais envie d'exploser sa tête contre un trottoir s'il venait m'agresser (enfin, je l'aurai fait de manière proportionné afin de respecter l'article 122-5 du code pénal).  :D
Enfin, heureusement que ces cas sont rares...

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 17-10-2008 à 18:43:51
mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 18:40:39  profilanswer

n°16477812
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 17-10-2008 à 19:03:46  profilanswer

Même si ya des cons faut pas se prendre la tête, je met une cagoule ainsi je n'ai pas ce genre de problèmes, quand les gens me voit arrivée il finisse toujours par s'écarter...  [:prodigy]

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°16477842
Winpoks
Posté le 17-10-2008 à 19:07:42  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Même si ya des cons faut pas se prendre la tête, je met une cagoule ainsi je n'ai pas ce genre de problèmes, quand les gens me voit arrivée il finisse toujours par s'écarter...  [:prodigy]

C'est pas une prise de tête, ça s'appelle de l'occupation pendant le trajet. :o

n°16477852
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 17-10-2008 à 19:08:59  profilanswer

lanimal2 a écrit :

ca m'est arrivé une fois, sur mon vélo noir, habillé en noir, en hiver, couché du soleil, cagoule 3 Trous noire, une jolie estafette bleue me fait des appels de phare.
Avec tout le matos que j'avais dans mon camelback, ils croyaient que je voulais braquer quelque chose, 30 minutes passés dans leur jolie camionette pour leur expliquer  :whistle:

n°16477857
Winpoks
Posté le 17-10-2008 à 19:09:50  profilanswer

SunnyD a écrit :

ca m'est arrivé une fois, sur mon vélo noir, habillé en noir, en hiver, couché du soleil, cagoule 3 Trous noire, une jolie estafette bleue me fait des appels de phare.
Avec tout le matos que j'avais dans mon camelback, ils croyaient que je voulais braquer quelque chose, 30 minutes passés dans leur jolie camionette pour leur expliquer  :whistle:

:lol:

n°16477888
kaltan1
Posté le 17-10-2008 à 19:14:25  profilanswer

Winpoks a écrit :

D'ailleurs les réflex j'ai du les tester aujourd'hui. Un scooter (ils sont deux, lui et sa copine) qui sort de la voie de bus et me coupe la route. Je l'évite de justesse, il me double en me coupant encore la route. Donc au feu rouge voyant le genre je le traite de bouffon (pour être poli) et lui explique le code, il me dit qu'il a le droit de rouler sur la voie de bus étant conducteur de bus. Bref, je le traite de pauvre naze et il apprécie pas. Je suis devant lui au départ et pour un moment, et il s'amuse à double dangereusement. Donc je le nargue un peu et je vois la main de sa copine qui a loupé sa claque derrière la tête. Donc au feu rouge je lui dis de calmer sa p*** ( :D ) et ça, ils aiment pas! Mais le gars, comme il en a pas dans le pantalon, il ne descend pas de son scooter malgré les petites invitations. Rha mais je te jure, j'avais envie d'exploser sa tête contre un trottoir s'il venait m'agresser (enfin, je l'aurai fait de manière proportionné afin de respecter l'article 122-5 du code pénal).  :D  
Enfin, heureusement que ces cas sont rares...

Et moi aujourd'hui en scooter tranquille avec ma meuf, voilà qu'une baltringue en VTT et gilet fluo m'a empêché de couper la route et de franchir le couloir de bus pour me rendre à mon dépôt (je suis conducteur de bus). J'ai facilement rattrapé l'individu par un coup de poignet des gaz (10km/h maxi) et il s'est chié dessus au feu rouge. De pitié ma copine a voulu lui tendre un mouchoir, geste qu'il a interprété comme une agression.
Nous avons continué notre chemin en laissant notre nouvel ami dans le caniveau, son gilet et vélo fluos...

:whistle:  
 :hello:  

---------------
n°16477908
Winpoks
Posté le 17-10-2008 à 19:16:56  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Et moi aujourd'hui en scooter tranquille avec ma meuf, voilà qu'une baltringue en VTT et gilet fluo m'a empêché de couper la route et de franchir le couloir de bus pour me rendre à mon dépôt (je suis conducteur de bus). J'ai facilement rattrapé l'individu par un coup de poignet des gaz (10km/h maxi) et il s'est chié dessus au feu rouge. De pitié ma copine a voulu lui tendre un mouchoir, geste qu'il a interprété comme une agression.
Nous avons continué notre chemin en laissant notre nouvel ami dans le caniveau, son gilet et vélo fluos...

:whistle:  
 :hello:  

J'avais pas de gilet fluo.  [:hahaguy]

n°16477916
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 17-10-2008 à 19:17:42  profilanswer

SunnyD a écrit :

Moi c'est la BAC qui m'est tombé dessus, il m'avait tendu une embuscade  [:rofl]  

Spoiler :

http://img413.imageshack.us/img413/2782/img8492rsolutiondelcranzt2.jpg

[:e-nyar]

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°16477955
kaltan1
Posté le 17-10-2008 à 19:24:34  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Moi c'est la BAC qui m'est tombé dessus, il m'avait tendu une embuscade  [:rofl]  

[:e-nyar]

J'utilise ce type de cagoule en moto sous le casque et je dois avouer que l'attirail impressionne toujours, notamment les demoiselles, prestige de l'uniforme oblige. Y'en a quelques unes qui aimeraient bien se voir infliger des palpations dans cette accoutrement. Mais les femmes pompistes, caissières au drive... ne font pas partie de mon tableau de chasse.

Je plaisante je vous aime toutes, bandes de gonzesses va !

PS : leçon numéro 1 : ne pas utiliser cela dans le Marais.

---------------
n°16479313
klarf
wtf?
Posté le 17-10-2008 à 22:06:10  profilanswer

bon voilà ma dernière petite folie pour le litespeed, un jeu de direction chris king...
j'en ai déjà un en noir, mais... là c'est pas le même niveau:

http://img143.imageshack.us/img143/8776/dsc04208ff8.th.jpg

http://img88.imageshack.us/img88/3254/dsc04216fp4.th.jpg

http://img88.imageshack.us/img88/3755/dsc04228bq8.th.jpg

cuvettes, base plate et cache poussière haut en titane :D
95g, j'avais estimé le poids de l'alu a 100g dans mes calcul de poids, donc ca sera kif kif, je peserai la version alu une fois demonté.

bon bah je crois que j'ai fini mon projet litespeed avec cette dernière pièce!
bon il manque 4 vis titane que je dois faire faire sur mesure, ainsi que peut etre le changement pour des formula r1 quand ils sortiront... (en poli/rouge :D)

---------------
n°16479433
Winpoks
Posté le 17-10-2008 à 22:16:27  profilanswer

klarf a écrit :

bon bah je crois que j'ai fini mon projet litespeed avec cette dernière pièce!
bon il manque 4 vis titane que je dois faire faire sur mesure, ainsi que peut etre le changement pour des formula r1 quand ils sortiront... (en poli/rouge :D)

Projet fini? Alors il ne te sert plus à rien. Tu peux me le donner? Je peux à la limite venir le chercher.  :o

n°16479478
klarf
wtf?
Posté le 17-10-2008 à 22:19:35  profilanswer

non maintenant j'en profite toujours a fond :)
je changerais presque que les pièces d'usure^^

---------------
n°16482741
chapi
Downgradé
Posté le 18-10-2008 à 14:47:19  profilanswer

Bon, j'ai finalement craqué pour un rockrider 8.1..... je ne sentais pas trop le vendeur de gosport pour le xc1.

Je m'en vais le tester de suite (et me vautrer avec les pedales auto accessoirement...)

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°16482820
Winpoks
Posté le 18-10-2008 à 15:03:29  profilanswer

klarf a écrit :

non maintenant j'en profite toujours a fond :)
je changerais presque que les pièces d'usure^^

Yep, perso bien envie de changer de vélo en ce moment. Enfin cadre+roue+fourche+freins, mais pas de suite, j'attends déjà le retour de l'assurance niveau argent ou l'arrêt de certaines dépenses. Mais aussi de voir pour des freins plus léger (formula R1)... Car à part les titane (et encore mais ça se trouve facilement) ou acier les v-brake ça se raréfie... Et par la suite de voir pour des petites pièces au niveau de la transmission (x0) histoire de grapiller quelques vingtaine de gramme...  

chapi a écrit :

Je m'en vais le tester de suite (et me vautrer avec les pedales auto accessoirement...)

[:_dare_]

Message édité par Winpoks le 18-10-2008 à 15:04:02
n°16483027
klarf
wtf?
Posté le 18-10-2008 à 15:38:14  profilanswer

je suis un titane moots sur la bay, mais bon, le prix de réserves est un peu élevé, et que compatible disque... (je devais donc me séparé de mes avid arch suprème :( )

---------------
n°16483068
kaltan1
Posté le 18-10-2008 à 15:42:38  profilanswer

L'autre jour chez Décat je suis allé mater les vélos et franchement le haut de gamme c'est un truc de malades. Des vélos absolument magnifiques, sur-équipés. Une gueule folle et une grosse envie d'en posséder un juste histoire de le tester en conditions extrèmes. J'ai adoré jouer avec la molette de blocage de fourche sur le guidon.

A ce propos, une fourche ce sera peut être mon prochain achat de quand j'aurai des sous pour mettre sur le 5.2 qui poursuit son rodage gentillement. Jusque là c'est du sans souci.

---------------
n°16483248
chapi
Downgradé
Posté le 18-10-2008 à 16:13:54  profilanswer

Tout petit tour... et pas tombé.
une bonne frayeur lors d'un freinage toutefois :D
un ajustement du reglage et rulleeezzzz

J'avais un vieux Marin Bobcat, c'est quand même le jour et la nuit les velos d'aujourd'hui. Par contre, j'avais l'habitude de pouvoir "serrer" la roue arrière au frein. Je sais que je dois roder mes hydroliques mais je sens que je ne pourrais pas bloquer la roue. C'est le rodage, un rodage, ou normal ?

---------------
n°16483285
quicksilve​r01
Posté le 18-10-2008 à 16:21:21  profilanswer

Si si tu serre la roue avec les freins disques :D

Par contre j'ai un peu ressorti le mien, fait frais mais beau, il était plein de toile d'araignée sur les jantes :(

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°16483313
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-10-2008 à 16:30:02  profilanswer

chapi a écrit :

une bonne frayeur lors d'un freinage toutefois :D
un ajustement du reglage et rulleeezzzz

J'avais un vieux Marin Bobcat, c'est quand même le jour et la nuit les velos d'aujourd'hui. Par contre, j'avais l'habitude de pouvoir "serrer" la roue arrière au frein. Je sais que je dois roder mes hydroliques mais je sens que je ne pourrais pas bloquer la roue. C'est le rodage, un rodage, ou normal ?

Si si, t'inquiete pas ca va venir  [:z800]
Avec des plaquettes dures, il faut pratiquement 50km pour les roder correctement et atteindre le freinage maximal. Pour te dire, dans le manuel magura, il dise pratiquement 30km avec les plaquettes do'rigines :spamafote:

Par contre, fait attention à ne pas faire de long freinage léger. C'est un coup à glacer les plaquettes.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°16483331
Winpoks
Posté le 18-10-2008 à 16:33:52  profilanswer

Tout l'avantage des V-brake qui part d'un coup. :o

n°16483392
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-10-2008 à 16:45:40  profilanswer

Y'en a qui font cette rando  ? :o

http://img55.imageshack.us/img55/3148/affichbrumes2009sz1.jpg

(dsl pour la taille de l'image, mais j'ai la flemme de resizer :o )

---------------
n°16483406
chapi
Downgradé
Posté le 18-10-2008 à 16:48:23  profilanswer

newbie_master a écrit :

Si si, t'inquiete pas ca va venir  [:z800]
Avec des plaquettes dures, il faut pratiquement 50km pour les roder correctement et atteindre le freinage maximal. Pour te dire, dans le manuel magura, il dise pratiquement 30km avec les plaquettes do'rigines :spamafote:

Par contre, fait attention à ne pas faire de long freinage léger. C'est un coup à glacer les plaquettes.

Ok merci,

c'est aussi ce que j'ai lu sur un autre forum, à savoir freiner par à coups pour les roder.
Un gars parle même de rouler à 30km/h sur du plat et de freiner le plus fort possible et de relacher quasi aussitôt

---------------
n°16483581
klarf
wtf?
Posté le 18-10-2008 à 17:25:26  profilanswer

chapi a écrit :

Par contre, j'avais l'habitude de pouvoir "serrer" la roue arrière au frein. Je sais que je dois roder mes hydroliques mais je sens que je ne pourrais pas bloquer la roue. C'est le rodage, un rodage, ou normal ?

tu peux roder "rapidement" en fesant de gros freinage et en refroidissant entre deux, sinon tu as la solution "coca", tu met du coca sur l'étrier, et tu freines, ca va vite roder :)

Winpoks a écrit :

Tout l'avantage des V-brake qui part d'un coup. :o

les v brake ca couinnnnneeeeee trop :(
quoique les disques sous la pluie, c'est pas mieux :D

---------------
n°16483693
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-10-2008 à 17:44:26  profilanswer

chapi a écrit :

Ok merci,

c'est aussi ce que j'ai lu sur un autre forum, à savoir freiner par à coups pour les roder.
Un gars parle même de rouler à 30km/h sur du plat et de freiner le plus fort possible et de relacher quasi aussitôt

C'est la technique classique :)

---------------
n°16485002
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-10-2008 à 20:31:14  profilanswer

chapi a écrit :

Bon, j'ai finalement craqué pour un rockrider 8.1..... je ne sentais pas trop le vendeur de gosport pour le xc1.

tu nous feras un ptit C.R. ;)
pour ma part c'est le 8.2 qui me fait de l'oeil ; je pense que le mois prochain je craque.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°16485581
lp-c
Posté le 18-10-2008 à 21:45:03  profilanswer

Salut,
Quelqu'un fait du VTT sur Marseille ici?
Je cherche un topo dans les calanques de Marseilleveyre. Il parait qu'il existe un chemin de Pastré jusqu'à Callelongue, mais je ne l'ai jamais trouvé...

n°16485597
kaltan1
Posté le 18-10-2008 à 21:47:58  profilanswer

n°16485753
olivierau
Posté le 18-10-2008 à 22:07:21  profilanswer

rody83 a écrit :

tu nous feras un ptit C.R. ;)
pour ma part c'est le 8.2 qui me fait de l'oeil ; je pense que le mois prochain je craque.

il y a 250 € de differences entre les 2 (8.1 et 8.2) mais uine belle diference d'equipement

tu passes de  

fourche tora a une reba
sram x7 a sram x9
jantes rockrider a des mavic xm317  
pneux xc at a hutchinson piranha
frein juicy 3 a frein juicy 5

et un kgs de moins

moi je me plaint pas de mon 8.1  

j'avais acheté mon 8.1 450 € avec 100 bornes en 2006 et j'ai rajouté recemment une reba neuve et des juicy 5 pour en gros 300€

n°16485782
kaltan1
Posté le 18-10-2008 à 22:10:50  profilanswer

Je ne voulais pas d'un vélo tout suspendu parce que j'aime pas la sensation qu'il procure en roulant (genre des mouvements de haut en bas à chaque coup de pédale puissant). A l'avant ca va ça reste acceptable mais niveau du fessier c'est chiant.

Ca ne vous gène pas?

---------------
n°16485830
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 18-10-2008 à 22:15:12  profilanswer

C'est pour ca que les haut de gamme ont un système et une géométrie anti pompage génaralement. :D

n°16485875
kaltan1
Posté le 18-10-2008 à 22:21:06  profilanswer

Mais est-ce efficace pour un gabarit de 85kg?
Pour avoir testé rapidos le haut de gamme décathlon, je trouvais quand même que la suspension arrière était molle d'une simple pression. J'aime être fixe de ce côté là. Mais c'est surement utile dans des conditions extrèmes ou de descentes par exemple. En ville je suppose moins ou même en mode extra urbain de type forêt.

---------------
n°16485899
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 18-10-2008 à 22:23:31  profilanswer

un amorto se règle comme une fourche. C'est sur, s'il n'y a que 4 bars de pression dans l'amorto, ca va amortir comme une bonne vieille voiture ricaine.  
Perso quand je vend un 9.1 ou un 9.2 je donne systèmatiquement un coup de pompe dans l'amorto suivant le poid de la personne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)