| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Dezerd | Reprise du message précédent : --------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 17:11:43 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Lomba |
|
djoul | Bah qu'ils sont feignants, voleurs, sans imagination, et qu'ils ont quand même réussi à pondre leur moteur, pourquoi ? |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 17:23:25 ![]() ![]() |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ben quoi, pour avoir bossé et encore un peu avec eux, c'est pas les mecs les plus carrés qui soient hein (même des experts en assurance m'en ont parlé edit: faut reprendre l'entretien du mec de chez michelin quand il parlait des ingé pirelli et de leur façon de pas arriver à faire 2 pneus identiques Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 19-02-2014 à 17:28:16 |
Sakavin |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-02-2014 à 17:33:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par taliesin74 le 19-02-2014 à 17:37:40 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
|
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je vous aime
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lomba |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 19-02-2014 à 17:45:30 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
le pire, c'est qu'avec le numéro (74), on imagine bien les italiens installés en france pour profiter du système mais pas trop loin de la frontière, au cas ou Message édité par moyen_moins le 19-02-2014 à 17:54:44 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Modération | Posté le 19-02-2014 à 18:03:44 ![]() moyen_moins et taliesin74, on arrête là le HS sur les clichés italiens vs français, merci d'avance, grazie. |
maintenant, va falloir que t'apprennes le 2nd degré et à faire la part des choses edit: prego le modo Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 19-02-2014 à 18:09:13 |
|
moyen_moins chat réincarné | bon, c'est avéré la casse du turbal ferrari ? |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 19-02-2014 à 19:24:17 --------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |