Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7235  7236  7237  ..  21962  21963  21964  21965  21966  21967
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°26791645
Stockholm
Posté le 13-06-2011 à 16:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Je suis entrain de me regarder le GP et... Alonso il aurait pas pu repartir? On ne pouvait pas le pousser?

C'est pas interdit depuis Nürburgring 2007 ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 16:17:40  profilanswer

n°26791772
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 13-06-2011 à 16:32:30  profilanswer

Bien que la real est ete pourri (nous montrer les biatchs alors qu'il y a de l'action...!), on a des images assez culte avec ce GP. Par exemple, le derapage de Kobayashi en qualif' et le depassement avec le KERS de webber suivit de sa sortie et rentrer, tout ca en vue helico :o

J'ai rêve ou Vettel a tee hue quand il a soulevé son trophée? :o

Message édité par Lynk le 13-06-2011 à 16:43:10
n°26791873
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 13-06-2011 à 16:47:16  profilanswer

Lynk a écrit :

Pourquoi est-ce la faute de button? Il est sur sa ligne et Hamilton essaie de doubler dans l'herbe...?

Juju_Zero a écrit :

Dans l'herbe ? [:tinostar]

Y a pas d'herbe à cet endroit là [:haha fail]

http://img703.imageshack.us/img703/1103/vlcsnap2011061220h54m53.png

[:biiij]

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 13-06-2011 à 16:47:51
n°26791896
sinclair_w​ilde
Posté le 13-06-2011 à 16:52:04  profilanswer

Punaise, les mecs avec leurs pancartes publicitaires, ils ont eu chaud  [:tinostar]

n°26792038
petitebrun​ette1
Posté le 13-06-2011 à 17:09:44  profilanswer

Où vous voyez la course?
Chez moi le torrent ne se télécharge pas et le lien ne mobtre pas du tout la course.

---------------
Reviens,bgx  
n°26792052
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-06-2011 à 17:12:13  profilanswer

Ca serait bien de regarder un peu plus haut que les 3 derniers posts :jap: hein.
Liens postés deux fois depuis ce matin déjà.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°26792070
petitebrun​ette1
Posté le 13-06-2011 à 17:14:14  profilanswer

ulaw a écrit :

Ca serait bien de regarder un peu plus haut que les 3 derniers posts :jap: hein.
Liens postés deux fois depuis ce matin déjà.

Oui, et c'est bien les liens dont je parle. ....hein.

---------------
Reviens,bgx  
n°26792077
ulaw
Posté le 13-06-2011 à 17:15:48  profilanswer

Le stream dans le lien que j'ai passé faut regardé autre chose que le live en cours, il y a toutes les VODs de toutes les qualifs et courses depuis le début de la saison + quelques courses GP2 + 24H du Mans.

edit : dans le lien que j'ai passé qui montre autre chose, en dessous le lien M7 C, c'est la course de la manche 7 qui est le GP du Canada 2011.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 13-06-2011 à 17:16:53

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°26792111
petitebrun​ette1
Posté le 13-06-2011 à 17:21:39  profilanswer

ulaw a écrit :

Le stream dans le lien que j'ai passé faut regardé autre chose que le live en cours, il y a toutes les VODs de toutes les qualifs et courses depuis le début de la saison + quelques courses GP2 + 24H du Mans.

edit : dans le lien que j'ai passé qui montre autre chose, en dessous le lien M7 C, c'est la course de la manche 7 qui est le GP du Canada 2011.

Ah bah voilà. En décodé ça marche mieux... :)  
 Merci ,je vais essayer ça.  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°26792143
ulaw
Posté le 13-06-2011 à 17:26:41  profilanswer

Je veux pas être désagréable mais t'as pas du beaucoup cherché sur le stream :o

Tout en bas y'a le lien all vidéos avec TOUTES les vidéos classées par manche : http://www.livestream.com/f1streaming/folder

A faire tourner en tout cas :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 17:26:41  profilanswer

n°26792157
onina
Posté le 13-06-2011 à 17:28:04  profilanswer

Stockholm a écrit :

C'est pas interdit depuis Nürburgring 2007 ?

En tout cas je me souviens d'un déclassement de Senna pour cette raison  :D

n°26792169
petitebrun​ette1
Posté le 13-06-2011 à 17:29:32  profilanswer

ulaw a écrit :

Je veux pas être désagréable mais t'as pas du beaucoup cherché sur le stream :o

Tout en bas y'a le lien all vidéos avec TOUTES les vidéos classées par manche : http://www.livestream.com/f1streaming/folder

A faire tourner en tout cas :jap:

Si, j'avais cherché, j'ai cliqué sur plusieurs écrans ...ça me donnait plusieurs trucs, sauf la course.Et je ne pouvais pas aller à un point précis,non plus. [:spamafote]

---------------
Reviens,bgx  
n°26792185
ulaw
Posté le 13-06-2011 à 17:31:23  profilanswer

En mode VOD tu peux aller où tu veux sur un moment précis de la vidéo, à condition que le début de la vidéo soit bufférisé (j'ai remarque ça aujourd'hui).

---------------
n°26792422
narasumas
Posté le 13-06-2011 à 17:56:17  profilanswer

onina a écrit :

Non, Senna a été déclassé pour avoir court-circuité la chicane, pas pour avoir été poussé ;)

Edit : ou alors tu parles de tout autre chose ?

Message édité par narasumas le 13-06-2011 à 17:56:41
n°26792509
PlayTime
Posté le 13-06-2011 à 18:06:08  profilanswer

onina a écrit :

Il y avait pas une histoire Hakkinen/MSC avec une histoire de voiture pousser (et l'autre non) ?

n°26793228
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2011 à 19:31:34  profilanswer

Je viens de tomber sur la fin de la rediff de la course sur Eurosport ... Pas mal qd meme ! [:huit]

Mais le DRS permettait vraiment des dépassements trop simples là ... On a pas eu le temps de le voir marcher sur le sec, donc c'était peut être que la zone était bien trop longue ... Ou alors peut être que c'est dû aussi au fait que l'aileron en position "débraqué" était tjrs dans la même position que sur le sec, alors qu'en position "braqué" il générait plus de trainée qu'en temps normal ?  

Et sur un circuit où on avait pour la 1ere fois 2 zones DRS (et vu qu'apparemment ils veulent étendre cette pratique), je trouve complètement idiot de laisser au pilote qui est déjà passé dans la 1ere zone la possibilité d'activer encore son DRS dans la 2e zone ... Résultat il plante sur place l'autre pilote, qui n'a plus que ses yeux pour pleurer ...

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°26793314
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 13-06-2011 à 19:43:39  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je viens de tomber sur la fin de la rediff de la course sur Eurosport ... Pas mal qd meme ! [:huit]

Mais le DRS permettait vraiment des dépassements trop simples là ... On a pas eu le temps de le voir marcher sur le sec, donc c'était peut être que la zone était bien trop longue ... Ou alors peut être que c'est dû aussi au fait que l'aileron en position "débraqué" était tjrs dans la même position que sur le sec, alors qu'en position "braqué" il générait plus de trainée qu'en temps normal ?  

Et sur un circuit où on avait pour la 1ere fois 2 zones DRS (et vu qu'apparemment ils veulent étendre cette pratique), je trouve complètement idiot de laisser au pilote qui est déjà passé dans la 1ere zone la possibilité d'activer encore son DRS dans la 2e zone ... Résultat il plante sur place l'autre pilote, qui n'a plus que ses yeux pour pleurer ...

schumi en a ete une double victime... sans le DRS pas sur que Webber et Button soient passes....

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°26793351
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-06-2011 à 19:47:32  profilanswer

quakef a écrit :

schumi en a ete une double victime... sans le DRS pas sur que Webber et Button soient passes....

Sans DRS ils passaient pas

n°26793416
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2011 à 19:55:05  profilanswer

quakef a écrit :

Button était tellement rapide que je pense qu'il aurait fini par passer sinon les 2, au moins un des 2 ... parce qu'il y avait qqes zones où la piste était sèche sur presque toute sa largeur (la zone de freinage pour la chicane ou la ligne droite des stands par exemple)

Mais ça aurait été loin d'être si simple ..

---------------
n°26793785
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2011 à 20:38:32  profilanswer

Il a qd meme la classe Button :o

http://www.autosport.com/news/report.php/id/92332

Citation :

"He's a racer, a fighter. For me that is the reason why I wanted to be here, against and with a driver that is super talented, one of the best drivers Formula 1 has ever seen.

"It's good challenging him on the circuit. We have a lot of respect for each other, we've raced each other a lot this year, and last year, and we've never touched. We've always given each other room. For me that's a great position to be in.

"So I don't agree with what Niki has said. I think his driving style is aggressive and he always goes for gaps. Sometimes he's right, sometimes he's not, but it's the same for all of us. He just finds himself in that situation more often than others."

(..)

"Obviously I'm very sorry I collided with Lewis," said Button. "We spoke about it, and it's one of those things. I didn't know he was there. He went for a move; we collided, which is sad for both of us.

"Initially it played on my mind because you never want to crash with your team-mate. It's the worst thing to do. But we spoke about it, and he was very good actually. He was one of the first people to congratulate me after the race, which was really nice to see."

(bon, en même temps, il l'a pas mal aidé en déclenchant le 1er SC :o )

---------------
n°26793930
onina
Posté le 13-06-2011 à 20:50:28  profilanswer

Les anglais sont classes : Button est classe, Hamilton est classe (premier à féliciter Button d'après ce dernier), j'dois dire que ces deux là sont plutôt une bonne paire.
Par contre, autant Hamilton a un style de conduite agressif, autant il faudrait arrêter de lui faire des procès systématiques là où il n'y a pas lieu d'être (genre ce week-end quoi...). Ca me rappelle une certaine période avec Senna, tiens (Senna qui au passage était encore plus agressif qu'Hamilton :o).

Edit : ah oui par contre Massa qui dit qu'il a loupé le podium à cause de Karthikeyan, lolilol. Rubens, sors de ce corps !

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 13-06-2011 à 20:52:26
n°26793958
Gabii
Posté le 13-06-2011 à 20:51:33  profilanswer

onina a écrit :

Les anglais sont classes : Button est classe, Hamilton est classe (premier à féliciter Button d'après ce dernier), j'dois dire que ces deux là sont plutôt une bonne paire.  
Par contre, autant Hamilton a un style de conduite agressif, autant il faudrait arrêter de lui faire des procès systématiques là où il n'y a pas lieu d'être (genre ce week-end quoi...). Ca me rappelle une certaine période avec Senna, tiens (Senna qui au passage était encore plus agressif qu'Hamilton :o).

+57

n°26793994
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-06-2011 à 20:53:35  profilanswer

Ben, ce week-end il fait deux erreurs (sur Webber et sur Button), il gare son épave n'importe où, et il fait une remarque aigre à son équipe ("ils m'ont menti, je pouvais continuer" ).
Ca ne mérite pas de pénalité, mais Hamilton ou un autre, quand un pilote fait de la merde, on peut le dire.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26794162
petitebrun​ette1
Posté le 13-06-2011 à 21:01:59  profilanswer

onina a écrit :

Edit : ah oui par contre Massa qui dit qu'il a loupé le podium à cause de Karthikeyan, lolilol. Rubens, sors de ce corps !

...Et bien plus talentueux.  

Nan mais comparer Hamilton à Senna,franchement.  [:sweetiiiie]

---------------
Reviens,bgx  
n°26794237
Gabii
Posté le 13-06-2011 à 21:05:26  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

...Et bien plus talentueux.  

Nan mais comparer Hamilton à Senna,franchement.  [:sweetiiiie]

On en reparle quand la suspension d'Hamilton lui sera passée par la tête. Prost est aussi talentueux que Senna l'était, mais comme il est pas mort tout le monde s'en fiche.

n°26794275
petitebrun​ette1
Posté le 13-06-2011 à 21:08:04  profilanswer

Gabii a écrit :

On en reparle quand la suspension d'Hamilton lui sera passée par la tête. Prost est aussi talentueux que Senna l'était, mais comme il est pas mort tout le monde s'en fiche.

Quoi?! Tout le monde se fiche de Prost?!   [:madoxav]  

C'est fini ces trolls,oui?   :heink:

---------------
Reviens,bgx  
n°26794316
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 13-06-2011 à 21:09:52  profilanswer

Dans le monde ? Senna est probablement plus admiré que Prost, oui ;)

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°26794345
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2011 à 21:11:35  answer

senna était pas meilleur qu'un schumi ou même d'un hamilton.  :o

n°26794349
Gabii
Posté le 13-06-2011 à 21:11:46  profilanswer

Nco34 a écrit :

Même en France :o Note que j'adore Senna. Et je sais de source sure que Prost est un connard :D

n°26794354
Gabii
Posté le 13-06-2011 à 21:12:10  profilanswer

Schumi, faut pas déconner quand même  :lol:

n°26794390
petitebrun​ette1
Posté le 13-06-2011 à 21:15:28  profilanswer

Nco34 a écrit :

Certes. Et j'approuve.

Mais dire que tout  le monde se fiche de Prost (ou qu'on ne reconnait pas son talent sous pretexte qu'il n'est pas mort) c'est complètement faux.

---------------
Reviens,bgx  
n°26794422
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-06-2011 à 21:17:36  profilanswer

Gabii a écrit :

Même en France :o Note que j'adore Senna. Et je sais de source sure que Prost est un connard :D

C'est pas vrai.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°26794432
Gabii
Posté le 13-06-2011 à 21:17:56  profilanswer

Certes. Et j'approuve.

Mais dire que tout  le monde se fiche de Prost (ou qu'on ne reconnait pas son talent sous pretexte qu'il n'est pas mort) c'est complètement faux.

J'ai jamais dit ça. J'ai juste dit que la Légende Senna est dû à sa mort spectaculaire dans une course.

n°26794446
Gabii
Posté le 13-06-2011 à 21:18:26  profilanswer

DraX a écrit :

C'est pas vrai.

Bah on m'a dit qu'il était pas sympa avec son équipe.

n°26794520
petitebrun​ette1
Posté le 13-06-2011 à 21:23:22  profilanswer

Gabii a écrit :

Bah si, c'est exactement ce que tu dis.  

Gabii a écrit :

J'ai jamais dit ça. J'ai juste dit que la Légende Senna est dû à sa mort spectaculaire dans une course.

Oui, bien sûr. Ses 3 titres de champion du monde et tout son palmarès n'y sont pour rien.  :sarcastic:  

---------------
Reviens,bgx  
n°26794528
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 13-06-2011 à 21:23:44  profilanswer

Gabii a écrit :

Bah on m'a dit qu'il était pas sympa avec son équipe.

Normal il sautait les rapports

[:a-m13:1]

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°26794627
Gabii
Posté le 13-06-2011 à 21:29:49  profilanswer

Non.

Oui, bien sûr. Ses 3 titres de champion du monde et tout son palmarès n'y sont pour rien.  :sarcastic:  

[:prozac]  
Et Prost ? 4 Titres. Et c'est pas pour ça qu'il est légendaire comme Senna. Quand tu sera capable de lire et de comprendre autrement qu'en binaire, on rouvrira le débat.

n°26794862
petitebrun​ette1
Posté le 13-06-2011 à 21:39:45  profilanswer

Gabii a écrit :

[:prozac]  
Et Prost ? 4 Titres. Et c'est pas pour ça qu'il est légendaire comme Senna. Quand tu sera capable de lire et de comprendre autrement qu'en binaire, on rouvrira le débat.

Euh, c'est toi qui ne comprends pas,là. Tu dis que Senna est légendaire à cause de sa mort, je dis NON. Il est légendaire à cause de sa carrière et son talent.  

J'ai jamais dit qu'il avait plus de titres que Prost.  
C'est toi qui n'arrêtes pas de dire que Prost n'est pas (ou n'est pas reconnu) légendaire comme lui.
 Là dessus je ne suis pas d'accord du tout.  

Et c'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que j'ai des problèmes de lecture ou de compréhension, merci.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°26794877
onina
Posté le 13-06-2011 à 21:40:22  profilanswer

Gabii a écrit :

Je suis assez d'accord.
Senna aurait été vivant et se serait fait taper par Schumacher, la légende n'aurait pas été la même.
C'était un pilote très talentueux, je ne sais pas si Hamilton sera à son niveau (en tout cas il est prometteur), mais je pense que Prost et Schumacher notamment ont fait la démonstration qu'ils étaient très talentueux aussi (mais ont le désavantage de ne pas être morts en course :o).

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 13-06-2011 à 21:40:59
n°26794881
asmomo
Posté le 13-06-2011 à 21:40:32  profilanswer

7ptique a écrit :

Sinon, je viens de lire les déclarations et Koba a été impliqué dans 2 accrochages à 12 tours et 4 tours de l'arrivée avec Heidfeld puis Rosberg. Dans les 2 cas, les pilotes déclarent que Koba a ralenti soudainement.

Si les commissaires suivaient la course, il aurait peut-être du faire une investigation au lieu de faire n'importe quoi (départ lancé, SC, DT de Button ...).

Avec Heidfeld c'est clair qu'il était arrêté sur la piste, mais je sais pas si c'était volontaire, ptêtre qu'il n'avait aucune traction ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°26794981
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-06-2011 à 21:45:03  profilanswer

Non.
Il dit:
- Prost était un bon pilote et a gagné 4 titres  :sleep:  
- Senna était un bon pilote et a gagné trois titres  :love:  
Bref Prost n'intéresse pas, il n'a pas la même aura, rien à voir avec le talent ou le palmares.  ;)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7235  7236  7237  ..  21962  21963  21964  21965  21966  21967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)