Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  21957  21958  21959  21960  21961  21962
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison

n°1353767
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 19-10-2003 à 00:10:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrBebert a écrit :

Tour de Corse - Tour de France, ca se commente pareil :o  

Sur France Télévision le Tour de Corse avec Jean-René Godard et Bernard Thévenet [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 00:10:00  profilanswer

n°1353771
Origan
Posté le 19-10-2003 à 00:10:55  profilanswer

Carlous Sètsse emmène un braquet énorme!! C'est un col difficile, il fait un gros travail !! Il a le casque de la souffrance !!  Un gros coup d'chapeau à toute l'équipe qui vous permet de voir ces images, c'est superbe et et et un grand coup d'chapeau, voilà c'est dit.

n°1353776
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-10-2003 à 00:11:35  profilanswer

Origan a écrit :

Carlous Sètsse emmène un braquet énorme!! C'est un col difficile, il fait un gros travail !! Il a le casque de la souffrance !!  Un gros coup d'chapeau à toute l'équipe qui vous permet de voir ces images, c'est superbe et et et un grand coup d'chapeau, voilà c'est dit.

[:rofl]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1353942
mrbebert
Posté le 19-10-2003 à 00:37:07  profilanswer

Origan a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°1355556
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-10-2003 à 14:47:11  profilanswer

bon, c'est bientot :o

---------------
n°1355586
mrbebert
Posté le 19-10-2003 à 14:52:42  profilanswer

ca commence :hap:

n°1355608
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-10-2003 à 14:57:23  profilanswer

c'est un resumé de la saison en fait [:meganne]

---------------
n°1355615
mrbebert
Posté le 19-10-2003 à 14:58:13  profilanswer

On dirait. Ca fait une bonne introduction :)

Message édité par mrbebert le 19-10-2003 à 14:58:39
n°1355624
Mehjret
Posté le 19-10-2003 à 14:59:23  profilanswer

J'ai failli oublier cette émission [:mlc]

n°1355640
mrbebert
Posté le 19-10-2003 à 15:03:17  profilanswer

C'est sur ce rallye que 2 voitures vont se rencontrer :D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 15:03:17  profilanswer

n°1355657
mrbebert
Posté le 19-10-2003 à 15:09:20  profilanswer

J'adore cette scène. La 206 est sur le toit et, à l'instant ou les 4 roues retrouvent le sol (poussée par les spectateurs), Gronholm redémarre instantanément, sans même sortir de la voiture pour voir s'il y a des dégats :pt1cable:

n°1355717
mrbebert
Posté le 19-10-2003 à 15:33:37  profilanswer

Il est impressionnant Panizi quand il conduit. Il a les yeux complètement exorbités. Et surtout, il ne cligne pas des yeux :pt1cable:

n°1355834
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-10-2003 à 16:12:06  profilanswer

euh, c t la voiture de quel pilote (mort dans cet accident) qu'on a vue toute a l'heure ? :(

(dans la retrospective du tour de corse ... la voiture etait dans un etat terrifiant, il n'en restait plus que la tubulure :( ... l'accident a ete presenté comme celui qui a fait disparaitre le groupe B )

Message édité par Juju_Zero le 19-10-2003 à 16:12:29

---------------
n°1355839
eraser17
Posté le 19-10-2003 à 16:12:45  profilanswer

tjr aussi impressionnant le rally.

n°1355842
eraser17
Posté le 19-10-2003 à 16:13:15  profilanswer

Juju_zero a écrit :

euh, c t la voiture de quel pilote (mort dans cet accident) qu'on a vue toute a l'heure ? :(

(dans la retrospective du tour de corse ... la voiture etait dans un etat terrifiant, il n'en restait plus que la tubulure :( ... l'accident a ete presenté comme celui qui a fait disparaitre le groupe B )

c'etait une lancia mais je me rappelle plus le nom du pilote.

n°1355847
eraser17
Posté le 19-10-2003 à 16:13:58  profilanswer

La fin du Groupe B
La technologie avançait très rapidement, mais la FISA était en train de planifier le Groupe S. Le Groupe S était une classe qui encourageait des autos futuristes, et seulement dix copies devaient être nécessaires. Cependant, 1986 allait être la dernière année pour Groupe B. Pendant le rallye Port Wine (au Portugal), une RS200 est sortie de la route et a frappé beaucoup de spectateurs. Trois sont morts et des douzaines étaient blessés. Après cet accident, tous les équipes se sont retirées du rallye. Mais le dernier coup pour le Groupe B a eu lieu le 4 mai, 1986.

Henri Toivonen, le pilote qui dominait le rallye et le championnat, pariticipait au rallye Tour de Corse, quand sa Lancia Delta S4 est partie de la route sur une étape difficile. L'auto est tombée sur le côté d'une colline, et elle a frappé des arbres et des roches. Toivonen et son co-pilote, Sergio Cresto, sont morts. Il n'y avait pas de témoins de la mort d'un des meilleurs pilotes de rallye, et le feu après l'incident a complètement détruit l'auto. Le feu était si intense que la seule chose qui restait de l'auto était un châssis d'espace noirci. La FISA a rapidement annulé le Groupe B et le Groupe S pour 1987. Après la mort de Toivonen, Audi et Ford se sont retirées du Groupe B immédiatement. Les autres équipes ont décidé de finir la saison.

n°1355851
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-10-2003 à 16:14:17  profilanswer

eraser17 a écrit :

c'etait une lancia mais je me rappelle plus le nom du pilote.

un finlandais ...

---------------
n°1355861
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-10-2003 à 16:15:33  profilanswer

ok ..  

euh, dans le reportage, ils disent seulement "accident qui couta la vie a henri toivonen" .. merci pour le co pilote :(

---------------
n°1355865
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-10-2003 à 16:16:33  profilanswer

http://www.thruxton.f9.co.uk/pics/henri/images/lancia/htoivonen_37.jpg

terrifiant :'(

---------------
n°1355866
eraser17
Posté le 19-10-2003 à 16:17:22  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ok ..  

euh, dans le reportage, ils disent seulement "accident qui couta la vie a henri toivonen" .. merci pour le co pilote :(

je sais pas pkoi mais ne voyant la voiture je me suis dit que le copilote devait plus trop etre vivant non plus.

n°1355867
Tangzzz
Posté le 19-10-2003 à 16:17:41  profilanswer

c la tour eiffel ??

n°1355873
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-10-2003 à 16:18:24  profilanswer

Tangzzz a écrit :

c la tour eiffel ??

tres marrant :heink:

---------------
n°1355877
Mehjret
Posté le 19-10-2003 à 16:19:04  profilanswer

C'était une lancia Stratos [:mlc]

n°1355879
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-10-2003 à 16:19:22  profilanswer

eraser17 a écrit :

je sais pas pkoi mais ne voyant la voiture je me suis dit que le copilote devait plus trop etre vivant non plus.

je me suis dit qu'il avait peut etre pu s'echapper a temps .. et ils montraient dans la meme sequence un type eploré en combinaison, je me suis dit que c t peut etre lui :/

---------------
n°1355888
eraser17
Posté le 19-10-2003 à 16:20:56  profilanswer

Mehjret a écrit :

C'était une lancia Stratos [:mlc]

Citation :

Henri Toivonen, le pilote qui dominait le rallye et le championnat, pariticipait au rallye Tour de Corse, quand sa Lancia Delta S4

[:figti]

me semblait aussi que dans le reportage il avait parlé d'une stratos.

n°1355900
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-10-2003 à 16:22:28  profilanswer

eraser17 a écrit :

Citation :

Henri Toivonen, le pilote qui dominait le rallye et le championnat, pariticipait au rallye Tour de Corse, quand sa Lancia Delta S4

la stratos c'est au debut des années 70, hin :d

(le reportage etait une retrospective)

Citation :

But how had the accident occured? There were no tyre marks at the scene. Today, we know he slid down a ravine, set the Delta S4 alight and rolled the car onto it's back. When that happened, there was an explosion and the flames begun to surround him and co-driver Sergio Cresto. The pair burnt to death, the only evidence afterwards was the car's charcoaled spaceframe.

:/

Message édité par Juju_Zero le 19-10-2003 à 16:22:45

---------------
n°1355901
eraser17
Posté le 19-10-2003 à 16:22:32  profilanswer

Juju_zero a écrit :

je me suis dit qu'il avait peut etre pu s'echapper a temps .. et ils montraient dans la meme sequence un type eploré en combinaison, je me suis dit que c t peut etre lui :/

ouai c vrai mais bon a mon avis le chute de la colline c mort sur le coups, vu comment ils ont du recuperé la bagnole

n°1355913
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-10-2003 à 16:24:17  profilanswer

bizarre que souvent les tres grands pilotes meurent sans temoin ...

ascari, clark, toivonen, ...

---------------
n°1355916
eraser17
Posté le 19-10-2003 à 16:25:02  profilanswer

surement un complot [:mouais]

n°1355926
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-10-2003 à 16:27:48  profilanswer

Citation :

Puis, soudain, c'est le drame. Le 2 mai, vers 15 heures, l'équipe de tête ne franchira jamais la ligne d'arrivée. La voiture est sortie de la route pour une raison inconnue et s'est embrasée. Henri Toivonen et Sergio Cresto n'ont pas eu le temps de s'extraire. Il faut dire que les voitures à moteur central arrière ont une répartition des masses qui imposent d'avoir le moteur (et donc le turbo) à proximité des réservoirs d'essence. Sachant qu'un turbo en pleine attaque de "spéciale" est à plus de 900°, la moindre sortie de route peut générer une fuite des réservoirs et avec le carbone-kevlar environnant, la catastrophe était inévitable.

Comprends mieux pourquoi on a interdit le Groupe B, maintenant :/

---------------
n°1355946
Mehjret
Posté le 19-10-2003 à 16:31:14  profilanswer

eraser17 a écrit :

Citation :

J'ai cru entendre stratos aussi [:spamafote]

n°1356220
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 19-10-2003 à 17:37:19  profilanswer

Pas mal la rétrospective, mais je croyais qu'ils allaient nous offrir une vraie retransmission de la spéciale comme ils l'avaient fait il y a quelques années.  :(  :(  

[Mode HS]
Vraiment des comiques ces corses à tagger les noms français sur les panneaux indicateurs...  :pfff:  :pfff:  
[/Mode HS]

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1357919
eraser17
Posté le 19-10-2003 à 20:09:13  profilanswer

photo des ferrari days d'aujourd'hui

http://f1.racing-live.com/photos/2003/divers03/diapo_175.jpg

http://f1.racing-live.com/photos/2003/divers03/diapo_185.jpg

ah on m'informe que ca a rien a voir en fait c les Michael Schumacher Fan Day d'y a un mois. c pas grave :whistle:

n°1357927
eraser17
Posté le 19-10-2003 à 20:10:31  profilanswer

Australie 1996.  
Avant le GP, Gerhard va en vacances à Surfers Paradise avec son ami Barry Sheene, l'ex-champion moto. (Sheene a la réputation d'un homme à femmes, comme par hasard...)  
Voici le récit d'une "petite" mésaventure...  
Ils sont tous les 2 et il y a une jolie fille de 19 ans, Melanie Hilziger. Sheene va la voir et lui demande de jouer un tour à son ami Berger... Il demande à la fille de dire à Gerhard qu'elle est sa fan no 1 et qu'elle a un gros faible pour lui... Elle aurait apparemment accepté...  
Je ne sais pas comment, mais ils se seraient retrouvés tous les 3 dans les toilettes d'un centre d'achats...  
La suite est que Hilziger a porté plainte contre Berger et Sheene pour agression sexuelle et tentative de viol!!!!  

L'histoire est sortie dans les médias quelques semaines plus tard. Déclaration de Gerhard: "C'est vrai qu'on a fait connaissance et on a bu un verre et on est allé au resto. Mais comment imaginer que l'on en soit arrivé à violenté une fille pour arriver à ses fins??? En Australie, je suis connu et Barry est une star. Généralement, c'est lui l'agressé, pas l'inverse!!!!"  
Briatore qui est le patron de Gerhard à ce moment dit: "Comment??? Gerhard violer une nana dans les toilettes??? C'est le monde à l'envers!!!! Il va falloir que je le surveille à chaque fois qu'il ira aux toilettes pour qu'il ferme bien la porte derrière lui, sinon elles vont toutes se jeter sur lui!!!!"  

La plainte a été retirée quelques jours plus tard... La rumeur veut qu'elle ait eu ce qu'elle voulait: de l'argent de la part des 2 mecs pleins à craquer de fric...    

Canada 1996.  
Gerhard demande à ses mécanos de lui mettre un petit ventilateur quand il arrête dans le garage et qu'il ne sort pas de la voiture. C'est pour ne pas avoir les vapeurs d'essence dans la face...  
Les mécanos ont fait ce qu'il leur a demandé. Ils lui ont mis un ventilateur avec un drink, une paille, petit parapluie décoratif et tranche de lime!!!!    

Août 1996.  
Déclaration de Gerhard  
"Courser c'est comme faire l'amour ou piloter un avion. C'est SUPER à chaque fois!!!!"  

n°1357989
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-10-2003 à 20:21:18  profilanswer

j'ai adoré le Grand prix D'Aout  :whistle:

n°1357994
eraser17
Posté le 19-10-2003 à 20:22:10  profilanswer

Octobre 1996.  
Il raconte ses aventures avec Jean Alesi.  
"Par 2 fois, chez Ferrari, j'ai appelé les pits pour leur demander de dire à Jean de me laisser passer... Ils appelaient Jean et finalement, il finissait par me laisser passer. Je faisais ça pour le faire fâcher!!!! Après, il était fâché contre l'équipe car il ne savait pas que c'était moi qui l'avait demandé!!!!  
(Oh boy, je n'ose pas imaginer ce genre de blague aujourd'hui chez Ferrari... Quoique, demandez à Barrichello... Ça prouve quand même que ce n'était pas très sérieux chez Ferrari... Exécuter les facéties de Gerhard en pleine course...  )  

Jarama 1983.  
Gerhard est au volant avec un journaliste comme passager. Ils sont sur l'autoroute. Gerhard prend une sortie mais s'aperçoit que ce n'est pas la bonne. Il recule à pleine vitesse, évite un camion et reprend son chemin tout en continuant à parler comme si de rien était...  
Le journaliste a dit que c'est à partir de ce moment qu'il a commencé à dire que Gerhard était un pilote adroit!!!!  

Macau 1983.  
Gerhard et Tommy Byrne ont poussé un capitaine dans le port!!!!  

n°1358867
eraser17
Posté le 19-10-2003 à 23:52:16  profilanswer

Zandvoort 1984.  
C'est le même week-end que les 24 heures de Spa. Gerhard doit faire ses 1er essais en F1 sur ATS. Il file à toute allure à Amsterdam avec un ami journaliste. Il va rejoindre un mécano et ils s'empilent tous les 3 dans une petite chambre d'hôtel... Ils sont réveillés le lendemain car la BMW de Gerhard s'est fait voler sa radio... Gerhard rit comme un fou car il y avait un double des clés dans le coffre à gants. Ils auraient pu voler la voiture en entier!!!!  

Il fait ses essais et il se fait tard pour son retour à Spa. Roberto Ravaglia est seul là-bas car Winkelhock et Berger sont à Zandvoort... Il finit par reprendre la route habillé encore en pilote... Il file sur l'autoroute, dépasse par la gauche, par la droite, par le terre-plein...!!!! Une seule fois, il s'est arrêté à un feu de circulation...  A leur droite, il y a un type qui a une voiture modifiée et il donne du gaz pour simuler un départ. Le journaliste se recule pour laisser voir Gerhard en nomex!!!! Le gars en a eu la mâchoire déboîtée!!!! Et il n'a jamais décollé quand le feu et tombé au vert!!!!  

Suède 1985.  
Ravaglia conduit et Gerhard est le passager. Soudainement, il enlève la clé et la lance par la vitre!!!! Mais la voiture a un système de blocage automatique... Ce qui fait que Ravaglia essaie de maîtriser la voiture mais il n'y arrive pas trop. La voiture glisse et fini par s'arrêter à quelques cm d'un arbre... Gerhard a trouvé ça très drôle!!!!    

4 avril 1997.  
Naissance de sa 3e fille.  
On lui demande comment se fait-il qu'il n'engendre que des filles et pas de garçon.  
"Je fais ma petite contribution pour la prochaine génération. Quand j'étais jeune, il n'y avait jamais assez de filles!!!!"  

Imola 1997.  
200e grand prix disputé.  
Alesi lui donne en cadeau une réplique d'un casque peint à moitié à ses couleurs et l'autre moitié aux couleurs de Gerhard.  
"Je le mettrai pour la course. Et si je fais une bêtise, je montrerai la coté à tes couleurs!!!!"  

Une fois à Paris, il a convaincu les pilotes du jet privé de Ron Dennis que Ron restait à Paris ce soir là.  
Après son meeting, Dennis arrive en courant à l'aéroport pour apprendre que ses pilotes dormaient à leur hôtel!!!!  

Autriche 1997.  
A la question; "Aurez-vous un rôle dans le film que Stallone compte réaliser sur la F1?", Gerhard a répondu: "Ça dépend si c'est un sex movie!!!!"    

Etant donné que le GP d'Autriche revient au calendrier après 10 ans d'absence, on demande à Gerhard ce qui a changé.  
"Rien n'a vraiment changé sauf le tracé et les filles. Du temps de l'ancien Osterreichring, elles étaient moins sexy et elles n'étaient pas derrière des grilles!!!! Mais, ça, à bien y réfléchir, ce n'est pas plus mal car je suis désormais un homme marié!!!!"  

n°1358914
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-10-2003 à 00:09:08  profilanswer

Ce type est excellent putain les pires trips qu'ils se sont tappés. :lol:  :lol:  

La F1 a vraiment bien changé j'ai l'impression

Message édité par doum le 20-10-2003 à 00:09:26
n°1358938
greenleaf
Posté le 20-10-2003 à 00:22:06  profilanswer

eraser17 a écrit :

Une seule fois, il s'est arrêté à un feu de circulation...  A leur droite, il y a un type qui a une voiture modifiée et il donne du gaz pour simuler un départ. Le journaliste se recule pour laisser voir Gerhard en nomex!!!! Le gars en a eu la mâchoire déboîtée!!!! Et il n'a jamais décollé quand le feu et tombé au vert!!!!  

[:rofl] j'imagine bien la scène  :lol:  :lol:  :lol:

n°1359002
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-10-2003 à 01:00:47  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:rofl] j'imagine bien la scène  :lol:  :lol:  :lol:  

Clair, enormissime

n°1359020
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 20-10-2003 à 01:18:32  profilanswer

eraser17 a écrit :

Zandvoort 1984.  
[...]
Il fait ses essais et il se fait tard pour son retour à Spa. Roberto Ravaglia est seul là-bas car Winkelhock et Berger sont à Zandvoort... Il finit par reprendre la route habillé encore en pilote... Il file sur l'autoroute, dépasse par la gauche, par la droite, par le terre-plein...!!!! Une seule fois, il s'est arrêté à un feu de circulation...  A leur droite, il y a un type qui a une voiture modifiée et il donne du gaz pour simuler un départ. Le journaliste se recule pour laisser voir Gerhard en nomex!!!! Le gars en a eu la mâchoire déboîtée!!!! Et il n'a jamais décollé quand le feu et tombé au vert!!!!
[...]

:lol:  :lol:  :lol:  

Ca me fait penser à un article dans un mensuel moto (je ne sais plus lequel).
Ils avaient emprunté une 500 privée de GP et étaient sortis faire les cons avec sur route ouverte.
Et dans l'article, on voit la photo du journaliste sur sa 500 de GP, à un feu rouge, à côté d'un gamin qui avait modifié sa vielle mobylette (guidon torsadé, roue lenticulaire, barre de renfort...).  :D  :D  

Le gamin a eu de la peine au démarrage...  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  21957  21958  21959  21960  21961  21962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)