| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Stockholm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 16:17:40 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 13-06-2011 à 16:47:51 |
sinclair_wilde | Punaise, les mecs avec leurs pancartes publicitaires, ils ont eu chaud |
petitebrunette1 | Où vous voyez la course?
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Le stream dans le lien que j'ai passé faut regardé autre chose que le live en cours, il y a toutes les VODs de toutes les qualifs et courses depuis le début de la saison + quelques courses GP2 + 24H du Mans. edit : dans le lien que j'ai passé qui montre autre chose, en dessous le lien M7 C, c'est la course de la manche 7 qui est le GP du Canada 2011. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 13-06-2011 à 17:16:53 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
petitebrunette1 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je veux pas être désagréable mais t'as pas du beaucoup cherché sur le stream --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 17:26:41 ![]() ![]() |
onina |
|
petitebrunette1 |
narasumas |
Edit : ou alors tu parles de tout autre chose ? Message édité par narasumas le 13-06-2011 à 17:56:41 |
PlayTime |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je viens de tomber sur la fin de la rediff de la course sur Eurosport ... Pas mal qd meme ! --------------- iRacing, LA simu automobile |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
doum Mentalita nissarda |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Il a qd meme la classe Button
--------------- iRacing, LA simu automobile |
onina | Les anglais sont classes : Button est classe, Hamilton est classe (premier à féliciter Button d'après ce dernier), j'dois dire que ces deux là sont plutôt une bonne paire. Edit : ah oui par contre Massa qui dit qu'il a loupé le podium à cause de Karthikeyan, lolilol. Rubens, sors de ce corps ! Message cité 3 fois Message édité par onina le 13-06-2011 à 20:52:26 |
Gabii |
|
petitebrunette1 |
Gabii |
|
petitebrunette1 |
Nco34 Trackmaniaque | Dans le monde ? Senna est probablement plus admiré que Prost, oui --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 21:11:35 ![]() |
Gabii |
|
Gabii |
|
petitebrunette1 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gabii |
|
Gabii |
petitebrunette1 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Gabii |
|
petitebrunette1 |
onina |
Je suis assez d'accord. Message cité 2 fois Message édité par onina le 13-06-2011 à 21:40:59 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |