| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
dany15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 09:26:49 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
lancevo7 | Ce qu'on sait pas au final c'est est ce que les tours sont en mode qualif ou pas actuellement ? En F2 c'etait 1.44... Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 19-02-2026 à 09:30:27 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DVN |
--------------- Non, rien... |
lancevo7 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
DVN | Un peu un cri de souffrance remontant des Enfers supporté par des milliers de moustiques enragés. Message cité 1 fois Message édité par DVN le 19-02-2026 à 11:11:39 --------------- Non, rien... |
pekbull |
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 11:15:47 ![]() ![]() |
PlayTime |
Attention aux annonces des rouges, ils annoncent systématiquement 2 dixièmes de gagner à chaque evo pour finalement pas grand chose voir pire. Sur le départ hier, ça s'est pas trop vu leur avantage. Est ce qu'il le cache ou est ce que les autres font aussi bien ? |
DVN |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
PlayTime |
On sait faire un v6 tubo largement plus puissant C'est la réglementation qui bride à fond pour l'électrique |
kolian | Ce qui bride c'est de devoir fiabilisé l'ensemble pour tenir plusieurs GP avec le même bloc.
--------------- |
Gabii |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | il ont du mal à améliorer le 1.33.4 en jaune --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Slotnix Flagada du bordel | Ce départ a 4 est encore moins rassurant que celui d'hier |
DVN | Ah ah ce test départ.
Message édité par DVN le 19-02-2026 à 12:05:26 --------------- Non, rien... |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha ba voilà, le turbo Ferrari qui propulse Ham au départ --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DVN | On peut être sûr que Mcla et Merco vont hurler à la mort comme quoi c'est dangereux et qu'il faut tout changer.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 19-02-2026 à 12:03:32 --------------- Non, rien... |
Slotnix Flagada du bordel | L'aileron arrière qui pivote à 270°C sur la Féfé o_O Message cité 3 fois Message édité par Slotnix le 19-02-2026 à 12:06:15 |
DVN |
tweanpeaks |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DVN |
Firecracker | inbefore, "my rear flap won;t turn!!" --------------- |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
caudacien |
Message édité par caudacien le 19-02-2026 à 12:34:50 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Moctezuma2 |
|
DVN |
pekbull | En tout cas pas déçu de l'aéro active, ça donne pleins d'optimisations assez cool et utile. |
Slotnix Flagada du bordel | Ferrari est repassé a un aileron arrière classique |
PetitJean Aspe rite | Massa et Magnussen deviennent actionnaires du... Club de foot du Mans --------------- oui |
kolian |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
DVN | Ce bruit de conserve broyée.
tweanpeaks | c'est le bruit d'un chat qu'ont etrangle |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et la voiture "intouchable"... Ca va être fun en cas de carton en course... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tweanpeaks | punaise que j'aime pas cette nouvelle f1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |