| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 14:07:44 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Gardiner |
|
Gardiner |
|
qwazer Merci M.arc |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean peau pis | Barcelone en alternance avec Spa.... beurk
--------------- oui |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai hâte de voir les ailerons avant se toucher et le système d'ouverture se casser. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PlayTime |
Après renseignement, Piastri lui était plutôt très bon sur ce point en F2. Au contraire de nos français Pourchaire et Martins |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 18:41:45 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Dodo à l'antenne cette année
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 16-02-2026 à 19:04:38 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean peau pis | Gromain étant de retour à temps plein en IndyCar --------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
doum Mentalita nissarda |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | "il a trop tapé dans la batterie de sa voitchure"
--------------- to be continued... |
DVN | La saison va être épique mais pas pour les bonnes raisons.
--------------- Non, rien... |
ash ray cure Life is a bitch |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | nan pourchaire quand il passait sur la RTBF avec Gaetan --------------- to be continued... |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 17-02-2026 à 09:23:04 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Les ailerons sont toujours flexibles cette années ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
chris_lo crisse l'eau ! | ils ne le sont pas --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lumin0u timeo libri rex agitur | nouvel an chinois sous le signe du cheval, j'annonce Ferrari champions 2026 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 0 point ouais --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVN | 3 jours de tests en fond pendant le taf, nickel.
--------------- Non, rien... |
bitubo GT Turbo Addict | mon abonnement ne me permet pas de regarder sur mon tel --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://x.com/f1trollofficial/statu [...] 1949410693
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gardiner |
|
DVN |
bitubo GT Turbo Addict | au moins pas de problème de batterie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kolian |
Message cité 1 fois Message édité par kolian le 17-02-2026 à 15:47:25 --------------- |
narasumas |
Message édité par narasumas le 17-02-2026 à 19:57:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |