| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 12:56:34 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | faut garder le cerveau au frais et les burnes au chaud --------------- ras |
doum Mentalita nissarda | Au contraire les burnes doivent avoir frais pour bien fonctionner |
AirSonic Ball don't lie | J'étais en vacances la semaine dernière...il y a t'il un moyen de trouver un long résumé online SVP ? |
caudacien |
|
DVDAI | Puisqu'on en est à parler de ce triste événement, je me suis toujours demandé pourquoi la vidéo onboard du crash coupe 1 seconde avant l'impact ? Y-a-t-il eu une explication à cela ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Non ça fait parti du mystère. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les caméras embarquées ont souvent des sautes, faut dire.
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 14-06-2011 à 14:30:38 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 14:32:05 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Justement ils voulaient s'en servir, mais il manque 1"4 de vidéo, disparue --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Oui c'est exactement ce que je dis. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DVDAI | C'est quand même bizarre donc...
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ben-FR |
|
Ben-FR |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Refresh fail. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
duckxks |
|
Ferrari75 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Certes, mais:
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DVDAI | Et les 1.4s de vidéos disparu ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
Ferrari75 | [quotemsg=26802924,289553,68856]Certes, mais: (extrait 4ème audience)
[/quotemsg Franchement, je ne prends le partie de personne, je n'ai que peux suivi cette affaire à l'époque (encore très jeune) et donc je parle en tant qu'observateur peu connaisseur. Mais soit la traduction est mauvaise, ou soit il faudra m'expliquer comment un policier à les compétences de faire un "état des lieu" d'une monoplace après un crash Message cité 1 fois Message édité par Ferrari75 le 14-06-2011 à 16:15:49 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
DVDAI |
Justement, durant le procès, on a reproché à la FOCA de dissimuler des preuves avec cette histoire de vidéos. Message édité par DVDAI le 14-06-2011 à 16:22:54 |
Naxos \o/ | Pour le GP du Canada, marrant que Button gagne le GP en ayant tassé son coéquipier ... alors que ce dernier, dans ses récentes déclarations, l'ait oublié comme concurrent "pilote de valeur" --------------- [Folio Photos] |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |