Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  21956  21957  21958  21959  21960  21961
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison

n°2435157
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 07-04-2004 à 15:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait, joyeux anniversaire Obsydian ! [:obsydiankenobi] [:cfluide]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 15:41:09  profilanswer

n°2435791
bigbabe
o_O
Posté le 07-04-2004 à 16:54:03  profilanswer

bonne anif Obsydian :jap:

n°2436286
Origan
Posté le 07-04-2004 à 17:39:49  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben il a meme pas passé la ligne d'arrivée [:spamafote]

il aurait pu prendre un point koi.

Ben il l'a passée, je crois :??:. Mais quand on est 13ème, le fait de passer la ligne rapporte zéro point [:dawa].

n°2436306
Origan
Posté le 07-04-2004 à 17:41:59  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

...et pour finir:

Mauvaise foi: 20  [:reas0n]  

M'enfin je confirme qu'en mémoire c'est pas ça, personne se souvient que c'est aussi mon annversaire [:sisicaivrai]

ston anni? bon anni mon Obsydoo ! [:dawa]

n°2436945
vader
Posté le 07-04-2004 à 19:46:02  profilanswer

CHERCHE : GP Suzuka 1991

J'ai cherché partout ... sans résultats, alors au bout d'un mois, je passe à la bonne vielle methode du post    

C'est un des meilleurs GP que j'ai pu voir : les 3/4 du GP en camera embarquée, avec une bataille Senna/Prost ... :)

Je cherche sur tous formats : vhs, dvd, divx, mpeg, ....

n°2436956
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-04-2004 à 19:47:30  profilanswer

[alabourre]

api beurzdai Obsydian [:intercalaire]

[/alabourre]

n°2437462
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-04-2004 à 21:01:59  profilanswer

lichemz a écrit :

Au fait, joyeux anniversaire Obsydian ! [:obsydiankenobi] [:cfluide]

+111111111111111111111111111111  [:cutter]

n°2437489
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 07-04-2004 à 21:04:18  profilanswer

c'est moi ou il a l'air tout plat le circuit ? :/

n°2437541
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2004 à 21:10:11  profilanswer

FordPrefect a écrit :

[alabourre]

api beurzdai Obsydian [:intercalaire]

[/alabourre]

[:mumu]  [:mumu] de même  [:mumu]  [:mumu]

n°2437629
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 07-04-2004 à 21:19:43  profilanswer

bon anniv obsydian :)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 21:19:43  profilanswer

n°2437768
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2004 à 21:30:53  profilanswer

Fernando a du avoir l?impression que je lui en voulais mais on me donnait deux informations différentes en même temps - le drapeau bleu d?un côté - et de l?autre l'équipe qui me hurlait que j?étais en droit de défendre ma position » racontait Mark.  

La situation a véritablement irrité l?Espagnol qui n?a pas manqué de le faire savoir après la course. Mais Webber a voulu éclairer la lanterne de son rival. « J?ai cru, en lisant le panneautage, que la Renault derrière moi était celle de Trulli » reconnaissait le pilote Jaguar. D?où la situation ubuesque ! « A un moment, j?ai donc ralenti pour me laisser prendre un tour à un endroit où ce n?était effectivement pas facile, et le virage suivant, je défendais ma position? Je lui ai fait des excuses après coup » concluait l?Australien.

:jap: J'aime bien Mark

n°2438541
team playe​rs
Posté le 07-04-2004 à 22:26:12  profilanswer

circuit vraiment impressionant , franchement on dirait un vaisseau spatial..........

sinon franchement alonso c un bon pilote , mais jle trouve un peu.....enfin parfois il s'nrv un peu pour rien quoi  :pfff:  ,genre contre le pauvre webber etc.....

n°2438635
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-04-2004 à 22:31:31  profilanswer

crystalizer a écrit :

bon anniv obsydian :)

:bounce: Bon naniv Obsy!

---------------
Moards Garage
n°2440450
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-04-2004 à 00:27:37  profilanswer

http://www.gp2004.com/news/news.ph [...] &year=2004

Citation :

Après le Grand Prix de Malaisie, Juan Pablo Montoya avait déclaré que son ami Rubens Barrichello l?avait délibérément ralenti sur la piste de Sepang, pour éviter qu?il revienne en course sur Michael Schumacher. Le Colombien reconnaissait cependant que la man?uvre était normale et classique en course.

Barrichello avait cependant fermement nié ces accusations qui, selon lui, ne reflétaient en rien la réalité. Outré, Rubens n?acceptait pas la critique du Colombien, et ne s?imaginait pas être l?auteur d?une telle man?uvre.

« Je suis vraiment gêné par ce qu?il a dit », commentait Rubens. « Je ne voulais pas le contenir de mon plein gré. D?ailleurs, je ne pense pas qu?il avait une chance de me dépasser. Je pouvais le voir dans mes rétros, il n?était pas suffisamment proche de moi pour me doubler ».

Après avoir entendu ces propos, l?ancien pilote Ferrari, et coéquipier de Schumacher, Eddie Irvine, a lancé une cinglante pique au cheval cabré, déclarant que si Rubens disait la vérité, Ferrari avait bien changé depuis le temps où il pilotait pour l?écurie italienne? Il aurait même oublié le nombre incalculable de fois où Ferrari lui avait demandé de faire exactement la même chose !

« J?ai appris que Ferrari niait le fait d?avoir utilisé Rubens pour bloquer Juan Pablo et ainsi éviter un retour de la Williams sur la tête de la course et sur Michael », déclare l?Irlandais au journal The Sun en préambule de sa diatribe. « Enfin bon, ils ont dû radicalement changer leurs tactiques depuis que je suis parti ! » poursuit Eddie, les deux pieds dans le plat.

« Je n?ai pas compté le nombre de fois où l?on m?a dit de ralentir le peloton afin que Michael puisse conduire sans encombre jusqu?à l?arrivée. Il faut vous rappeler qu?une seule chose occupe l?esprit de Ferrari : elle veut tout gagner ! Et elle usera de toutes les astuces légales pour y parvenir. Ce n?est pas vraiment sportif et démontre un manque de passion et de spontanéité, mais cela ne les dérange pas tant qu?ils gagneront ».

:whistle:

n°2440479
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 08-04-2004 à 00:31:33  profilanswer

ca reste Irvine hein  [:petrus75]

Message édité par exceptionnalnain le 08-04-2004 à 00:32:14
n°2440516
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-04-2004 à 00:36:17  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

ca reste Irvine hein  [:petrus75]

Ca reste ferrari, c'est pas nouveau :D

n°2440538
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 08-04-2004 à 00:41:30  profilanswer

team players a écrit :

circuit vraiment impressionant , franchement on dirait un vaisseau spatial..........

sinon franchement alonso c un bon pilote , mais jle trouve un peu.....enfin parfois il s'nrv un peu pour rien quoi  :pfff:  ,genre contre le pauvre webber etc.....

Et pas que cela, il a "tourné", le Fernando. Et pas en bien je crains.

C'est l'effet star, il a pris la grosse tête ce gars, semble-t-il. Il était beaucoup plus humble à ses débuts mais il faut croire qu'à force de le présenter comme le futur champion, ça lui a retiré tout le côté sympathique qu'il inspirait (de mon point de vue en tout cas).

Moi qui appréciais un pilote "self-made man", un gars qui n'est pas né avec une cuiller en argent dans la bouche et qui y est arrivé tout seul sans les sous de papa, je le trouve très changé le "petit" Alonso. C'est bien dommage. :/

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2440623
Origan
Posté le 08-04-2004 à 00:56:06  profilanswer

nicobule a écrit :

:jap: J'aime bien Mark

On commence à le savoir :o

n°2440645
eraser17
Posté le 08-04-2004 à 00:59:14  profilanswer

http://www.eden.rutgers.edu/~vivekama/MS_JPM_Jense.jpg

n°2440650
eraser17
Posté le 08-04-2004 à 00:59:47  profilanswer

on comparaison des temps au tour de ms, jpb et jb.

n°2440779
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 08-04-2004 à 01:13:23  profilanswer

eraser17 a écrit :

on comparaison des temps au tour de ms, jpb et jb.

Pas mal mais il nous faudrait la moyenne, la variance et l'écart-type (hors ravitaillements) pour juger de la régularité de chacun. :o

---------------
n°2441412
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-04-2004 à 14:01:22  profilanswer

Origan a écrit :

On commence à le savoir :o

+1 :whistle:

n°2442104
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 08-04-2004 à 15:33:53  profilanswer

Shinji et Obsydian, une bonne nouvelle pour vous : http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 2637.shtml

---------------
n°2442119
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-04-2004 à 15:36:23  profilanswer

lichemz a écrit :

Shinji et Obsydian, une bonne nouvelle pour vous : http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 2637.shtml

J'l'avais vu :o

C'est la fête, gagner 12 GP d'affilée et que Barruck fasse moins de 39 points en 9 GP  [:bistou%20tt]  

M'enfin si Todt le décide  :sarcastic:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2442231
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 08-04-2004 à 15:51:01  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

J'l'avais vu :o

C'est la fête, gagner 12 GP d'affilée et que Barruck fasse moins de 39 points en 9 GP  [:bistou%20tt]  

M'enfin si Todt le décide  :sarcastic:  

C'est surtout une bonne blague, je ne vois pas comment ça pourrait arriver, même si Todt le décidait.

Ce n'est pas rien d'aligner 12 GP d'affilée et même si la F2004 garde son avance sur les autres monoplaces d'ici Hockenheim (ce qui ne m'étonnerait pas, sauf sursaut de Michelin mais bon, wait and see), il faudrait que tout le team + le pilote ne merde pas d'ici là.

Il faudrait également compter sur une fameuse mauvaise chance de Barrichello, ce qui ne manquerait pas d'attirer l'oeil des instances sportives.

Bref, à moins d'un miracle ...

---------------
n°2442329
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-04-2004 à 16:02:45  profilanswer

Mouais j'appelle pas ça un "miracle" moi, une arnaque à la rigueur  :o  

Tiens je me fend d'un copier-coller  

Citation :

Schumacher: Il continue sa petite promenade de santé, au volant d?une monoplace qui tourne une grosse seconde plus vite que toutes les autres. Un vrai run d?entraînement que même Barrichello ne peut perturber, consignes obligent ! Le Brésilien à l?élégant pince nez, suit donc aisément et à distance raisonnable l?usurpateur, assurant un doublé que tout le monde avait vu venir depuis la première séance d?essais libres. Ce pacte de non agression, qui dégoûte et démobilise les plus fervents passionnés de sport, triste saison après lamentable saison, ruine les dernières miettes d?intérêt que l?on pouvait naïvement espérer dans un duel au sommet. Malheureusement, la politique unicéphalique et germano-exclusive de la Scuderia en a décidé autrement. La plus belle preuve de la passivité complice de Barrichello réside dans sa feuille de temps : il fait son record du tour au 8ème tour ! Et après il fait quoi ?... C?est simple : il attend un éventuel abandon de la diva en rongeant son frein tout en serrant son frein à main pour ne pas bousculer son leader...

Il semblerait que la seule lutte possible entre les deux pilotes Ferrari consiste à se qualifier mieux que l?autre. Ensuite les jeux sont faits, le premier qui passe le virage a course gagnée, surtout lorsque c?est Schumacher devant ! Dans le cas inverse, le doute est toujours permis...

Pour être certain d?ailleurs que rien n?arrive de fâcheux, on fait rentrer le n° 2 en premier. Comme cela, impossible pour lui de faire un tour canon, réservoir vide, pendant que Schumacher est au stand, pour ressortir devant lui après son propre ravitaillement... Il ne faudrait pas tenter le diable surtout, on ne sait jamais, une absence, un laisser-aller du Brésilien, un malentendu et le voilà qui se retrouve devant... ça ferait désordre !

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2442333
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-04-2004 à 16:03:05  profilanswer

lichemz a écrit :

[:fuuuuuuck]

J'ai même pas lu la news quand j'ai vu le titre :ange:  
Faut que je préserve ma santé :D

n°2442347
exceptionn​alnain
Posté le 08-04-2004 à 16:05:54  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Citation :

Schumacher: Il continue sa petite promenade de santé, au volant d?une monoplace qui tourne une grosse seconde plus vite que toutes les autres. Un vrai run d?entraînement que même Barrichello ne peut perturber, consignes obligent ! Le Brésilien à l?élégant pince nez, suit donc aisément et à distance raisonnable l?usurpateur, assurant un doublé que tout le monde avait vu venir depuis la première séance d?essais libres. Ce pacte de non agression, qui dégoûte et démobilise les plus fervents passionnés de sport, triste saison après lamentable saison, ruine les dernières miettes d?intérêt que l?on pouvait naïvement espérer dans un duel au sommet. Malheureusement, la politique unicéphalique et germano-exclusive de la Scuderia en a décidé autrement. La plus belle preuve de la passivité complice de Barrichello réside dans sa feuille de temps : il fait son record du tour au 8ème tour ! Et après il fait quoi ?... C?est simple : il attend un éventuel abandon de la diva en rongeant son frein tout en serrant son frein à main pour ne pas bousculer son leader...

Il semblerait que la seule lutte possible entre les deux pilotes Ferrari consiste à se qualifier mieux que l?autre. Ensuite les jeux sont faits, le premier qui passe le virage a course gagnée, surtout lorsque c?est Schumacher devant ! Dans le cas inverse, le doute est toujours permis...

Pour être certain d?ailleurs que rien n?arrive de fâcheux, on fait rentrer le n° 2 en premier. Comme cela, impossible pour lui de faire un tour canon, réservoir vide, pendant que Schumacher est au stand, pour ressortir devant lui après son propre ravitaillement... Il ne faudrait pas tenter le diable surtout, on ne sait jamais, une absence, un laisser-aller du Brésilien, un malentendu et le voilà qui se retrouve devant... ça ferait désordre !

fo pas abuser non plus, meme si baruck attaquait je doute qu'il rejoigne/double schumi :o

n°2442352
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-04-2004 à 16:06:42  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Citation :

Bah +1 [:caimonchoa]  

Clair que c'est bidon cette histoire de barruck libéré :sarcastic:  
J'l'ai pas vu bcp attaqué durant cette course :/
Enfin bon, y'en a qui aiment... spa de notre faute s'ils ne comprennent pas qu'ils se font ba*ser à chq GP [:benny hill]

n°2442357
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-04-2004 à 16:07:21  profilanswer

fo pas abuser non plus, meme si baruck attaquait je doute qu'il rejoigne/double schumi :o

Qu'est ce que t'en sais [:atari]

n°2442394
exceptionn​alnain
Posté le 08-04-2004 à 16:11:16  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Qu'est ce que t'en sais [:atari]  

dans le dernier GP chaque fois que Barruck augmentait un peu la cadence juste derriere Schum remet un coup de speed pour le calmer.
Eh pis ya les essais/qualifs, je pense pas qu'ils le bride [:spamafote]

n°2442414
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-04-2004 à 16:13:50  profilanswer

sclair, je pense pas que barruch puisse concurrencer un schumi en forme :)

d'ailleurs, depuis le début de la saison, quelle équipe a montré des passes d'armes entre ces pilotes :??:

---------------
sympathisant UBCT
n°2442430
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-04-2004 à 16:16:34  profilanswer

dans le dernier GP chaque fois que Barruck augmentait un peu la cadence juste derriere Schum remet un coup de speed pour le calmer.
Eh pis ya les essais/qualifs, je pense pas qu'ils le bride [:spamafote]

Bah tiens, parlons en des qualifs...
Tu as remarqué que Barruck ne fait jamais d'erreur en qualif ? Il conduit toujours proprement, j'aimai d'écart, rien. Il assure en somme :/ Schumi lui, on voit qu'il se crache dans les mains en qualifs... Je ne dis pas que barruck serait necessairement devant mais il a des consgines aussi en qualif, il ne peut pas jouer sa carte. D'ailleurs c'est quand ferrari est en difficulté qu'il fait mieux que schumi ! Comme par hasard... combien de fois il l'a devancé en qualif l'année derniére, surtout durant l'été malheureux de ferrari. La évidement il avait carte blanche pour limiter les dégats. J'en suis pas certain mais c'est quand meme troublant non ?

Bref, c'est dommage pour le sport :/
J'ai hate que cette ére ferrari se termine, c'est tout ce que je peux dire.

Message édité par Shinji_kun64 le 08-04-2004 à 16:19:26
n°2442431
Origan
Posté le 08-04-2004 à 16:16:41  profilanswer

en 2002 (je crois) c'est arrivé quelquefois, Barrichello suivait Schumacher de près et le doublait à la faveur des ravitaillements. Maintenant, c'est vrai qu'il n'a même plus l'air d'essayer...

n°2442437
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-04-2004 à 16:18:02  profilanswer

trueslash a écrit :

d'ailleurs, depuis le début de la saison, quelle équipe a montré des passes d'armes entre ces pilotes :??:

williams :D  

Prouve moi le contraire ? Qui a donné des consignes ?
La tu te base sur 3 courses,pour ferrari ca fait 10ans que c'est comme ca :ange:

n°2442447
Origan
Posté le 08-04-2004 à 16:19:01  profilanswer

trueslash a écrit :

Williams (à Melbourne). Ralfounai était si vexé que Montoya l'ait doublé, qu'il a déclaré entre deux sanglots: "la prochaine fois, je le fous dehors, puisque c'est comme ça".

n°2442461
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 08-04-2004 à 16:20:59  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Citation :

Joli troll, bravo.  :D  

Sources ?
Le forum des aïgris anti-Schumi / Ferrari ?  :sarcastic:  

Juste deux trucs:
- Schumi a fait son record du tour au 7ème tour, mais bon, aucun rapport...  :whistle:  (Euh Kimi a aussi fait son meilleur temps au 7ème, mais c'est pour d'autres raisons)
- Le fait de privilégier le pilote qui a fait la pôle ou qui mène la course aux ravitos, ce n'est pas nouveau et personne ne criait au scandale en 1998 avec le pacte de non-agression des McLaren boys (voir Melbourne).  :pfff:

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°2442474
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-04-2004 à 16:21:58  profilanswer

D'un autre coté faut arreter, une ecurie fait CE QU'ELLE VEUT.

On peut pas demandé a une ecurie de faire le spectacle a elle toute seule, c'est pas de la faute a Ferrari si les autres sont en dessous depuis 4 ans.

Je suis d'accord avec vous que la f1 est a chier ces dernieres années, mais c'est pas parceque ferrari empeche a son deuxieme pilote de battre le premier...c'est parcequ'aucune ecurie est capable de foutre la pression sur les ferrari (depuis Mclaren et Hakkinen en fait)

n°2442485
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-04-2004 à 16:23:08  profilanswer

sfgto a écrit :

Si t'arretais de crier au troll tout le temps :sarcastic:  
Le fait que barruck ai le droit de lutter pour le titre cette année, c'est pas un gros foutage de gueule troll pour toi ?

n°2442498
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-04-2004 à 16:24:34  profilanswer

sfgto a écrit :

Sources ?
Le forum des aïgris anti-Schumi / Ferrari ?  :sarcastic:  

Juste deux trucs:
- Schumi a fait son record du tour au 7ème tour, mais bon, aucun rapport...  :whistle:  (Euh Kimi a aussi fait son meilleur temps au 7ème, mais c'est pour d'autres raisons)
- Le fait de privilégier le pilote qui a fait la pôle ou qui mène la course aux ravitos, ce n'est pas nouveau et personne ne criait au scandale en 1998 avec le pacte de non-agression des McLaren boys (voir Melbourne).  :pfff:  

Bah oué aprés il avait plus besoin de forcer il savait qu'il allait gagner trankilou parce que:
-les autres étaient à la rue
-barruck doit respecter son contrat et pas faire de vague

Ca te parait etre un troll ca ? :pfff:

n°2442510
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-04-2004 à 16:25:11  profilanswer

Ah et un truc aussi a propos de record du tour (et de spectacle).

J'ai l'impression que leur regle du moteur unique, ben ca diminue encore le spectacle. Fiabilité en baisse, donc on attaque plus que quand c'est necessaire, donc en debut de course (d'ou les records du tour au 7eme tour) quand il faut creser a peu pres un ecart.

Alors ca plus la distribution des points (10,8,6...) ben finalement quand t'es 2 ou 3eme tu prends plus le risque de te fumer un moteur pour rien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  21956  21957  21958  21959  21960  21961

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)