| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 08:17:02 ![]() ![]() |
batmat | Les temps au tour sont déjà sous les 35", pas le temps de niaiser! |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est encore le rodage pour Doriane... vraiment pas "fluide". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Slotnix Flagada du bordel |
Dezerd | Ferrari semble avoir réussi à refaire le coup du diffuseur soufflé --------------- 503 Service Unavailable |
memaster M.arc a volé mon 62 | praysante --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
PlayTime |
On jugera surtout sur le temps voir si elle progresse mais déjà en itw pour parler d'elle, c'est poussif alors ça ne pouvait que l'être plus encore aux commentaires. On verra si ça s'améliore avec le temps en lui laissant sa chance |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 10:50:05 ![]() ![]() |
Slotnix Flagada du bordel | On a des doutes avec la précharge du turbo pour les départs, mais ca va aussi rallonger les arrêts aux stands avec 10s de précharge avant de repartir. Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 18-02-2026 à 11:03:37 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | ferrouz encore champion de l'hivernage. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est reparti pour la guerre des jantes et du transfert de chaleur vers les pneus
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tweanpeaks |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Ferrari a donc un système s'apparentant au double diffuseur depuis ce matin.
|
DVN |
bitubo GT Turbo Addict | pourtant d'après certains c'est de la rigolade --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par Slotnix le 18-02-2026 à 12:05:42 |
DVN | Pour permettre du chaos artificiel sur les premiers de grille, c'est parfait.
--------------- Non, rien... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 18-02-2026 à 12:35:59 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bitubo GT Turbo Addict | du coup mercedes est dans les clous ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 18-02-2026 à 12:35:50 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pour le moment oui --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tails38 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
tico |
--------------- --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN | Aston ce sont des problèmes sur des problèmes... --------------- Non, rien... |
mirtouf Light is right ! | GP2 engine is back --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
PetitJean peau pis | https://www.fia.com/news/formula-1- [...] -statement
--------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |