| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 22:23:31 ![]() ![]() |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
SunnyD forceur vélocipédique | Ouaip
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est un petit peu à l'opposé de chez moi |
kaltan1 | Avec un bon entraînement ce doit être faisable, surtout avec un tout suspendu bien rêglé --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
rody83 No pain, no gain | le TS haut de gamme ne pompent plus comme il y a 10 ans... d'ailleurs certains pilotes les utilisent à très haut niveau en XC/marathon (C. Sauser par exemple).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
cartemere |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 11:12:41 ![]() ![]() |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 19-10-2008 à 17:08:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 20:26:09 ![]() Qu'en pensez vous de ces chaussures auto ?
|
klarf wtf? | c'est bète je fais du 42 2/3 chez dadas, sinon j'en aurais prit une paire, ceux sont de bonne chaussures, rigides, mais je penses pas que ce soit genant si tu porte pas trop (tu auras un très bon confort de pédalage, et un très bon rendement) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain | c'est marrant, parce que d'habitude la longueur des parcours est plutôt surestimée sur les randos (du moins celles que j'ai pu faire)... genre 45-50km pour 55 annoncés --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Et surtout tu en as eu plus pour le même prix. |
tomsoft |
edit : ha non, me semblait qu'il etait à 1200 Message édité par tomsoft le 20-10-2008 à 08:14:31 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
llamonn | ca vaut quoi cette fourche?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 1.8 kilos et assez légère --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | pour une 120 c'est pas si mal.
vincebdx | J'ai besoin d'avis svp.
|
Winpoks |
|
tomsoft | spa grave edit : sinon, tu devisses l'etrier, tu freine a fond, ca va serrer le disque, tu tiens le levier freiné, et tu revisse, tu relache le levier et c'est bon Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 20-10-2008 à 17:50:05 |
Winpoks |
|
vincebdx |
|
Winpoks |
La 8 je ne suis pas sur, mais sert pour retendre le cabre des v-brake sur les machoires entre autres. Sinon, c'était une commande avec pas mal de pièce(fourches, pas mal de produits d'entretiens, cintres, grips, dérailleur...). Enfin, j'en avais marre de mon vieux casque met à l'époque, donc le délais de quelques jours était chiant mais bon. Message édité par Winpoks le 20-10-2008 à 18:23:09 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks | Ouais enfin généralement tu ne resserres pas pendant la sortie et tu vérifie de temps en temps ces pièces avant les sorties. |
tomsoft | ou tu met un adaptateur 6->8mm sur ton outil |
klarf wtf? |
riders junior | bonjour bonjour, j'ai trouvé une super ocas, un cadre lapierre x-control 410 2007, mais il manque le triangle arriere, vous saurez ou je peux en trouver ? |
klarf wtf? | chez un revendeur lapierre lol!
riders junior | ouai, faut faut kjtrouve sa a metz.
|
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |