| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 16:03:10 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Nan mais en fait là, ils sont simplement pas capable d'aligner une voiture capable de tenir un GP entier, faut quand même le dire --------------- Topic de vente de trucs divers |
ilyama999 | Horner qui doit être en train de pousser pour qu'on double les points sur les trois derniers GP. --------------- Feedback |
turtounet |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilyama999 |
turtounet |
Moi j'avais lu qu'elle tournait sans ERS... Ce qui cette année n'est pas un "léger" détail |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 16:13:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 16:13:48 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
turtounet |
Ceci dit, apparemment c'est une spéculation d'un journaliste kissikonnai en technique F1 (Craig Scarborough).
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ils ont pas perdu leur humour au moins --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 16:51:04 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 16:54:50 ![]() En même temps, RS était tellement sûr d'eux que c'est un peu un bon retour de baton. Pour rappel, ils n'ont pas déployés plus de 250 personnes sur le developpement du V6 Turbo alors que Mercedes en avait 400... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 16:56:27 ![]()
|
Dezerd | Vettel : "You seem to fix one problem and then another problem pops up" --------------- 503 Service Unavailable |
|
ilyama999 | J'imagine qu'aérodynamiquement parlant, la RB10 doit être la plus aboutie de toutes.
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 19-02-2014 à 16:59:23 --------------- Feedback |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 19-02-2014 à 17:09:59 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
moyen_moins chat réincarné | les trucs illégaux pour les brouettes à 10 milliards de budget ouais |
|
Dezerd | Gro est ressorti à la fin apparemment :
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |