| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 08:53:28 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
-solal- who the hell are you? |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Normalement l'hommage c'est UNE minute de silence, pas 24h... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 | qu'est ce que tu raconte |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 13:01:56 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
eraser17 |
|
eraser17 | bon j'espere qu'y a personne en RTC dans le coin Message édité par eraser17 le 07-04-2004 à 13:50:23 |
eraser17 | shangai
|
Shinji_kun64 NO WAY | RTT ou RTC |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Elles datent de quand ces photos ?
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Ah oui, joyeux anniversaire Obsydian. --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
jfvde |
|
eraser17 | je sais pas du tout de quand ca date Message édité par eraser17 le 07-04-2004 à 13:53:09 |
unite_01 Trance For Life |
-solal- who the hell are you? | Les grandes photos sont les plus recentes, prise sur le site de Tilke, et les petites datent de fevrier 2004. |
eraser17 |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
-solal- who the hell are you? |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Superbes constructions en tout cas.
eraser17 | une très bonne occasion assurement |
Shinji_kun64 NO WAY | |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et je peux vous garantir qu'elle va partir vite --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
tceupa Ingeniere del cazzo | Bon anniversaire Obysdian |
ObsydianKenobi peloton suicida | Merci les gars Message édité par ObsydianKenobi le 07-04-2004 à 15:09:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pascal_ |
tceupa Ingeniere del cazzo |
harrysauce Miaaaooou! |
Au pif et à l'arrache total (ben oué, je sui censé bosser là |
Message édité par sfgto le 07-04-2004 à 15:34:35 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
harrysauce Miaaaooou! |
J'ai du dessiner ma trajectoire avec une sauber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |