| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 14:46:33 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
llamonn |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 15-10-2008 à 15:52:47 --------------- ras |
cumstorm |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je sais pas, j'ai une visse de cale qui a foutu le camp, mon pied était de travers, m'en suis vite rendu compte...
klarf wtf? | la ca c'est "affaisser" donc la plaque dans la chaussures est venu s'enfoncé, il a pas pu s'en rendre compte comme toi avec ton "petit" probleme^^
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 21:52:23 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | c'est bien ce que je pensais... pour moi 200€ ça fait trop pour une paire de pompes ; une centaine d'euros (prix de mes Sidi route ou vtt) c'est déjà pas mal.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 15-10-2008 à 22:59:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
klarf wtf? | oui les ultra star xc sont a 220€ même prix cataogue.
klarf wtf? |
Winpoks |
|
--------------- ras |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? | le rr a l'arrière en effet c'est limite, je l'ai bien vu cette aprem!
kaltan1 | Bon je l'avoue en mode urban jungle style je grille délicatement les feux --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | On doit comprendre quoi par cette phrase "et tape ensuite vigoureusement des mains" --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | qu'une mouche dans son habitacle l'embêtait, et qu'elle tapait dans ses mains pour l'effrayer Message édité par SunnyD le 16-10-2008 à 20:17:04 |
rody83 No pain, no gain | certes... perso j'ai appris à ignorer ce genre de conducteurs/trices, même si sur le coup elle n'avait pas tort sur le grillage de feux ("proprement" ou pas) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Winpoks |
|
kaltan1 |
Winpoks |
|
kaltan1 | Suis-je seul ici à passer au rouge (les feux bien entendu... pas le pinard)?
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi je les grilles et je ralentis pas Message édité par lanimal2 le 16-10-2008 à 21:36:30 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
non non. mais il y a un topic du cyclisme en milieu urbain... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas tu peu aussi passer ton desarroi sur ce topic : ou celui la : Message édité par kaillou38 le 16-10-2008 à 21:19:49 --------------- ras |
beel1 |
|
kaltan1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |