| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 16:22:53 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | En parlant de cela, personne a un lien vers une vidéo on board assez complete ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ferrari75 |
|
Gabii |
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 14-06-2011 à 16:48:45 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens je viens de tomber sur un article de L'express qui râle sur TF1 pour le GP du Canada ... on se sent moins seul
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
doum Mentalita nissarda |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | TF1 a surtout raté l'occasion de diffuser la partie la plus intéressante de la course en plein prime time. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 | sans me spoiler sur le résultat, est ce que ça vaut la peine de regarder le gp ou c'était chiant? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 17:28:21 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gabii |
|
eraser17 | ok, reste plus qu'à trouver le gp vu que mon enregistrement freebox a (evidemment) foiré. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | t'as 2h à sauter mais c'était très très chouette. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
onina |
|
Ferrari75 |
|
Gabii |
|
Ferrari75 |
|
Gabii | Putain les gars vous êtes les rois de la sur interprétation. Sérieusement. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et c'est le même Obsy qui possède ces deux smileys:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii |
|
Gagman Héritier du vide | Schumacher n'est pas une légende c'est un monument du sport auto. Par contre, Senna est une légende, car vous vendez du rêve sur un pilote qui était le plus dingue sur la piste moins capé que Prost. Il roulait vite, il prenait plus de risques, c'est plus de l'inconscience. On exploite cette image via des films... Hors à mon avis, les calculateurs comme Alonso, Schumacher, Prost méritent plus de respects, mais ils ne sont pas encore morts. Définition de légende : Récit populaire où se mêlent réel et merveilleux. Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 14-06-2011 à 18:41:49 --------------- Oppa Gagman Style |
sinclair_wilde | Oué enfin, Senna est mort, non pas par son inconscience, mais par un bris mécanique. |
Logicsystem360 | Remplacez Senna par Prost, Senna aujourd'hui serait du même niveau que schumi en popularité |
old100 V8 Power |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb |
Message édité par morb le 14-06-2011 à 19:52:02 |
Sen2o | Quelques tofs rassurantes de Kubica |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sen2o | Le poignet a bien morflé aussi |
morb |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |