| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 14:24:28 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
System211 |
turtounet |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 14:26:39 ![]() |
zobbitenfer | L'arrière de la caisse a l'air complètement cramé au niveau du pneu non ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier | C'est des pneus de démos comme sur la Lotus, pour les shakedown. |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 14:32:06 ![]() ![]() |
turtounet |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 14:33:09 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Pneus toumou© et toupie, je présume. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 14:34:21 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Les pneus en kevlar ça devait pas résister à ce genre de souci ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
spacex Space commando is in da place | AH , j'espère qu'ils vont avoir plein de soucis chez Red Bull. Les câbles électrique sont tellement fin (pour gagner du poids) qu'ils rougeoient plus que la lumière à l'arrière de la voiture j'ai lu. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 19-02-2014 à 14:41:07 |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 19-02-2014 à 14:47:01 |
john78 | le fait que certains disent que les moteurs ne prennent pas plus de 10k tours est basé sur rien, clairement, et a plusieurs reprises, le moteur a déjà tourné au régime maxi chez mercedes et ferrari en tout cas, y compris a jerez, vous vous faites avoir par le fait qu' on enlève des cylindres, tout comme le v10 a 18 k tours et un v8 a 18k tours donnent l' impression que le v10 tourne beaucoup plus vite. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Dezerd | Ah mon avis, fin de la journée pour Lotus et RBR. --------------- 503 Service Unavailable |
raph01 |
|
ilyama999 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 15:00:50 ![]()
|
raph01 |
turtounet |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 15:05:28 ![]() Problème logiciel chez Marussia et jusqu'à présent ils n'ont pas tourné.
|
raph01 |
|
Dezerd | Quasi 60 tours pour la Catheram. Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 19-02-2014 à 15:10:47 --------------- 503 Service Unavailable |
turtounet |
ilyama999 |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce n'était pas grosjean le pb --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
ilyama999 | Franchement, vous auriez parié sur une telle situation pour Renault ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 19-02-2014 à 15:51:14 --------------- Feedback |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Nco34 Trackmaniaque | Quelque part, ça prouve quand même que le moulin tourne. ça reste positif pour Renault. après faudrait savoir si ils ont pu exploiter le GMP en entier --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Jambier | Peut importe que ça soit Caterham, il faut que ça roule qu'ils aient des données.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |