| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 17:41:28 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | c'est quoi ce rendu de merde? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bomberm4n grumpf ? | Ste grosse mÿthe --------------- graaah ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 17:46:36 ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Pingouino |
Message édité par Pingouino le 27-01-2014 à 17:49:23 |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 17:49:07 ![]() ![]() |
Stockholm |
john78 | je trouve que la torro rosso est la pire de toute, une f1 de 2013 a laquelle on a scotché un gode au bout du nez. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
ilyama999 |
Pingouino |
|
sennastien Driven to perfection |
Baathor GT: iSuitUp | Bordel Message cité 1 fois Message édité par Baathor le 27-01-2014 à 18:12:26 --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 17:51:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 17:52:07 ![]() Finalement j'aime bien la McLaren |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je prédis TR en total fond de grille.
john78 | pitié pourvu que la mercedes soit belle, pour sauver les meubles --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Pingouino |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 17:58:14 ![]()
|
miragef1 Ultima ratio regnum | J'ai hâte de voir la Redbull en tout cas --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Snatch31560 Au dessus de tous. | La Sauber de face :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier |
|
nicobule Pilou-Pilou | C'est quand même énorme que par la reglementation on soit arriver à un truc aussi peu sécuritaire par rapport à l'an passé |
The NBoc Quo Modo Deum | La seule image intéressante de la saison a venir qu'on ait eu pour l'instant, de mon point de vue :
Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 27-01-2014 à 18:18:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jambier |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Nco34 Trackmaniaque | C'est à 95% l'aileron de la STR8, je pense (j'espère) que c'est du bluff --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 27-01-2014 à 18:54:16 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |