| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 15:27:34 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Slotnix Flagada du bordel | Allez simu de départ |
DVN | Petit tour de formation avant le test live. --------------- Non, rien... |
DVN |
Slotnix Flagada du bordel |
mko | Je viens de voir en replay c’est effectivement bien mou… Message cité 1 fois Message édité par mko le 18-02-2026 à 17:41:30 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://x.com/CanalplusF1/status/2024153060860186648
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVN | Les commentaires.
--------------- Non, rien... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 17:50:39 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hadado |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
memaster M.arc a volé mon 62 | qu'est ce que vous voulez tirer d'un 1.6L de toute façon. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
doum Mentalita nissarda |
|
|
caudacien | Et ces lumières clignotantes au départ. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict | maintenant c'est la F1 eco --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Talladega Transcendance |
Arrêtez de faire vos drama queens, c'est pareil que dans les années 80 à l'époque des moteurs turbo, et à l'époque personne ne se plaignait que c'était mou... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hadado | J'espère qu'il est bien payé Alonso parceque passer de ça au départ des trotinette hybride de ce matin ça doit faire un peu mal au cul. |
mko | Hum 45 ans après on aurait pu espérer que cela s’améliore --------------- Voyage et pensées photographiques |
quentin60 | Baissez le volume et rendez-vous au premier virage (soit dans 3 minutes le temps que tout le monde évite au mieux le turbo-lag |
PlayTime |
Visiblement tu as oublié l'histoire de la formule 1 Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 18-02-2026 à 22:11:43 |
PetitJean Aspe rite |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il va finir chauve à la fin de la saison avec le chat noir alonso --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tico | Rien suivi de la journée, par contre la petite nouveau de Ferrari est bien trouvée
--------------- --------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? | les gaz chauds dans le diffuseur ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
alffir |
Typiquement quand les mecs géraient le carburant et ne partaient pas avec le plein, le règlement avait augmenté la capacité, alors que moi j'aurais réduit le débit de 10%. La puissance du thermique aurait baissé de 10%, les temps auraient légèrement baissé, mais ça aurait permis d'avoir moins de lift and coast. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 18-02-2026 à 22:49:11 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | le spool up de la Ferrari a dérangé mon chat --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
dany15 | Les commentateurs sur canal ont parlé que les F1 avaient perdu 25% d’appuis cette année, c’est énorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |