| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
debut aprem' plutot, enfin pas 8h du mat' quoi... pour la descente, je voudrais essayer d'aller voir celle la, qui est vite seche en général : apres si il ya le temps essayé d'enchainer sur un saint eynard que j'ai jamais fait non plus : Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-10-2008 à 23:38:50 --------------- ras |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 23:38:19 ![]() ![]() |
klarf wtf? | ok pour en début d'aprem ca fait que je pourrais partir que dimanche matin^^
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | oui, je te confirme ca ce soir ou demain, je sais pas si j'ai toutes les pieces pour remonter le vélo --------------- ras |
fware | Salut,
|
klarf wtf? |
minours666 |
--------------- ... |
fware | Et comment on sait si c'est en aluminium ou acier ? |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 18:09:55 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | la couche noire que tu vois n'est qu'un appret pour la peinture.
|
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | bah en faite le faite de limer les soudures.... c'est pas un gage de qualité, car ils peuvent très bien faire un gros paté et le limer par la suite...
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 23:59:55 ![]() j'aime bien les soudures (sur BH on voit que ca lol), ca fait mastoc |
klarf wtf? | c'était pour remettre a la place cannondale --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | pour l'animal2:
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | non, mais les Alligator Wind cutter (celui que tu voulais acheté en couleur or) sont pas top du tout! a l'arrière a la limite, mais a l'avant je penses pas que ce soit une bonne idée! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
glockart 9mm | pas quelqu'un qui cherché des assurance vélo je suis tombé la dessus sa ma l'air sérieux pas plus de 2500 euro pour le vélo par contre --------------- GLOCKART-STORE |
rody83 No pain, no gain | pas mal... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | j'irais me renseigner, mais il doit falloir des factures, chose que je n'ai jamais eu --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | On peut adhéré au truc de la MACIF sans être chez eux ? Sinon je me suis intéressé de plus près au conditions dans lesquelles ont est couvert et suprise, surprise : CE QUE NE COUVRE PAS LA GARANTIE tout vol commis sur la voie publique entre 20 heures EN CAS DE SINISTRE Sous peine de déchéance, sauf cas fortuit ou de force • Déposer une plainte auprès des autorités de police
PS : j'ai pas mis toutes les conditions, http://www.bikeassur.com/frontoffi [...] rantie.pdf Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 11-10-2008 à 20:08:03 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Mauvaise foi? Je crois que tu délires un peu là. En deux jours tu peux aller une dizaine de fois au commissariat le plus proche pour y déposer une plainte... Et ça ne sera pas différent ailleurs. De plus pour l'absence de couverture entre 20h et 8h du matin c'est une de leurs conditions, tu n'es pas obligé d'accepter. De plus, tu es libre de ne pas souscrire ou de proposer une modification du contrat. Mais ils n'accepteront pas à moins de changer le prix de l'adhésion à la rigueur. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-10-2008 à 20:34:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 21:24:49 ![]() |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 21:30:22 ![]() merci, mais je suis incognito.
|
klarf wtf? |
Winpoks |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
4bis |
|
Nan je crois pas que je délire, je crois que t'es pas aller voir la concurrence pour voir que ya bien mieux On voit bien les assurances avec des conditions alakon et celle qui sont de bonne foie, ensuite j'ai pas le temps d'aller au commissariat en deux jours. Je crois que pour la maison, on est chez la GMF faudra voir ce qu'il propose. De plus j'ai bien dis que c'était une partie de leurs conditions le reste étant sur le lien. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 12-10-2008 à 02:19:03 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain | je vois que mon post a fait réagir ; tant mieux --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi aussi j'ai du matos photo, mais si je le couvre ça serait plus pour une chute accidentelle que le vol. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
llamonn | drapal |
llamonn | humm, en effet, ca donne des idées.
|
tomsoft | une frontale petzl (myo xp), montée au bout de la potence (ca s'integre aussez bien au guiidon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |