| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 14:17:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
D'accord tu as raison Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 12-10-2008 à 15:57:12 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm |
Winpoks |
glockart 9mm |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 20:46:38 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | des crossmax disque/vb --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est pas super conseillé un kit d'adaptation, le cadre n'étant pas conçu pour résister aux contraintes d'un disque Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 12-10-2008 à 21:26:36 --------------- ras |
ngkreator | Une question: les freins à disque avec cable ça vaut quelque chose? Ca m'a pas l'aire très efficace sur ceux que j'ai vu (mais bon c'est des marques de supermarché aussi). |
Winpoks |
|
|
ngkreator |
Sur des rockrider (s'il y en a) ils seront d'assez bonne qualité?
|
kaillou38 mouton à numéro | en général non : les rockrider surfent sur les concept commerciaux, donc sur du bas de gamme : freins a disque pour impressionner celui qui s'y connait pas. Sauf que c'est du cable pourri. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 12-10-2008 à 22:02:49 --------------- ras |
Winpoks |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
beel1 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | c'est la crosstrail --------------- ras |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
klarf wtf? | oui ca c'est clair, j'ai pas dit, mais au US c'est sec comme pas deux souvent, donc oui les mécanique ce justifie...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | pour avoir utilser les bb7 dans un bonne epaisseur de boue, j'ai vraiment rien a leur repprocher dans ce cas de figure --------------- ras |
Brut de carbone
J'ai actuellement des bontrager mustang qui ont bientôt 8 ans, elles ne sont jamais passé par la case dévoilage et les moyeux xtr n'ont jamais pris le moindre de jeu. il leur manque juste la possibilité de mettre des disques Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 13-10-2008 à 07:41:11 |
beel1 |
|
|
klarf wtf? |
beel1 | Michelin |
klarf wtf? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |