| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 17:49:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 18:06:14 ![]() |
Winpoks |
|
tomsoft | pour ceux qui ont suivi mon histoire de single speed, des photos mises a jour du velo sont ici : http://furiagear.com/tomasdev/album.php
|
maxlemalade |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | la laing est une bête, faudrait d'ailleurs qu'il pense à l'utiliser comme pompe cardiaque --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | j'ai cru m'etre trompé de topic en atterissant sur les deux derniers messages |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 20:24:39 ![]() ![]() |
tomsoft | ca existe une fourche monobras comme sur les canondale, en rigide ? (pas de suspension quoi |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
tomsoft |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 21:16:30 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah j'ai mal été informer alors --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | ah les semelles c'est de la merde^^
klarf wtf? | les adidas haut de gamme, j'ai tenté en octobre a les avoirs, j'ai attendu jusqu'a mars... aprés j'en ai eu marre et je suis tombé sur mes carnac de mes rèves --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | les prochaines seront des pearl izumi --------------- ras |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro | non, et je sais pas ou en essayer --------------- ras |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | il y avais un magasin prés de gustave rivet (10min a pieds de l'arret de tram) mais il a fermé, c'est bete il fessait la marque!
klarf wtf? | sidi, c'est inconfortable comme pas possible...
rody83 No pain, no gain | oui enfin à la base si on veut une chaussure (du moins de route, en VTT j'ai moins de recul) de vélo un minimum rigide, ce sera rarement aussi confortable qu'un chausson.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | les 2 seuls modèle avec chausson que je connaisse:
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Rien.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
llamonn | diadora?
|
chapi Downgradé | Personne n'a une petite doc du bon usage de ces fameux chaussures ? --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
a part m'être abimé les ligaments du genou a cause de cette merde, rien Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-10-2008 à 14:46:52 --------------- ras |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |