Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7236  7237  7238  ..  21962  21963  21964  21965  21966  21967
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°26794981
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-06-2011 à 21:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

Bah si, c'est exactement ce que tu dis.  

Non.
Il dit:
- Prost était un bon pilote et a gagné 4 titres  :sleep:  
- Senna était un bon pilote et a gagné trois titres  :love:  
Bref Prost n'intéresse pas, il n'a pas la même aura, rien à voir avec le talent ou le palmares.  ;)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 21:45:03  profilanswer

n°26795006
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-06-2011 à 21:46:45  profilanswer

Gabii a écrit :

Bah on m'a dit qu'il était pas sympa avec son équipe.

ça c'est de la source sur....

C'était le beau frère de la soeur de ton pote de classe de 5eme qui l'avait vu une fois lors d'une course de vélo?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°26795059
Gabii
Posté le 13-06-2011 à 21:49:39  profilanswer

onina a écrit :

Je suis assez d'accord.
Senna aurait été vivant et se serait fait taper par Schumacher, la légende n'aurait pas été la même.
C'était un pilote très talentueux, je ne sais pas si Hamilton sera à son niveau (en tout cas il est prometteur), mais je pense que Prost et Schumacher notamment ont fait la démonstration qu'ils étaient très talentueux aussi (mais ont le désavantage de ne pas être morts en course :o).

MantaFahrer a écrit :

Non.
Il dit:
Bref Prost n'intéresse pas, il n'a pas la même aura, rien à voir avec le talent ou le palmares.  ;)

Punaise, vous me rassurez, j'ai cru ne plus savoir écrire.

n°26795070
Gabii
Posté le 13-06-2011 à 21:50:11  profilanswer

DraX a écrit :

ça c'est de la source sur....

C'était le beau frère de la soeur de ton pote de classe de 5eme qui l'avait vu une fois lors d'une course de vélo?

Jean Ragnotti me l'a dit.
EDIT : Après les pilotes ont de l'égo, ptetre un peu de jalousie ;) Et je m'en fiche j'adore Prost :love:

Message édité par Gabii le 13-06-2011 à 21:50:59
n°26795302
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2011 à 21:58:44  profilanswer

onina a écrit :

Les anglais sont classes : Button est classe, Hamilton est classe (premier à féliciter Button d'après ce dernier), j'dois dire que ces deux là sont plutôt une bonne paire.  
Par contre, autant Hamilton a un style de conduite agressif, autant il faudrait arrêter de lui faire des procès systématiques là où il n'y a pas lieu d'être (genre ce week-end quoi...). Ca me rappelle une certaine période avec Senna, tiens (Senna qui au passage était encore plus agressif qu'Hamilton :o).

Edit : ah oui par contre Massa qui dit qu'il a loupé le podium à cause de Karthikeyan, lolilol. Rubens, sors de ce corps !

Un jour ils comprendront peut-être que c'est un peu de ça que le public a envie de voir, et que tenter de le brider et de le faire rentrer dans le moule est complètement idiot ... et que d'avoir des pilotes lisses comme des culs ça dessert la F1 plus qu'autre chose ..

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°26795631
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2011 à 22:10:19  profilanswer

onina a écrit :

Je suis assez d'accord.
Senna aurait été vivant et se serait fait taper par Schumacher, la légende n'aurait pas été la même.
C'était un pilote très talentueux, je ne sais pas si Hamilton sera à son niveau (en tout cas il est prometteur), mais je pense que Prost et Schumacher notamment ont fait la démonstration qu'ils étaient très talentueux aussi (mais ont le désavantage de ne pas être morts en course :o).

Le truc c'est que Senna était plus intense, toujours à fond sans se poser de questions plus de nature à déchainer les foules et les passions ... On se souvient tous de Gilles Villeneuve alors qu'après tout il n'a pas un palmarès éblouissant et n'aurait peut-être jamais été titré à cause de son inconstance ... Les personnalités de ce genre sont toujours attrayantes que les gens plus froids et calculateurs comme Prost ...  

Et c'est clair que sa mort en course était un peu la cerise sur le gateau pour en faire une légende ...

---------------
n°26795681
asmomo
Posté le 13-06-2011 à 22:12:55  profilanswer

Button était donc en train de lire son panneau et n'a pas vu Lewis :jap:

Plus sérieusement, on voit bien que ça a été très chaud pour Jenson, donc penser qu'il l'a fait exprès...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°26795858
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 13-06-2011 à 22:20:43  profilanswer

Quelqu'un me filerait en MP un lien pour DL le GP ?
Je ne connais pas le résultat, j'ai peur de trouver le vainqueur en faisant une recherche.
:jap:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°26795894
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 13-06-2011 à 22:22:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non.
Il dit:

Juju_Zero a écrit :

Le truc c'est que Senna était plus intense, toujours à fond sans se poser de questions plus de nature à déchainer les foules et les passions ... On se souvient tous de Gilles Villeneuve alors qu'après tout il n'a pas un palmarès éblouissant et n'aurait peut-être jamais été titré à cause de son inconstance ... Les personnalités de ce genre sont toujours attrayantes que les gens plus froids et calculateurs comme Prost ...  

Et c'est clair que sa mort en course était un peu la cerise sur le gateau pour en faire une légende ...

Voilà, Senna était surtout adulé au Brésil par son côté mystique, enfant du pays, qui après était doté d'une grande compassion et a utilisé son argent pour leur venir en aide. Le gars bien quoi.

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°26795955
asmomo
Posté le 13-06-2011 à 22:24:29  profilanswer

Stockholm a écrit :

C'est pas interdit depuis Nürburgring 2007 ?

Yep, depuis que Lewis avait été remis en piste par une grue :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 22:24:29  profilanswer

n°26795956
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2011 à 22:24:30  answer

ayant manque la fin du GP à cause de 2h d'attente sans fin, j'ai finalement vu le replay  

et y a pas à dire...

putain, schumi méritait un podium  :cry:  

par contre, les pilotes mclaren, faut vraiment qu'ils apprennent à conduire

si button avait été sanctionné dès le départ avec hamilton, il n'aurait certainement pas gagné ce GP  :sweat:

n°26795982
onina
Posté le 13-06-2011 à 22:25:26  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Moui enfin attention aux étiquettes aussi, "on" a aussi exagéré le côté calculateur de Prost et flamboyant de Senna (j'ai des souvenirs de mon enfance de Senna qui partait tout seul devant et Berger faisait bouchon en 2e place, v'la la flamboyance). Prost était plus à fond à 25 ans qu'à 35, et on a de belles images type après sa panne d'essence, quand il pousse sa voiture, etc...  
De même, Schumacher a livré de belles batailles et de belles remontées complètement improbables.
Mais le fait est que Senna est mort en course, comme tu le dis, mais est également mort plutôt jeune (34 ans) avant d'avoir eu le temps de "se calmer". Peut-être que la suite de sa carrière aurait été bien moins flamboyante, qui sait.
Enfin bref, personnellement je sais que je regrette Senna évidemment, mais j'ai conscience que j'idéalise beaucoup plus ce pilote que je n'idéalise un Prost ou un Schumacher, pour la seule raison d'Imola 94.

n°26795991
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 13-06-2011 à 22:25:52  profilanswer

Heu t'es sûr que t'as vu la fin du gp ?  

Je spoile si jamais

Spoiler :

Button a gagné :o

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°26796007
Gabii
Posté le 13-06-2011 à 22:26:26  profilanswer

onina a écrit :

Moui enfin attention aux étiquettes aussi, "on" a aussi exagéré le côté calculateur de Prost et flamboyant de Senna (j'ai des souvenirs de mon enfance de Senna qui partait tout seul devant et Berger faisait bouchon en 2e place, v'la la flamboyance). Prost était plus à fond à 25 ans qu'à 35, et on a de belles images type après sa panne d'essence, quand il pousse sa voiture, etc...  
De même, Schumacher a livré de belles batailles et de belles remontées complètement improbables.
Mais le fait est que Senna est mort en course, comme tu le dis, mais est également mort plutôt jeune (34 ans) avant d'avoir eu le temps de "se calmer". Peut-être que la suite de sa carrière aurait été bien moins flamboyante, qui sait.
Enfin bref, personnellement je sais que je regrette Senna évidemment, mais j'ai conscience que j'idéalise beaucoup plus ce pilote que je n'idéalise un Prost ou un Schumacher, pour la seule raison d'Imola 94.

Encore une fois je suis totalement d'accord !

n°26796032
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2011 à 22:27:22  answer

Lou013 a écrit :

Je spoile si jamais

Spoiler :

je crois que tu as mal lu , surtout la derniere phrase :sarcastic:  

n°26796050
asmomo
Posté le 13-06-2011 à 22:27:57  profilanswer

sinclair_wilde a écrit :

Pour ceux qui veulent revoir la course sur Eurosport (torrent) :  

http://tsig.free.free.fr/F1 2011 R [...] ch.torrent

C'est un tracker privé racing underground, tu ne devrais pas partager le torrent  [:o_non]  

En plus l'upload est plutôt lent, pas gênant pour archivage, mais pour ceux qui n'ont pas encore vu la course ça ne le fait pas trop.

---------------
n°26796092
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2011 à 22:29:50  profilanswer

onina a écrit :

"Calculateur" est un peu péjoratif, j'aurais du dire "réfléchi" :D  

La différence entre Prost et Senna, c'est que Prost n'a que rarement roulé à 100% ... ce qui augmente d'autant son mérite, à mon sens [:tinostar] Mais bon, encore une fois, c'est sûr que ça excite moins les foules ...

---------------
n°26796109
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-06-2011 à 22:30:17  profilanswer

Lou013 a écrit :

Voilà, Senna était surtout adulé au Brésil par son côté mystique, enfant du pays, qui après était doté d'une grande compassion et a utilisé son argent pour leur venir en aide. Le gars bien quoi.

Senna c'est le mystique (hélas) surréaliste en caméra embarquée, mais comme Villeneuve*, un mec entier qui était capable de dire "Là, ça passe à fond" quand tout le monde saute sur les freins. Plus intéressant qu'un Hamilton qui se dit "ça passe pas mais j'essaie quand même". [:raph0ux]
Villeneuve avait en plus un côté potache, alors que Senna faisait carrière. N'empêche que Villeneuve a recarrossé pas mal de voitures, et que sa mort mériterait un Darwin Award (rouler à fond sur le tour de rentrée aux stands en s'étant détaché)...
*) crédit Juju

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26796190
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2011 à 22:34:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Senna c'est le mystique (hélas) surréaliste en caméra embarquée, mais comme Villeneuve*, un mec entier qui était capable de dire "Là, ça passe à fond" quand tout le monde saute sur les freins. Plus intéressant qu'un Hamilton qui se dit "ça passe pas mais j'essaie quand même". [:raph0ux]
Villeneuve avait en plus un côté potache, alors que Senna faisait carrière. N'empêche que Villeneuve a recarrossé pas mal de voitures, et que sa mort mériterait un Darwin Award (rouler à fond sur le tour de rentrée aux stands en s'étant détaché)...
*) crédit Juju

Détaché ? D'où est-ce que tu tiens ça ? :heink:

---------------
n°26796285
onina
Posté le 13-06-2011 à 22:38:27  profilanswer

Pour moi Villeneuve était plutôt un taré (je précise que je n'ai pas vécu en live ses années de F1, mais ai regardé les grand prix par la suite), rien à voir avec Senna qui était flamboyant (tout en sachant raison garder, il était loin de n'être que ça).

n°26796546
asmomo
Posté le 13-06-2011 à 22:49:54  profilanswer

lichemz a écrit :

Ah, il faudrait également dire à la FIA qu'un drapeau rouge c'est bien mais si c'est pour permettre aux écuries de retaper les voitures de fond en comble + changement de pneus, ça fausse complètement la donne et c'est ridicule.

Oui, d'ailleurs, entre les drapeaux jaunes/rouges qui tuent les qualif' de certains, les drapeaux rouges qui tuent les fins de course, et les drapeaux rouges qui permettent de passer en réglages pluie alors qu'on avait parié sur du sec, il y a vraiment qqchose à faire...

---------------
n°26796622
petitebrun​ette1
Posté le 13-06-2011 à 22:54:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui, d'ailleurs, entre les drapeaux jaunes/rouges qui tuent les qualif' de certains, les drapeaux rouges qui tuent les fins de course, et les drapeaux rouges qui permettent de passer en réglages pluie alors qu'on avait parié sur du sec, il y a vraiment qqchose à faire...

Alors là pluzun. Il y a de l'abus. :/

---------------
Reviens,bgx  
n°26796661
sinclair_w​ilde
Posté le 13-06-2011 à 22:57:28  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est un tracker privé racing underground, tu ne devrais pas partager le torrent  [:o_non]  

En plus l'upload est plutôt lent, pas gênant pour archivage, mais pour ceux qui n'ont pas encore vu la course ça ne le fait pas trop.

:o Le download est assez lent effectivement. La Freebox V6 me rend bien service sur ce coup là. :love:

n°26796664
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-06-2011 à 22:57:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Détaché ? D'où est-ce que tu tiens ça ? :heink:

Il me semble bien que Villeneuve se détachait dans ses tours de rentrée aux stands, et que s'il avait gardé son harnais, il n'aurait pas été éjecté et aurait survécu. J'ai rêvé?  [:transparency]

---------------
n°26796670
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 13-06-2011 à 22:57:58  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu ne peux pas changer grand chose dans tes réglages lors d'un drapeau rouge, hauteur de caisse et ailerons et je crois que c'est tout.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°26796679
Amiral Sim​'s
Posté le 13-06-2011 à 22:59:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il me semble bien que Villeneuve se détachait dans ses tours de rentrée aux stands, et que s'il avait gardé son harnais, il n'aurait pas été éjecté et aurait survécu. J'ai rêvé?  [:transparency]

Tu as rêvé, son harnais a explosé sous le choc.

---------------
n°26796684
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-06-2011 à 22:59:20  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Tu ne peux pas changer grand chose dans tes réglages lors d'un drapeau rouge, hauteur de caisse et ailerons et je crois que c'est tout.

Ouais, et puis réparer un aileron arrière, changer les pneus...

---------------
n°26796741
Amiral Sim​'s
Posté le 13-06-2011 à 23:03:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ouais, et puis réparer un aileron arrière, changer les pneus...

J'ai parlé de réglages.   [:cerveau petrus]

---------------
n°26796778
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-06-2011 à 23:08:10  profilanswer

Gabii a écrit :

J'ai jamais dit ça. J'ai juste dit que la Légende Senna est dû à sa mort spectaculaire dans une course.

Mais t'y connais quoi putain? C'était un dieu vivant à l'époque, ça n'a pas attendu un accident pour ça, tg sérieux  :sleep:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°26796793
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-06-2011 à 23:09:39  profilanswer

Lou013 a écrit :

Je spoile si jamais

Spoiler :

Ton post entier spoile.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°26796795
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-06-2011 à 23:09:49  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

J'ai parlé de réglages.   [:cerveau petrus]

[:aymerik:1]  
Je complétais la liste des interventions sous drapeau rouge. Celles qui ont fait râler à Monaco et Montréal.

---------------
n°26796940
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2011 à 23:24:17  profilanswer

asmomo a écrit :

Et les drapeau rouge inexistant qui permettent aux commissaire de jouer aux torero maladroit avec les F1  ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°26797006
DVDAI
Posté le 13-06-2011 à 23:32:22  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Mais t'y connais quoi putain? C'était un dieu vivant à l'époque, ça n'a pas attendu un accident pour ça, tg sérieux  :sleep:

C'est clair. Moi même j'ai vécu que la fin de carrière de Senna, mais j'ai vu des courses de sa part, avec une Mac Laren sur le déclin pourtant, totalement hallucinant (Donington 93 par exemple). C'était un véritable pure sang ce mec au volant d'une F1, même inférieure...

n°26797010
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 13-06-2011 à 23:32:52  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ton post entier spoile.

Nan mais c'était quand même vachement sarcastique. pour un fait de course dire "ils feraient mieux d'apprendre à conduire" et un des deux qui gagne le gp heu :D

---------------
n°26797033
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 13-06-2011 à 23:35:44  profilanswer

C'est une honte ce grand prix !!
2 dépassements, les mecs qui se font dépasser balancent les autre dans le décor, non mais c'est honteux !! Faut les punirs ces mecs qui balancent les autres pilotes comme ca !! Webber se fait sortir, Alonso aussi, sans déconner...
Et ce safty car par ce qu'il pleut... et le drapeaux rouge, non mais ca devient ridicule !!

---------------
n°26797080
Ben-FR
Posté le 13-06-2011 à 23:43:10  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

il a ete concideré comme un espoir serieu a ses debuts. ce qu'il a confirmé ensuite. mais par la suite il a surtout diviser plus que rassembler par le biais de son comportement a la fin des année 80. il n'etait pas plus populaire que prost, ils avaient chacun leur detracteurs.
lorsque prost s'est retiré pr la premiere fois, il s'est "rangé". ce qu'il lui a valu un peut plus de popularité. mais de son vivant, j'ai vraiment pas le souvenir qu'il fut concideré comme un dieu vivant, il a tjrs ete comparé.

n°26797224
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 14-06-2011 à 00:01:16  profilanswer

Ben-FR a écrit :

il a ete concideré comme un espoir serieu a ses debuts. ce qu'il a confirmé ensuite. mais par la suite il a surtout diviser plus que rassembler par le biais de son comportement a la fin des année 80. il n'etait pas plus populaire que prost, ils avaient chacun leur detracteurs.
lorsque prost s'est retiré pr la premiere fois, il s'est "rangé". ce qu'il lui a valu un peut plus de popularité. mais de son vivant, j'ai vraiment pas le souvenir qu'il fut concideré comme un dieu vivant, il a tjrs ete comparé.

Il avait beaucoup de fan, voilà pourquoi on a tendance à dire que c'était "un dieu vivant".

C'est sur que sur le papier c'est pas un dieu vivant, yen a beaucoup de meilleurs.

n°26797349
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 14-06-2011 à 00:15:14  profilanswer

Bon, je viens de voir la fin, ca a été plus sympa que le reste du GP.
Faut que je regarde si ya des décisions importantes avec toutes les enquetes que j'ai vu apparaitre pendant le GP :lol:

---------------
n°26797456
killterion
90% of everything is crap
Posté le 14-06-2011 à 00:31:23  profilanswer

C'est la troisième fois en 3 semaines qu'on a un débât Prost-Senna  :o

n°26797490
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 14-06-2011 à 00:36:43  profilanswer

killterion a écrit :

C'est la troisième fois en 3 semaines qu'on a un débât Prost-Senna  :o

Désolé j'arrive :o

Vous voulez qu'on parle de Valence ?

Valence 2010, "Red Bull donne de ailes"

http://www.tuxboard.com/photos/2010/06/Photos-Video-crash-Webber-GP-F1-2010.jpg

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ebber_auto

Message édité par Yobi le 14-06-2011 à 00:43:42
n°26798361
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 14-06-2011 à 08:21:51  profilanswer

Il a pris un Drive through après l'accident. Indirectement certes mais il a eu une pénalité qunad même en plus de s'être arrêté aux stands. Donc il a été largement sanctionné sportivement et il a qunad même gagné.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7236  7237  7238  ..  21962  21963  21964  21965  21966  21967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)